| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
moi j'trouve que les vidéos sont super fluide.
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:34:58 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
coyotte28 Detailer | salut,
--------------- Pentax K10D, 18-55mm, 50mm F1.4 FA, Housse Lowepro AW 100 http://www.flickr.com/photos/sebastianc/ |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 20-11-2007 à 23:22:58 |
Mister PDA |
--------------- www.macetpc.com |
-jeremiah- Profil: Horodateur | apparemment Garmin Mobile XT est compatible avec le gps interne du N95... A voir si ça peut remplacer cette mer.. de route66.. |
|
cyran | Un ptit coucou pour vous filer 2 liens : Message cité 1 fois Message édité par cyran le 21-11-2007 à 13:02:18 |
Mister PDA |
glbrt rien à citer |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:13:27 ![]() ![]() |
Mister PDA |
glbrt rien à citer | Quelqu'un voit ce qu'est WebSFR? Parce que quand on se connecte, on a le choix entre le WLAN, Vodafone Live et MMS SFR.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
|
glbrt rien à citer | Les vendeurs sont là pour vendre, malheureusement |
|
nova921 | Je pensais que suel la fonction "voix" etait payante et non la fonction "navigation".
--------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
XVI Ames | il semble que tu dois pouvoir installer un autre logiciel que celui fournit, et l'utiliser donc sans limitation... |
nova921 | Oui, c'est sur quoi porte mes recherches actuellement... --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 14:34:45 ![]() Hello, j'aimerais me prendre un n95 8g
|
|
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | les logiciels de navigation qui fonctionnent avec le gps interne : |
yariv2 | comment se passe la navigation sur internet ? est ce que c'est les memes pages que sur un ordinateurs ou c'est type comme sur un téléphone wap ?
|
cyran |
|
nova921 |
|
le-tueur-fou (¯`·.__ __.·´¯) | Alors j'ai le portable depuis 1 semaines voici mon avis :
|
nova921 | alors es ce que quelqu un utilise un autre logiciel de navigation que nokia map? --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
nova921 | tu as fais comment pour l installer parce que moi je n y arrive pas? --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Comme décrit dans la documentation qui était livrée avec le logiciel ? Quoi, tu n'as pas eu de doc ? |
nova921 | si bien sur, sous format PDF, je l'ai eu mais ils disent de le faire avec une carte memoire....
nova921 | Sinon, je n'arrive pas à connecter mon Nokia à mon PC via PC SUITE quelqu'un y arrive ? --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
|
nova921 | Ben c'est pareil mon Nokia se connect trés bien via le cable USB sans logiciel mais là avec PC SUITE, rien du tout. --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon bah mon N95 se connecte plus du tout via le cable USB, que ce soit avec ou sans PC Suite ... Message édité par crougnagna le 23-11-2007 à 23:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de déblocage Nokia 1112 | svp j'ai besoin d'un logiciel pour flasher mon nokia 6086 orange :??: |
| Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? | [Je rachète] Les vieux nokia 3310 |
| [Conseil] Quel telephone type nokia E65 | [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 |
| [Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel | [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | |