| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:47:18 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
jumbo | comment ? |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | MapDrives & HelloOX 1.014 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
krio Mamouth sous gravier | intérêt? |
bitubo GT Turbo Addict | installer toutes les applis que tu veux sans besoin de signer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
krio Mamouth sous gravier | Spa mal j'ai eu en effet le coup 2 fois... |
bitubo GT Turbo Addict | regarde sur forummobile il y a des tutos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:09:02 ![]() ![]() |
makeworld | Sur le site de SFR et celui de Bouygue le n95 8go est marqué indisponible, quelqu'un a des infos à ce sujet ? |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
justeleblanc | salut à tous !
Message édité par justeleblanc le 11-04-2009 à 13:30:23 |
speedygonzalex | et ... il sert a quoi ce soft ? (j'ai du mal avec l'anglais ... |
Galatai Carpe Diem | à faire du push avec ses mails.... --------------- #patienteimpatiente |
palpat |
|
speedygonzalex | De rien ! C'est fait pour etre utile |
willoude76r | bonjour ,
|
willoude76r | merci, je connaissais que nalertme ( pas vraiment d'interet pour moi non plus ) |
speedygonzalex | je confirme pour internet radio, c'est pas mal du tout :-) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Anth128 | Pour installer tout ces logiciels faut faire un truc spécial ? J'ai lu des trucs genre deblocage ou flashage de l'OS du Nokia, mais je sais pas si c'est indispensable et ce que cela apporte... |
justeleblanc | j'ai acheté scp2 quelques euros, pour le reste c'est en freeware glané sur le net |
justeleblanc |
justeleblanc | ouep |
cat800 | salut à tous je recherche un petit convertisseur video pour mettre les Dvix sur le n95, si possible gratuit...
|
beuzo PSN: beuzo_ | divx pocket encoder, any video converter etc etc |
jumbo | Les convertir ne sert qu'à gagner de la place, le N95 sait lire les Divx classiques. |
speedygonzalex | il me semble que le N95 sait lire les video de type .avi, mais nativement, pas les videos encodées en Divx ... Ce n'est pas parce q'une video comporte l'extention .avi que c'est forcement du divx ... si non pour lire les divx il y a coreplayer qui fonctionne bien ... Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 28-04-2009 à 13:37:42 |
jumbo |
|
bighead |
|
mentos3939 | Bonjour, je change de mobile et j'hésitais entre le N95(pas 8g) et le 6210 navigator, mes critères de choix sont la qualité de la photo et le gps, qu'en pensez vous? |
bighead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |