Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go

n°233383
azmour
Posté le 17-11-2007 à 11:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister PDA a écrit :

je viens de le recevoir  :love:  
par contre je n'arrive pas a imprimer le contrat d'abonnement sur le site sfr  :sweat:  
 
photos à venir :hello:


meme prbleme avec mon contrat d abbonement, fo attendre ke sfr l'envoie

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 11:30:04  profilanswer
 

n°233384
azmour
Posté le 17-11-2007 à 11:31:14  profilanswer
 

dboss77 a écrit :


avec un n95 SFR ou  en version nu?


avec le n 95 sfr
 sur le blog de generation phone house, il explique cmment le parametrer
et tu peut meme faire en sorte que lorsqu'on t apelle sur la freebox, c ton nokia qui sonne

n°233399
cimourdain
Posté le 17-11-2007 à 12:47:30  profilanswer
 

Le N95 est-il déjà dépassé ?
 
Je me demandais si le N95 (version 8Go comprise) n'étais pas déjà dépassé. Par exemple par le N82. Est ce que par exemple le GPS du N82 n'est pas plus efficace ? Parce que franchement 30s pour calculer une position pour le N95 ca peut aller quand on est a pied mais quand on est en voiture ca sert a rien !
 
Et sinon dans les autes marques le N95 est-il dejà battu par un autre ?

n°233406
Mister PDA
Posté le 17-11-2007 à 13:28:16  profilanswer
 

azmour a écrit :


meme prbleme avec mon contrat d abbonement, fo attendre ke sfr l'envoie


 
non  tu imprimes un contrat vierge sur le site sfr j'ai téléphoné à sfr et la personne m'a dit de faire comma ça :hello:


---------------
www.macetpc.com
n°233434
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-11-2007 à 15:04:20  profilanswer
 

cimourdain a écrit :

Le N95 est-il déjà dépassé ?
 
Je me demandais si le N95 (version 8Go comprise) n'étais pas déjà dépassé. Par exemple par le N82. Est ce que par exemple le GPS du N82 n'est pas plus efficace ? Parce que franchement 30s pour calculer une position pour le N95 ca peut aller quand on est a pied mais quand on est en voiture ca sert a rien !
 
Et sinon dans les autes marques le N95 est-il dejà battu par un autre ?


 
Nan mais 30 secondes c'est pour capter le signal. Avec les gps autonome c'est entre 10 secondes et 1 minutes en fonction du gps, de la puce et d'ou tu te trouve.
 
Pour le moment t'as rien de plus complet que le n95 8go dans la meme gamme.
 
Si t'en veux plus tourne toi vers le htc 4450 mais niveau multimédia photo and co ça arrive pas au niveau du n95

n°233435
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-11-2007 à 15:05:29  profilanswer
 

Mister PDA a écrit :


 
non  tu imprimes un contrat vierge sur le site sfr j'ai téléphoné à sfr et la personne m'a dit de faire comma ça :hello:


 
Pourquoi vous vous déchirer a le prendre sur le ent alors que vous pouvez le récupérer e boutique? Au moins t'as le phone et le contrat direct.
 
Y'en a qui ont essayé de trouvé des thèmes déjà?

n°233517
glbrt
rien à citer
Posté le 17-11-2007 à 20:27:30  profilanswer
 

le GPS ne fonctionne pas en intérieur?

n°233525
Eonwe
Posté le 17-11-2007 à 21:01:37  profilanswer
 

Je viens de prendre un N95 8GB chez TPH pour 299€-100€ avec un forfait essentiel 2H+option 10mo sur 12 mois.
Le flash xénon du N82 qui va arriver m'a fait hésité mais finalement je préfère le format du N95.
 
Le SIP avec free marche impeccablement.


Message édité par Eonwe le 17-11-2007 à 21:03:36
n°233528
XVI Ames
Posté le 17-11-2007 à 21:08:32  profilanswer
 

je pense que la promo "exceptionnelle", c'est pour attirer des clients, pour qu'on s'empresse d'acheter le téléphone avant que la promo ne soit plus valable... mais c'est aussi et surtout parce que le tél va surement passer à ce prix dès la sortie du N82, chez n'importe quel opérateur, et SFR serait emmerdé d'avoir des milliers de clients mécontents d'avoir acheté un tel 1 mois trop tot qui réclament les 100 euros qu'ils ont payé pour avoir le telephone dès sa sortie !
 
Wait and see ^^

n°233529
glbrt
rien à citer
Posté le 17-11-2007 à 21:12:21  profilanswer
 

Le SIP avec Free signifie que lorsqu'il y a un réseau WIFI disponible, on peut passer des appels avec l'applic SIP du Nokia et rien payer?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 21:12:21  profilanswer
 

n°233533
XVI Ames
Posté le 17-11-2007 à 21:45:59  profilanswer
 

je pense que ça signifie que s'il y a une freebox à proximité, tu peux l'utiliser comme relai pour téléphoner avec ton nokia comme si tu utilisais ta ligne téléphonique free depuis chez toi
donc gratuit vers les fixes, et facturé selon les tarifs en vigueur pour le reste

n°233535
glbrt
rien à citer
Posté le 17-11-2007 à 22:02:38  profilanswer
 

J'arrive plus à retrouver l'applic pour configurer le SIP, je vais chercher un peu
 
sinon là je voulais transférer des photos et des vidéos, c'est mieux de le faire avec PC Suite et Lifeblog ou de le transfert avec le tél en mode Transfert de fichiers? Parce que je trouve que la première solution est plus chiante.
 
Et puis une chose aussi, j'ai des vidéos avec des formats standards mpg et avi, et ce n'est pas supporté... faut convertir?

n°233575
nova921
Posté le 18-11-2007 à 08:43:36  profilanswer
 

glbrt a écrit :


Et puis une chose aussi, j'ai des vidéos avec des formats standards mpg et avi, et ce n'est pas supporté... faut convertir?


 
Je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais je crois que si tu fais passer tes video via le logiciel fournis, il les convertis automatiquement....


---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
n°233578
glbrt
rien à citer
Posté le 18-11-2007 à 09:46:16  profilanswer
 

Alors effectivement le Nokia Multimedia Player te convertit les vidéos, mais la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. On passe d'un fichier de 85Mo  à 1Mo.
 
Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai installé Smart Movie pour l'instant pour lire les vidéos, il y a aussi un converter inclus. Mais on ne peut plus utiliser les boutons de contrôles du player quand on fait coulisser à droite.

n°233597
cimourdain
Posté le 18-11-2007 à 11:36:05  profilanswer
 

j'ai pas très bien compris cette histoire de durée trop longue associée au GPS, quelqu'un a-t-il testé par lui même ? Admettons comme dit logman que les 30 secondes ca soit seulement pour l'initialisation, ca veut dire que c'est fait seulement une fois que le téléphone est mis sous tension et doit etre refait uniquement si on le coupe ? Quel est le mode de fonctionnement du GPS (continu c'est a dire qu'il tourne toujours en veille en attendant qu'on lui demande une position ou ON/OFF c'est a dire que quand il a donné une position il s'éteint et donc qu'on se prend l'initialisation de 30s à chaque fois). Et combien de temps le téléphone met il pour indiquer une position quand on se déplace en voiture par exemple, est ce qu'il arrive bien à "suivre" la voiture ? ou est ce qu'il y a un gros décalage entre ce qui est annoncé et la réalité ?
 
J'ai quand meme tendance à penser que le N95 n'était qu'un brouillon pour le N82 (même si "moins bien" ), par exemple ca m'étais pas venu tout de suite mais le fait que le N95 n'ait pas de flash au xéon.

Message cité 1 fois
Message édité par cimourdain le 18-11-2007 à 11:38:28
n°233608
nova921
Posté le 18-11-2007 à 12:23:05  profilanswer
 

cimourdain a écrit :

j'ai pas très bien compris cette histoire de durée trop longue associée au GPS, quelqu'un a-t-il testé par lui même ? Admettons comme dit logman que les 30 secondes ca soit seulement pour l'initialisation, ca veut dire que c'est fait seulement une fois que le téléphone est mis sous tension et doit etre refait uniquement si on le coupe ? Quel est le mode de fonctionnement du GPS (continu c'est a dire qu'il tourne toujours en veille en attendant qu'on lui demande une position ou ON/OFF c'est a dire que quand il a donné une position il s'éteint et donc qu'on se prend l'initialisation de 30s à chaque fois). Et combien de temps le téléphone met il pour indiquer une position quand on se déplace en voiture par exemple, est ce qu'il arrive bien à "suivre" la voiture ? ou est ce qu'il y a un gros décalage entre ce qui est annoncé et la réalité ?
 
J'ai quand meme tendance à penser que le N95 n'était qu'un brouillon pour le N82 (même si "moins bien" ), par exemple ca m'étais pas venu tout de suite mais le fait que le N95 n'ait pas de flash au xéon.


 
Le GPS fonctionne parfaitement et il est trés precis, autant en positionnement que en vitesse instantanée, km à parcourir avant le point d'arrivée et temps restant.
Le GPS n'est en fonctionnement que lorsque tu utilise NOKIA MAPS et pas le reste du temps sinon, attention la batterie.
 
Quand au flash XENON du N82 et non du N95, c'est vraiment dérisoire, ca reste quand meme à la base un un telephone portable et non un APN.
Meme avec un trés bon flash, il reste evident que la fonction APN ne sera jamais aussi bon que avec un APN classique. (ISO, stabilisateur...) C'est mon avis.
Moi je reste bleufé par la qualité video et photo du N95.J'ai filmé un feux d'artifice, donc de nuit et c'est tout bonnement impressionnant....


---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
n°233683
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 18-11-2007 à 15:47:55  profilanswer
 

bonjour dites moi apparemment en natif on ne peut pas ajouter de mot au dictionnaire pour rediger des sms (genre il ne connait pas le prenom d'un pote dans mon sony je pouvais ecrire une fois le mot puis l'ajouter au dico pour qu'en suite mon tél le reconnaisse en T9) donc existerait il une application pour pallier cela?
 
merci d'avance

n°233694
nova921
Posté le 18-11-2007 à 16:44:15  profilanswer
 

Si, ca le fait. en tout cas le mien le fait


---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
n°233707
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 18-11-2007 à 18:16:06  profilanswer
 

nova921 a écrit :

Si, ca le fait. en tout cas le mien le fait


merci je viens de trouver comment faire je suis un gros boulet sur le coup  :whistle:

n°233886
glbrt
rien à citer
Posté le 19-11-2007 à 15:14:00  profilanswer
 

Je reviens sur ce que SFR avait annoncé à propos du SIP:
le SIP à travers le réseau (soit disant) illimité de Vodafone Live! est proscrit mais le SIP sur WIFI est totalement libre.

n°233930
zeNissart
Posté le 19-11-2007 à 17:21:32  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

étant detenteur d'un forfait SFR depuis 99 et n'étant plus engagé, j'ai contacté SFR ce matin pour savoir si je pouvais bénéficier du N95 si je passais sur le forfait illimhytics au tarif promotionel : 299 € - 100 €
 
A ma grande surprise on m'a proposé direct le N95 à 199 € sans avoir besoin de renvoyer de bons ni rien... Je devrais avoir le téléphone vendredi dans un espace relais colis, et le forfait devrait n'être actif que le 24 novembre par contre...
 
Pas mal je trouve :)


eh ben t'en as bien de la chance. Suite à ton post j'ai appelé SFR pour bénéficier de la même offre que toi et modifier mon forfait vers un illimythics 3h. Je suis chez eux depuis 1999 (forfait Millenium) et plus engagé depuis des lustres. Résultat, le mobile N95 à 669€  :lol:  
Le ton est un peu monté avec le conseiller SFR qui m'a pris de haut, au final il m'a clairement dit que si ca ne me convenait pas je n'avais qu'à résilier et que le tarif a 299€ n'était valable que pour les nouveaux abonnés. Super...

n°233933
nova921
Posté le 19-11-2007 à 17:26:11  profilanswer
 

Oups, désolé, pour toi.....
 
J'ai une petite question, es ce que quelqu'un as reussi à parsonnaliser les sonnerie pour chaque contact, parce que moi je n'y arriv pas...
Help me...


Message édité par nova921 le 19-11-2007 à 18:19:31

---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
n°233946
XVI Ames
Posté le 19-11-2007 à 17:46:04  profilanswer
 

zeNissart a écrit :


eh ben t'en as bien de la chance. Suite à ton post j'ai appelé SFR pour bénéficier de la même offre que toi et modifier mon forfait vers un illimythics 3h. Je suis chez eux depuis 1999 (forfait Millenium) et plus engagé depuis des lustres. Résultat, le mobile N95 à 669€  :lol:  
Le ton est un peu monté avec le conseiller SFR qui m'a pris de haut, au final il m'a clairement dit que si ca ne me convenait pas je n'avais qu'à résilier et que le tarif a 299€ n'était valable que pour les nouveaux abonnés. Super...


tu résilies et tu te réabonnes chez SFR avec ton RIO pour garder le même numéro, c'est pas possible, ça ?  [:chewyy]

n°233951
nova921
Posté le 19-11-2007 à 17:57:01  profilanswer
 

Tu ne peux pas garder ton numero, le portage du numero n'est valable que d'un operateur à un autre et non vers le meme operateur...


---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
n°233957
cyran
Posté le 19-11-2007 à 18:19:31  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


tu résilies et tu te réabonnes chez SFR avec ton RIO pour garder le même numéro, c'est pas possible, ça ?  [:chewyy]


 
Si c'est possible puisque je vais le faire!
 
Je suis chez SFR depuis 3 ans en compte bloqué et lorsque je suis aller ds mon agence pour faire un renouvellement de portable avec le n95 8 go j'ai pas aimé le prix qu'elle m'a sortie... :pfff:
 
Mais après plus d'une heure de papotage je peux garder mon numéro en me réengageant pour 2 ans via les illymythics pour 299 roros en agence, puis remboursement sous 6 semaines de 100 roros par sfr via virement ds mon cas.
Ce tél avec ce forfait est très intéressant, je regrette beaucoup que mon ancienneté ne servent à rieng mais c'est pas la mort.
Je suis à 2 doigts de craquer, je voulais attendre l'offre d'orange sur l'iphone mais le fait que ce tél est trop "cadenassé" + les 30% du prix de mon forfait qui vont dans la poche de stevounet me font bien chier...
 


Message édité par cyran le 19-11-2007 à 18:26:23
n°233967
zeNissart
Posté le 19-11-2007 à 18:44:31  profilanswer
 

salut cyran,
 
j'ai essayé de proposer ta méthode dans un espace SFR mais le gars n'a rien voulu savoir. C'est débile car si je suis toujours client chez eux, étant donné que je ne suis plus engagé, je peux me barrer à tout instant sans rien leur devoir, alors qu'en acceptant ce deal, j'étais à nouveau "bloqué" chez eux pour 24 mois.
... résultat, je suis allé chez orange tout à l'heure et j'y ai basculé mon numéro sur un forfait sans engagement que je re-basculerai (ou pas) chez SFR dans quelques temps.

n°233968
XVI Ames
Posté le 19-11-2007 à 18:45:59  profilanswer
 

c'est quand même super con de devoir faire ça ^^

n°233969
zeNissart
Posté le 19-11-2007 à 18:47:20  profilanswer
 

je te le fais pas dire

n°233975
cyran
Posté le 19-11-2007 à 19:04:36  profilanswer
 

Arrêtez vous allez me filer le doute là !
Je luis ai bien demander expressement de garder mon numéro et elle me l'a confirmé. Je précise que le n° que j'ai est un ancien portage de chez orange peut être que ça joue...??
 
Sinon je vais me prendre le forfait illymythics à 39 roros bien alléchant, certains d'entres vous vont prendre ceux à 49 et + avec la télé ?
J'ai demandé à la vendeuse pour l'illimité limité 500 mo, elle s'est renseigné devant moi auprès de leur hotline et il lui a assurer que tant que les recherches se font à partir de vodafone live aucune limitation n'est envisagé ...
 
Par rapport aux partenariat youtube/daily motion vous savez si on à accès uniquement à une sélection de vidéos bien définie et qu'on ne pourra en sortir ou comme je l'ai vu pour l'iphone toutes les vidéos seront accessible, via réencodage en mp4?
 
 
J'ai encore un doute sur la lecture des pièces jointes pour les mails, j'ai lu quelque part que seuls les .jpg étaient lisible via sfrmail uniquement, alors qu'une vidéo faites par des gars de phone house affirment qu'il y à plus de choix, mais sans le prouver dans leur vidéo, info ou intox?
 
Si les possesseurs de ce phone pouvez nous faire des feeds backs se seraient bien sympa, merki!
 
Sinon je confirme que les vendeurs sfr sont pas tip top sur ce tél et les forfaits illymithics, mais ils viennent tous deux de sortir faut pas l'oublier..
 
Edith me rappelle de vous filer le lien de la vidéo-test de génération phone house qui date d'un mois, peut-être déjà posté, mais une piqûre de rappel est intéressante car le test encense ce smartphone : http://www.dailymotion.com/relevan [...] 5-8go_news
Un ptit résumé des forfaits illymythics suivis de quelques critiques intéressantes des internautes : http://www.generation-phonehouse.f [...] tes-que-ca
 
Et une toute ptite vidéo sur la chaîne de montage de notre petit bijou chouchouté par des finlandaises  http://www.journaldugeek.com/?2007 [...] a-n95-8-go


Message édité par cyran le 19-11-2007 à 19:25:12
n°233984
nova921
Posté le 19-11-2007 à 19:49:55  profilanswer
 

Pour, les piéces jointes, les JPG, exels, word, et power point fonctionne.
 
Pour le portage du numero moi j'etais chez SFR depuis 2003 et niet, ils ne pouvaient pas me garder le meme numero avec le bon de portage.... J'ai ete obligé de changer de numero... Mais vu le tel et le forfait, c'est pas bien grave.....


---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
n°233987
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-11-2007 à 20:05:45  profilanswer
 

nova921 a écrit :

Pour, les piéces jointes, les JPG, exels, word, et power point fonctionne.
 
Pour le portage du numero moi j'etais chez SFR depuis 2003 et niet, ils ne pouvaient pas me garder le meme numero avec le bon de portage.... J'ai ete obligé de changer de numero... Mais vu le tel et le forfait, c'est pas bien grave.....


 
quelle importance de changer de numéro quand tu peux envoyer un sms gratuit a tous tes contacts pour les prévenir  [:prozac]

n°234002
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-11-2007 à 20:40:18  profilanswer
 

logman a écrit :

 

quelle importance de changer de numéro quand tu peux envoyer un sms gratuit a tous tes contacts pour les prévenir  [:prozac]


cv sur internet? Vieilles connaissances qui n'ont pas de portable?


Message édité par latoucheF7duclavier le 19-11-2007 à 20:40:31
n°234040
glbrt
rien à citer
Posté le 19-11-2007 à 22:24:02  profilanswer
 

En un sens, si ce sont des vieilles connaissances, c'est peut-être pas plus mal de les laisser avec l'ancien numéro ... (je plaisante)
 
sinon j'avais vu une video sur youtube avec un N95 avec l'accéléromètre dedans, je sais pas si c'est tjrs le cas? parce que pour passer en mode paysage je dois faire la manip clic clac du slide, je sais pas si je me fais comprendre.
 
Aussi je galere pour configurer ma boite gmail en tant que boite mail, il veut pas se connecter, pourtant j'ai bien activé l'imap sur mon compte gmail ...

n°234050
juan1to
Posté le 19-11-2007 à 23:50:17  profilanswer
 

j'ai fait l'acquisition de ce petit joujou le 14 avec un forfait Illimythics 2h... vraiment pas déçu!
 
j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise a la fin du mois parce qu'au final je sais toujours pas jusqu'a quel point l'offre est "illimitée" mais ça on vera :p
 
quels logiciels indispensables utilisez vous? Opera Mini est vraiment sympa pour surfer, sinon je n'ai pas testé mais RotateMe semble etre sympa (si ça fait bien basculer automatiquement le tel comme je pense ca peut etre effectivement sympa)
 
je galere aussi pour installer mes boites mails mais pour le moment jme contente de gmail mobile meme si en natif sur le tel ça serait plus rapide d'accès...
 
maj: messenger by sfr est pas top mais wl mobile semble pas marcher pour moi, a voir :s
 


Message édité par juan1to le 19-11-2007 à 23:51:43
n°234063
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-11-2007 à 01:00:21  profilanswer
 

zeNissart a écrit :


eh ben t'en as bien de la chance. Suite à ton post j'ai appelé SFR pour bénéficier de la même offre que toi et modifier mon forfait vers un illimythics 3h. Je suis chez eux depuis 1999 (forfait Millenium) et plus engagé depuis des lustres. Résultat, le mobile N95 à 669€  :lol:  
Le ton est un peu monté avec le conseiller SFR qui m'a pris de haut, au final il m'a clairement dit que si ca ne me convenait pas je n'avais qu'à résilier et que le tarif a 299€ n'était valable que pour les nouveaux abonnés. Super...


 
en même temps tu fais parti des clients que SFR deteste, les fameux qui se sont accrochés au forfait millenium et à qui ils ont tout fait pour qu'ils degagent et notamment pas de points pour renouveller le téléphone si je ne me trompe pas... moi j'avais 30000 points et un forfait "classique" type "vache-à-lait"

n°234252
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 20-11-2007 à 17:42:54  profilanswer
 

C'est un bijou, je viens de l'avoir :love:

n°234266
cyran
Posté le 20-11-2007 à 18:28:46  profilanswer
 

hotcis a écrit :

C'est un bijou, je viens de l'avoir :love:


 
Bah dévellope, argumente fais nous baver quoi! :bounce:  
 
L'un de vous pourrait-il aller sur dailymotion et voir si on peut mater toutes les vidéos que l'on souhaite et pas juste une sélec, merkkiiii d'avance :jap:  
Je sens que je vais craquer cette semaine moa..

n°234274
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 20-11-2007 à 18:45:49  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
Bah dévellope, argumente fais nous baver quoi! :bounce:  
 
L'un de vous pourrait-il aller sur dailymotion et voir si on peut mater toutes les vidéos que l'on souhaite et pas juste une sélec, merkkiiii d'avance :jap:  
Je sens que je vais craquer cette semaine moa..


 
Craque Craque  :D  
 
Bon alors mes premières impressions vite fait :
 
Points positifs :
 
Toutes les fonctions de ce téléphone.
Qualité du film spiderman exceptionnel  :love: je peux le brancher sur mon écran de tv et hop je regarde un film en bonne qualité grace a la sortie Tv du nokia.
Photo 5 mega pixels avec flash impressionnant.
La fluidité des menus.
La télécommande mains libres, j'aime bien le designn inutile de rappeler qu'il fait mp3 et radio fm.
 
Pour l'instant c'est tout mais bon il faut que je passe tout en revue  :D  
 
Points négatifs :  
 
Pour moi passer du tactile de l'iphone est un peu dur mais avec toutes ces fonctions comment ne pas craquer  :love:  
Certaines lenteurs parfois dans le menu.
Le GPS je n'y arrive pour le moment.
Le navigateur internet, certains m'ont dit que opera était possible mais ou le trouve t-on je vais le chercher.
 
Voila  :D
 
Pour dayli qualité des videos bof bof  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hotcis le 20-11-2007 à 18:46:13
n°234311
zeNissart
Posté le 20-11-2007 à 19:35:09  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :


en même temps tu fais parti des clients que SFR deteste, les fameux qui se sont accrochés au forfait millenium et à qui ils ont tout fait pour qu'ils degagent et notamment pas de points pour renouveller le téléphone si je ne me trompe pas... moi j'avais 30000 points et un forfait "classique" type "vache-à-lait"

exact, il y a quelques années c'était presque du harcèlement de leur service client pour lacher ce forfait. Mais ce qui n'est pas logique commercialement parlant, c'est que je les contacte pour stopper ce forfait et rentrer dans un truc plus classique, et le mec me prend pour un pigeon. Quand je vois tous les efforts qu'ils ont fait par le passé
 (sans succès :p ) pour que je bascule d'offre...
Si j'avais que ça à faire, je passerai mes journees à m'appeler sur ma freebox pour la peine  :whistle:  

n°234344
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 20-11-2007 à 21:28:43  profilanswer
 

arrivez vous a télécharger de la musique illimité, moi je lis le contrat et je cherche mais quand je veux dl il me dit que c'est 0,99 cts :(

n°234345
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-11-2007 à 21:34:58  profilanswer
 

hotcis a écrit :


 
Craque Craque  :D  
 
Bon alors mes premières impressions vite fait :
 
Points positifs :
 
Toutes les fonctions de ce téléphone.
Qualité du film spiderman exceptionnel  :love: je peux le brancher sur mon écran de tv et hop je regarde un film en bonne qualité grace a la sortie Tv du nokia.
Photo 5 mega pixels avec flash impressionnant.
La fluidité des menus.
La télécommande mains libres, j'aime bien le designn inutile de rappeler qu'il fait mp3 et radio fm.
 
Pour l'instant c'est tout mais bon il faut que je passe tout en revue  :D  
 
Points négatifs :  
 
Pour moi passer du tactile de l'iphone est un peu dur mais avec toutes ces fonctions comment ne pas craquer  :love:  
Certaines lenteurs parfois dans le menu.
Le GPS je n'y arrive pour le moment.
Le navigateur internet, certains m'ont dit que opera était possible mais ou le trouve t-on je vais le chercher.
 
Voila  :D
 
Pour dayli qualité des videos bof bof  :o

moi j'trouve que les vidéos sont super fluide.
Sinon j'adore ce portable meme si j'ai trouvé quelques defaut...
GPS lent au demarrage pour le moment,enormes lenteurs de transfert via USB (1minute 30 pour 6Mo),scan super long dans le lecteur audio alors que j'ai que 40 chansons,et surtout un jeu apparait entre l'écran et le clavier(clapet fermé,quand j'appuie sur les touche de raccourci,la partie inferieure de l'ecran où se trouvent les touches de raccourci s'enfonce légèrement,donc probleme de confort...ça le fait a certain aussi?)
Sinon probleme aussi avec le contrat pré rempli en ligne de sfr ou que j'ai pas eu dans mon pack...donc obligé d'attendre 10 jours pour avoir le contrat,le remplir et attendre l'activation de ma ligne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de déblocage Nokia 1112svp j'ai besoin d'un logiciel pour flasher mon nokia 6086 orange :??:
Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?[Je rachète] Les vieux nokia 3310
[Conseil] Quel telephone type nokia E65[ Topic unique ] Eten Glofiish X800
[Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR