Déterrage de topic !
Si jamais quelqu'un traine sur le topic à la recherche d'infos, en voici une :
Je suis passé chez Free il y a 6 mois, donc j'ai mis ma carte SIM in the nokia 5530. Depuis j'avais essayé de l'enlever, c'était totalement impossible !
J'ai changé il y a un mois un wave, donc il a bien fallu récupérer ma carte.. Après 30 à 45min de galère, j'ai enfin réussi.
Hier, j'ai prêté ce téléphone à un ami qui attendait le désimlockage de sa SIM, et c'était une SIM Free aussi. J'ai tenté le coup, en me disant que ça devait être ma SIM qui avait un pb et qu'au pire on pourrait l'enlever.
Que nenni ! Im-po-ssible d'enlever cette SIM, j'avais vraiment l'impression que quelque chose coinçait. Je me suis donc décidé à démonter le téléphone, car au bout d'une heure je n'avais pas la SIM. Pour les intéressés, il faut prévoir un Torx taille 6 je crois, et un tout petit tournevis. Finalement j'ai été obligé "d'arracher" la pièce dans laquelle coulissait la SIM (inutile de préciser que le tèl est mort), car il semble que ce soit l'espace qui est trop petit pour la SIM. Bilan : 3h et un téléphone de foutu pour enlever la SIM !
Je ne sais pas si ça vient de la SIM Free et/ou de l'emplacement Nokia mais en tous les cas vous êtes prévenus
---------------
"L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back