Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme avec OVI de nokia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec OVI de nokia

n°380194
poiuytreza​zertyuiop
Posté le 05-07-2009 à 20:09:25  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai fai l'aquisition d'un N97 et je voudrai profiter de OVI, gd nouveauté annoncer de nokia...
Or j'ai un reel soucis...  
J'ai crée un compte OVI/nokia... et donc pour se conecter au site OVI lui meme pas de souci, mais des que je veux aller sur OVI Store pour telecharger une application ou autre, il demande donc de remetre son identifiant et mot de passe nokia ... et la ... impossible de se connecter raison donnée : "Sorry, you cannot sign in at this time. Try again later."
J'ai essayer de supprimer le compte d'en recrée un , idem, j'ai essayer de faire une reinitialisation du mot de passe, meme apres ca ca ne marche tjs pas ...
j'ai essayer de leur envoyer un mail mais pas de reponse ...
Je suis aller sur le forum nokia ... plusieur personne on le meme souci mais aucune solution ...
Quelqu'un serait il dans le meme cas ? une solution ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:09:25  profilanswer
 

n°380356
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-07-2009 à 12:14:47  profilanswer
 

poiuytrezazertyuiop a écrit :

Bonjour a tous, j'ai fai l'aquisition d'un N97 et je voudrai profiter de OVI, gd nouveauté annoncer de nokia...
Or j'ai un reel soucis...  
J'ai crée un compte OVI/nokia... et donc pour se conecter au site OVI lui meme pas de souci, mais des que je veux aller sur OVI Store pour telecharger une application ou autre, il demande donc de remetre son identifiant et mot de passe nokia ... et la ... impossible de se connecter raison donnée : "Sorry, you cannot sign in at this time. Try again later."
J'ai essayer de supprimer le compte d'en recrée un , idem, j'ai essayer de faire une reinitialisation du mot de passe, meme apres ca ca ne marche tjs pas ...
j'ai essayer de leur envoyer un mail mais pas de reponse ...
Je suis aller sur le forum nokia ... plusieur personne on le meme souci mais aucune solution ...
Quelqu'un serait il dans le meme cas ? une solution ?


 
http://www.01net.com/editorial/502 [...] ment-rate/
 
mais ya rien comme appli , enfin rien d'intéressant , comparé à apple store z'ont du boulot , et je préfère l'ergonomie d'applestore , par ex les appli sont classé par categorie , dans ovi tous les appli sont ensemble , et ovi me semble lent , ( par contre des appli sur le reseau social genre facebook , y en a un paquet ) bref comparé à apple store en terme de contenu , ovi est nul a chier , j'espere qu'il y aura un paquet de contenu d'ici noel 2009

n°380673
poiuytreza​zertyuiop
Posté le 07-07-2009 à 03:45:52  profilanswer
 

une certaine lenteur disent il ... ca marche pas tout cour lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme avec OVI de nokia

 

Sujets relatifs
[Player Ultra] problème mémoire sms!!Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250
Equivalent Nokia 5310 avec meilleure qualité photo?nokia 6210 et gps
Changement Ecran cassé NOKIA 6210 Navigatorprobléme émoticones nokia
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec OVI de nokia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR