| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:42:50 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Non pas reçus non plus |
pyrojb |
|
juan1to | c'est nien ça: Metr0 |
virtual_francky |
|
virtual_francky |
glbrt rien à citer | quand tu l'as envoyé le 15 novembre, ça fait bien 6 semaines. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
virtual_francky |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 20:44:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Oui, c'est celui que j'ai installé. J'ai du autoriser les programmes non signés pour ce logiciel. |
ncatard |
|
justeleblanc | pas si tu as des icones sur le bureau ( mode veille ), ça sert alors à zapper dessus |
Schtroumpflover |
|
gregdu92 | Ok merci pour ta reponse, mais comment faire pour desactiver cette mode?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Vincell, mets leur sous le nez le refus de vente...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain j'ai ptet' 1 pixel mort aussi ... |
juan1to | wifi salvateur à l'étranger |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-01-2008 à 08:36:49 |
justeleblanc |
|
gregdu92 | Merci justeleblanc ca marche à merveille, est ce que quelqu'un sait ou je peux télécharger des thèmes pour mon nokia n95 svp?
|
justeleblanc | des sympas nan |
Schtroumpflover |
|
gregdu92 |
Message édité par gregdu92 le 04-01-2008 à 12:00:09 |
Fox_59 | Salut le firmware est la :
Message édité par Fox_59 le 04-01-2008 à 16:06:23 |
giton51 | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
VINCELL75 | Bon ej le prendrais pas, trop cher en renouvellement , en plu sil a augmenté depuis hier!!
|
AbSoLuT66 | Pour la synchro, vérifie bien qu'il n'y a aucun prog de lancer sur le phone à part le mode veille, ça buggué aussi moi au début, et déconnecte l'usb par xp directement et non en le débranchant directement du tel ... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan1to | Tu as pris un mauvais code produit pour ton flashage... le EURO1 est nickel. |
badbuddha | et comment choisir le bon code, j'utilise le logiciel nokia sftware update et je n'ai choisi aucun code, comment faire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |