Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !

n°1808049
Requiem
Posté le 19-10-2014 à 22:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sam410 a écrit :

Plus sur 4€/mois?


 
Ah non mais les 4 € j'y ai fait une bonne croix :/

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 22:13:28  profilanswer
 

n°1808129
shusters95
Bon Chance
Posté le 20-10-2014 à 01:06:11  profilanswer
 

opteron144 a écrit :


 
Pour l'offre à 3.99€ pas de possibilité si l'on est pas sur leur liste (c'est un sous-traitant qui appel) et il faut pour être sur la liste avoir été client chez B&You avant (pour qu'ils aient les coordonnées postales/bancaires).
 
Pour canalplay, en débit réduit c'est impossible (comme tout visionnage de vidéos en streaming) :non:


 
 
Très faux, je suis en faire use actuellement et ça fonctionne nickel chez moi canal play !


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1808145
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-10-2014 à 07:26:54  profilanswer
 

shusters95 a écrit :


 
 
Très faux, je suis en faire use actuellement et ça fonctionne nickel chez moi canal play !


Intéressant ça.
Un troisième avis pour confirmer?


---------------
Feed-Back
n°1808392
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-10-2014 à 12:56:02  profilanswer
 

J'ai une autre question : quelle est la date de facturation ? la date d'inscription ? la date d'activation de la sim ?


---------------
Feed-Back
n°1808426
perchut
Deal with it !
Posté le 20-10-2014 à 13:39:45  profilanswer
 

Date d'activation de la sim


---------------
One play at a time.
n°1808468
tounsi54
Posté le 20-10-2014 à 14:31:43  profilanswer
 

Il semble que je sois dans la liste par je ne sais quel miracle (jamais abonné Bouygues et abonné Free mobile) j'ai eu cet appel masqué de Bouygues mais j'avais pas le temps. Avez vous un numéro à me conseiller d'appeler pour les relancer ?


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1808489
jojo_78
Posté le 20-10-2014 à 15:04:24  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Il semble que je sois dans la liste par je ne sais quel miracle (jamais abonné Bouygues et abonné Free mobile) j'ai eu cet appel masqué de Bouygues mais j'avais pas le temps. Avez vous un numéro à me conseiller d'appeler pour les relancer ?


Ou peut-être quelqu'un d'autre :o

n°1808590
j4w3l
Yep !
Posté le 20-10-2014 à 17:09:11  profilanswer
 

Yop !  
 
Je redrapalise ici ! J'étais parti chez Virgin lors de leurs ExcessDays à 9,99€/mois, et me suis fait repêcher à peine un mois après par Bouygues avec leur offre à 3,99€ qui tue tout ! :)  
 
[:gaga drapal]

n°1808596
tounsi54
Posté le 20-10-2014 à 17:13:56  profilanswer
 

jojo_78 a écrit :


Ou peut-être quelqu'un d'autre :o

 

[:massys]

 

J'ai répondu c'était Bouygues mais j'avais pas le temps.

 

Bref quelqu'un sait quel numéro je peux appeler ?

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 20-10-2014 à 17:14:52

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1808640
Requiem
Posté le 20-10-2014 à 17:55:56  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
[:massys]  
 
J'ai répondu c'était Bouygues mais j'avais pas le temps.  
 
Bref quelqu'un sait quel numéro je peux appeler ?  
 
Merci


 
tu peux pas, c'est pareil pour moi malheureusement, j'pense qu'on a loupé le coche

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 17:55:56  profilanswer
 

n°1808692
tounsi54
Posté le 20-10-2014 à 18:57:34  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

tu peux pas, c'est pareil pour moi malheureusement, j'pense qu'on a loupé le coche

 

Je suis sur une piste je te redis si ça marche.
Tu as essayé d'appeler un num ou quelque chose toi ?


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1808728
Requiem
Posté le 20-10-2014 à 19:40:09  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Je suis sur une piste je te redis si ça marche.  
Tu as essayé d'appeler un num ou quelque chose toi ?


 
j'avais essayé de joindre B&Y mais c'est pas eux qui gèrent :/

n°1808814
moshe2
Posté le 20-10-2014 à 20:55:04  profilanswer
 

D'après ce qu'ils m'ont dit chez B&Y lors d'un appel au service client, c'est Bouygues qui nous appelle, mais je n'en sais pas plus.

n°1812175
hokutonofr​ed
Posté le 24-10-2014 à 19:30:30  profilanswer
 

Salut,
 
je ne suis plus engagé chez BT depuis début octobre, et après 12 ans d'ancienneté, j'envisage de passer chez B&You afin de réduire le cout de mon forfait actuel (Sensation 3Go à 35€) tout en conservant le même réseau 4G (qui marche pas mal dans mon coin).
 
Je lorgne donc sur le forfait 5Go+TV, à 25€/mois.
 
Si je lance la procédure de passage chez B&You maintenant, est-ce ce sera effectif immédiatement, ou bien le mois BT entamé doit-il être terminé avant que le switch ne soit possible ?
(mon mois BT s'écoule du 23 au 22 suivant)
 
Y a-t-il des frais de résiliation à craindre côté BT, malgré le fait que je ne sois plus engagé ?
Genre frais administratif, ou autre ?
 
Merci par avance pour toute info.  :jap:


Message édité par hokutonofred le 24-10-2014 à 19:30:56

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1812247
yanhoupa
Posté le 24-10-2014 à 21:30:04  profilanswer
 

Il te suffit de faire une demande de portabilité sur le site de B and You (il te faut connaitre ton RIO), et sous 1 ou 2 jours environ ils te proposerons une date de portabilité. Soit à une date précise, ou au plus tôt (avec quand même 3 4 jours de délais).

 

Si tu demande ta portabilité en cours de mois , soit BT te fera payé au prorata du mois en cours, sinon tu payera le mois entier. Je ne sais pas comment font BT.

 

A la limite tu peux pour être tranquille faire ton inscription environ 10 12 jours avant la fin de ton mois avec une date de portabilité demandé pour la veille de ta fin de mois.

 

Et aucun frais de résiliation si tu n'es plus engagé.

 

Donc dans ton cas tu peux t'inscrire le 10 du mois et demander une date de portabilité pour le 20 ou 21.


Message édité par yanhoupa le 24-10-2014 à 21:31:18

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1812772
yanhoupa
Posté le 25-10-2014 à 20:55:45  profilanswer
 

petite question, bouygue autorise l'utilisation du téléphone comme modem (point d’accès wifi) ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1812780
Robou
Zonk Strategies
Posté le 25-10-2014 à 21:18:16  profilanswer
 

Oui


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°1813497
j4w3l
Yep !
Posté le 27-10-2014 à 10:35:57  profilanswer
 

Faites attention à votre 1e facture pour ceux qui ont réussi à avoir le forfait à 3,99€ (je crois que ça a déjà été dit ici cela dit), j'ai été facturé la carte SIM 10€
 
Mais un appel au service client (le numéro de suivi de commande), et les 10€ sont remboursés sur la (les) prochaines factures ;)

n°1813518
djfou35
Posté le 27-10-2014 à 11:06:33  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma facture : pas de trace de remboursement de la sim a 10 euros, malgré le fait que j ai appellé le service client, qui m avait affirmer que ca serait corriger

n°1813524
djfou35
Posté le 27-10-2014 à 11:14:13  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma facture : pas de trace de remboursement de la sim a 10 euros, malgré le fait que j ai appellé le service client, qui m avait affirmer que ca serait corriger

n°1813585
Requiem
Posté le 27-10-2014 à 12:21:02  profilanswer
 

Vous plaignez pas vous avez eu l'offre.

n°1813605
Robou
Zonk Strategies
Posté le 27-10-2014 à 12:46:37  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Vous plaignez pas vous avez eu l'offre.


Fallait pas filtrer les appels masqués :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°1813646
Requiem
Posté le 27-10-2014 à 13:39:44  profilanswer
 

Robou a écrit :


Fallait pas filtrer les appels masqués :o


 
C'était activé de base, et oui, je raj :o
 
Je quitterai Free en juillet

n°1814032
grumlx
Posté le 27-10-2014 à 20:18:37  profilanswer
 

j'ai été appelé aujourd'hui :)

n°1814037
opteron144
Posté le 27-10-2014 à 20:24:21  profilanswer
 

djfou35 a écrit :

Je viens de recevoir ma facture : pas de trace de remboursement de la sim a 10 euros, malgré le fait que j ai appellé le service client, qui m avait affirmer que ca serait corriger

Perso de mon côté c'est bien passé et il me doivent encore 5€ sur mes prochaines factures  [:petitebrunette1]

n°1814580
shusters95
Bon Chance
Posté le 28-10-2014 à 15:02:29  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
C'était activé de base, et oui, je raj :o
 
Je quitterai Free en juillet


 
Tu ne lâche pas l'affaire  :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1814591
Requiem
Posté le 28-10-2014 à 15:23:00  profilanswer
 

shusters95 a écrit :


 
Tu ne lâche pas l'affaire  :lol:


 
bah j'vois ça comme une forme de "discrimination" :o
 

n°1814666
aurelyly
Posté le 28-10-2014 à 16:56:30  profilanswer
 

Je viens de passer à l'i6+ et donc a ios8, y a t il une appli pour la messagerie vocale visuelle ?

n°1814671
perchut
Deal with it !
Posté le 28-10-2014 à 17:07:23  profilanswer
 

aurelyly a écrit :

Je viens de passer à l'i6+ et donc a ios8, y a t il une appli pour la messagerie vocale visuelle ?


C'est intégré. Cherche activer ma mvv b&you sur Google :o


---------------
One play at a time.
n°1814916
aurelyly
Posté le 28-10-2014 à 22:50:08  profilanswer
 

perchut a écrit :


C'est intégré. Cherche activer ma mvv b&you sur Google :o


OK merci. En fait je l'avais activé mais je pensais qu'il fallait une appli comme sur Android. Mais j'ai eu un msg ce soir et j'ai pu tester

n°1815176
perchut
Deal with it !
Posté le 29-10-2014 à 11:39:11  profilanswer
 

C'est pas en natif chez Android ? Bizarre ^^


---------------
One play at a time.
n°1816467
Ware74
Posté le 30-10-2014 à 19:58:21  profilanswer
 

j4w3l a écrit :

Yop !

 

Je redrapalise ici ! J'étais parti chez Virgin lors de leurs ExcessDays à 9,99€/mois, et me suis fait repêcher à peine un mois après par Bouygues avec leur offre à 3,99€ qui tue tout ! :)

 

[:gaga drapal]

 

De même.
De retour chez B&YOU, je viens de profiter cette aprem de l'offre à 3.99€.
Ne désespérez pas, l'offre doit être encore en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par Ware74 le 30-10-2014 à 19:59:10
n°1817608
serthus
Posté le 01-11-2014 à 13:31:39  profilanswer
 

Ils prévoient pas d'augmenter le fair use chez b&you ? :(
Jvais devoir passer chez free, ca me saoule un peu mais pas le choix sinon.

n°1817649
patdu59000
Posté le 01-11-2014 à 14:03:37  profilanswer
 

serthus a écrit :

Ils prévoient pas d'augmenter le fair use chez b&you ? :(
Jvais devoir passer chez free, ca me saoule un peu mais pas le choix sinon.


 
Ca m'étonnerait qu'ils augmentent  :(

n°1817658
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-11-2014 à 14:21:02  profilanswer
 

serthus a écrit :

Ils prévoient pas d'augmenter le fair use chez b&you ? :(
Jvais devoir passer chez free, ca me saoule un peu mais pas le choix sinon.


 
pk pas le choix??
 
c'est bien beau un fair use qu'on peut pas utiliser :o
 
j'en suis parti

n°1817669
Requiem
Posté le 01-11-2014 à 14:56:20  profilanswer
 

Ware74 a écrit :


 
De même.  
De retour chez B&YOU, je viens de profiter cette aprem de l'offre à 3.99€.  
Ne désespérez pas, l'offre doit être encore en cours.


 
C'est déjà desespéré pour moi :o

n°1817673
patdu59000
Posté le 01-11-2014 à 14:59:07  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
pk pas le choix??
 
c'est bien beau un fair use qu'on peut pas utiliser :o
 
j'en suis parti


 
Faut pas généraliser
Ca dépend de l'endroit où l'on habite, travaille etc
Le mois dernier j'ai consommé 13,5Go sans problème (et uniquement en 3G)

n°1818082
shusters95
Bon Chance
Posté le 02-11-2014 à 13:19:03  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Faut pas généraliser
Ca dépend de l'endroit où l'on habite, travaille etc
Le mois dernier j'ai consommé 13,5Go sans problème (et uniquement en 3G)


 
 
ta un forfait 3go ??


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1818085
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-11-2014 à 13:21:39  profilanswer
 

shusters95 a écrit :


 
 
ta un forfait 3go ??


 
 
relis mieux! FREE ;)

n°1818088
shusters95
Bon Chance
Posté le 02-11-2014 à 13:27:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
relis mieux! FREE ;)


 
LOL pas de ma faute je suis sur un topic Bouygue et j'ai repris un post à la fin  :na:  :kaola:


Message édité par shusters95 le 02-11-2014 à 13:27:32

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1818098
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 02-11-2014 à 13:44:29  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Faut pas généraliser
Ca dépend de l'endroit où l'on habite, travaille etc
Le mois dernier j'ai consommé 13,5Go sans problème (et uniquement en 3G)


 
si tu synchronises tes playlist spotify et que tu te sers de ton tél comme modem pour télécharger tes séries aussi...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La personnalisation sous Android[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
[Topic unique] Joe Mobile c'est fini ![Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] B&YOU - C'est fini !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR