| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Impec
Bah si j'ai un souci, de toutes façons c'est procès touSSa, et je demanderai des millions pour le préjudice moral --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:30:39 ![]() ![]() |
pg-rennes Rien © pg-rennes | J'suis bot de toute façon ^^" --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
highway | Merci Ca + recharge et ca remarche !
|
renardrouge | je pense que d'occaz c'est jouable à ce tarif. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:07:24 ![]() ![]() |
renardrouge | sur les comparateurs de prix il est a 470 au minimum, ou tu le trouves sur le net neuf a ce prix ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
renardrouge | ebay... ok. Perso j'y crois moyen à ce site surtout pour du SAV éventuel. |
highway |
|
renardrouge | bah pareil, mais ca a pas empeché ma tv d'etre en panne 2 fois par exemple. |
cooltwan |
|
aika |
aika | Déjà fait. Merci.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
general75 | a mon avis au mieux tu tomberas sur une version asiatique sans wifi, bluetooth,gps,etc... un n95 8go light quoi |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 16:23:28 ![]() Barbes c'est 420€ minimum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 16:23:37 |
cooltwan | pfff facture edf trop vieille j'ai fait la queue à sfr pour rien,
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Konovalov Amiral |
Reçu aujourd'hui --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Profite bien du jouet.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
highway |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
highway | Et juste apres ya qq qui demande si d'autres pouvait faire la meme chose... donc je relance edit : par contre merci pour le lien ^^ Message édité par highway le 01-08-2008 à 09:30:47 |
Konovalov Amiral | Question : mon économiseur d'écran se met automatiquement en mode paysage, il y a moyen de le paser en portrait ?
Pour l'instant, RotateMe et quelques thèmes, c'est tout --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
adiloz |
|
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |