|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5530 XpressMusic - Un tel qui roxxx du poney !!! |
---|
jo_84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:44:22 |
tony577 | non en fait ce que jveux savoir c'est si le téléphone est désimlocké tout opérateur |
Agent Smith |
|
Suge Knight L'Eternel | Pour les applications, tu peux aller ici: http://www.symbian-freak.com/downloads/download.htm
--------------- Feedback |
guesh07 |
|
Suge Knight L'Eternel | J'ai essayé opera mini et Digia@web. Le premier est rapide mais je prefere l'ergonomie du navigateur Nokia. Quant au second, l'ergonomie est pas mal mais il est d'une lenteur extreme. Du coup, j'utilise le navigateur Nokia --------------- Feedback |
guesh07 |
|
tony577 | y'en a qui on fait une commande chez auchan a retiré en magasin pour savoir le temps que ca met a arriver ? |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:52:21 |
alws_sfaction | un bon test du 5530 bien illustré : http://www.mobifrance.com/articles [...] ressMusic/ Message édité par alws_sfaction le 05-09-2009 à 12:40:41 |
Suge Knight L'Eternel | Deja lu mais le testeur met en point positif le prix mais en points negatifs le manque de la 3G et du GPS alors que c'est forcement lié. On ne peux pas tout avoir pour 200€, c'est evident. Pkoi ne pas mettre en mauvais points le manque d'un clavier physique ou encore d'un affichage OLED ? Parce qu'on ne parle tout simplement pas de la meme gamme.
alws_sfaction |
+1 je suis tout à fait d'accord ! la conclusion est vraiment subjective puisqu'il oublie complètement le rapport qualité/prix du mobile. Mais sinon, le test il me parait plutôt bien. PS : J'ai toujours pas acheté le mien Message édité par alws_sfaction le 05-09-2009 à 19:34:41 |
tony577 | ca y est je l'ai ! il est super Message édité par tony577 le 05-09-2009 à 19:23:31 |
shadow08 | possible disponibilité chez bouygues en IDEO?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Agent Smith |
Message édité par Agent Smith le 07-09-2009 à 23:04:18 |
Suge Knight L'Eternel | Faut vraiment que je m'occupe de ce compte OVI. Agent Smith, tu as creé ton compte depuis le tel ou sur le net ? --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | Active la barre de contact et redemarre le tel. Je pense que ça fera apparaitre --------------- Feedback |
animemint | merci. le fait de redemarrer le tel a suffit.
|
Agent Smith |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Tél. acheté cet après midi, plutôt pas mal, je l'ai utilisé toute la journée sans m'apercevoir qu'il y avait un stylet!!! C'est en voyant le test que j'ai vu qu'il y en avait 1, j'en ai pas trouvé l'utilité en tout cas.
--------------- Feed-Back |
Suge Knight L'Eternel |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Merci Suge Knight, j'avais pas remarqué, je vais remettre l'affichage avec les icônes, j'aime pas trop le double clic. --------------- Feed-Back |
Agent Smith | Pour les Freenautes, vous vous connectez surement régulièrement en wifi via les hotspots FreeWifi. Petite astuce pour ne pas à devoir taper à chaque connexion son login et password :
|
Suge Knight L'Eternel |
Agent Smith | Un test pas très glorieux du 5530 :
Message édité par Agent Smith le 10-09-2009 à 21:29:26 |
tony577 | y'en a qui ont déja fait un soft reset sur leur 5530 ? |
Suge Knight L'Eternel | Je n'ai jamais fais de soft reset mais uniquement des hard reset mais jamais sur le 5530 mais sur mon ancien 5800.
Suge Knight L'Eternel | Oublie pour l'autonomie, c'est pareil, j'ai pê meme une meilleure autonomie sur le 5530 (la 3G+ doit pomper plus)
Suge Knight L'Eternel | Trifouiller dans les menu des contacts pour copier les contacts de la sim sur le telephone. Le plus simple aurait tout de meme été de faire que j'avais dit, cad un backup... --------------- Feedback |
tony577 | j'ai pas besoin de faire un backup vu que j'ai mes contacts sur ma sim mais impossible de transférer de la sim vers le téléphone, il ne reconnait pas les contacts de la sim |
Agent Smith |
|
tony577 |
Agent Smith |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOKIA 5000 ou le SAGEM MY332V ? | Radio Shoutcast sur Nokia N95, possible? |
Probleme avec OVI de nokia | Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250 |
Equivalent Nokia 5310 avec meilleure qualité photo? | [Topic Unique] Samsung Jet |
nokia 6210 et gps | Changement Ecran cassé NOKIA 6210 Navigator |
[Topic Unique]HTC HERO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5530 XpressMusic - Un tel qui roxxx du poney !!! |