| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
cooltwan |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:39:31 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Exact, je me suis rendu compte tout à l'heure. Je l'ai enlevé et j'ai rajouté :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-08-2008 à 12:05:08 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par chtieric le 01-08-2008 à 13:09:19 --------------- psn: Erismix |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 01-08-2008 à 13:15:16 --------------- psn: Erismix |
Konovalov Amiral |
C'est ce que j'ai vu, je me suis dit que je creuserais le sujet plus tard, mais si ça marche pas... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:12:52 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
corequad le quad a 4coeur | Je voulais savoir le n°95 possède t-il son propre os (système d'exploitation) le n°95 je crois pas que c'est un smarphone non? --------------- |
cooltwan |
corequad le quad a 4coeur |
--------------- |
cooltwan | Pourtant c'est vieux ça date des psions |
cooltwan |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cooltwan | darty
Message édité par cooltwan le 01-08-2008 à 15:46:44 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 01-08-2008 à 15:53:42 |
VinZ13 | la reception reste quand meme faible, l'antenne ne doit pas etre trés puissante je pense --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
yoli | J'ai installé Garmin XT Mobile sur mon 8go. C'est dommage, car le GPS est vraiment nickel, et me sert souvent.
Message édité par yoli le 01-08-2008 à 19:41:11 --------------- Ω Quand même |
Konovalov Amiral |
Up --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AbSoLuT66 | avec la manip de cooltwan, le GPS se connecte par le net, donc on paie la connexion ou pas ? --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cooltwan | tu peux tenter de baisser la puissance wifi,
|
highway | déjà fait |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
renardrouge |
|
tupac4ever |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |