| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:49:28 ![]() ![]() |
bighead |
|
ha ha ha | Personne sais comment résoudre le problème du WiFi ? |
h'omer hmm... forbidden donut | tu as configuré ton point d'accès en mode infrastructure? tu es sur d'être assez près du routeur? |
laurent071 | Salut.
--------------- FeedBack |
ha ha ha |
|
Wolm | Tu as bien verifié que tu ne laisse pas des logiciel ouvert en permanence ? |
Vini Vini - Le vrai | Et le bluetooth ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bixibu Ca ... c'est fait! | non non c'est bon pour tous ca, ni lecteur media, ni bluetooth, ni wifi, etc.. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:44:52 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier | Ca depend si tu prend avec option surf oui, sinon euhhhh bah y a le GPS.
|
VinZ13 |
Message édité par VinZ13 le 05-02-2009 à 08:57:00 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Voila voilou, GPS Garmin Mobile XT + Maps NT 2009 installé, fonctionne et ca sans avoir besoin d'orange ni de son abonnement pour qu'il fonctionne --------------- EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580 |
laurent071 | Hello.
Message édité par laurent071 le 08-02-2009 à 22:55:54 --------------- FeedBack |
Vini Vini - Le vrai |
Je crois que qd tu l'éteins, tu as un logo 3G+ qui apparait Message édité par Vini le 09-02-2009 à 01:28:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
onsaker | Bonjour, Je vais très bientôt acquérir ce petit bijoux pour une somme très modique J'ai quelque petites questions a vous poser avant: 1- Comment se fait la gestion des mails? on les reçoit au fur et a mesure automatiquement ou il faut se connecter sur internet intentionnellement ? Message cité 1 fois Message édité par onsaker le 19-02-2009 à 21:02:16 |
jumbo |
|
onsaker | Merci jumbo pour tes réponses.
|
jumbo | Ce n'est pas compliqué, il suffit de mettre le fichier .SIS sur la mémoire de masse du N95 et de l'installer depuis le gestionnaire de fichiers. |
jumbo |
|
psgman91 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
jumbo | Une batterie à un nombre de cycle de charge limité, entre 350 et 500.
|
renardrouge | Mars 2008, mais il a eu une autre vie avant moi jusqu'en juillet (et une vie de globe trotter reporter photo si j'ai bien compris). |
cooltwan | petit tips : j'ai l'impression que l'acces au site facebook merde tant qu'on a pas déclaré son numéro de tel dans son profil ! |
jumbo |
|
jumbo | La garantie va couvrir une batterie qui lâche, pas une batterie dont l'autonomie a diminuée en raison de son usure.
|
renardrouge | logique. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
jumbo | La facture permet, le cas échéant de justifier de la date d'achat car Nokia n'a que la date de livraison grossiste comme référence de durée de garantie. |
psgman91 | Je crois que Nokia est la seule marque où la garantie se fait par le code IMEI du téléphone. En gros, pas besoin de facture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |