| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:30:50 ![]() ![]() |
makito911 | t'es pas dans le bon topic pour demander ca! Message édité par makito911 le 08-05-2009 à 20:47:40 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
speedygonzalex | Question bete .... drapal = ??? |
bixibu Ca ... c'est fait! | un drapal , des drapeaux --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
speedygonzalex | Ok ! Merci |
cmqm | je n'ai pas de forfait illimythics si je me connecte en wifi sur ma livebox ou autre est ce que je vais avoir des frais facturé? |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:03:04 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Grinhu | Bonjour, |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Hi! --------------- my feedback |
BanditFlo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 21-05-2009 à 02:57:16 |
jumbo |
|
BanditFlo |
cooltwan |
justeleblanc |
|
cooltwan | réussi avec https://123parametrez.services.sfr.fr |
justeleblanc |
|
cooltwan | |
cooltwan |
|
Darkblade6666 | non, j'ai un forfait 1h+1h chez bouygues |
cooltwan | arf, alors mauvaise idée le GPS ...
|
cooltwan | j'étais en Espagne qq jours (donc agps desactivé)
|
cooltwan | Quelqu'un connait un logiciel gps adapté pour la rando sur n95 ? |
Darkblade6666 | j'ai tester en reel, une fois la voiture en marche il reste figé et recupere a l'arret... une idée? |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Mon gps fonctionne sans agps, (pas de forfait data ou autre illimythics...) et le fix est pas plus mauvais que le tomtom de mes parents. Il faut quelques minutes à froid apres une longue periode d'inutilisation mais sinon il reprend vite. Couplé à garmin mobile xt, il est assez précis. J'ai pu le tester sur un trajet de 100km et j'ai été surpris. --------------- my feedback |
cooltwan | sans agps je pense que le fix prend dans les 15 minutes dans une voiture en mouvement (mais si pare brise athermique ça peut jouer) ... |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Darkblade6666 | bon je me suis renseigné un peu... le gps interne le clapet doit rester ouvert il fonctionne mieux ainsi.
|
cooltwan | c'est le principe du a-gps je crois http://en.wikipedia.org/wiki/GPS_Phone
|
--------------- my feedback |
cooltwan | lien stp je cherche un support costaud :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |