Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go

n°243002
Schtroumpf​lover
Posté le 26-12-2007 à 15:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut :hello:

Effectivement selon le manuel il semblerait que ce soit QUE vers une appli :heink:

*** A mon tour *** :D

Êtes vous satisfait de la qualité photo de votre Nokia ?
Si oui quels réglages "utilisateurs" avez vous mis ?

Personnellement je trouve les photos, trop sombres, avec un manque de "netteté", et si jamais quelqu'un bouge on a un splendide "flou artisitique", et vous :??:

Si je compare la qualité des Photos avec mon Sony DSCP600, moyen de gamme à moins de 200€, je suis honnêtement déçu car je comptais justement ne plus me servir QUE de celui du Nokia :/

*** A mon tour Off ***

Merci pour votre partage d'expérience d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 15:58:25  profilanswer

n°243040
justelebla​nc
Posté le 26-12-2007 à 17:51:06  profilanswer

ah oui mais si il faut lire le manuel maintenant :o

:d

sinon vous utilisez quoi comme agenda sur le pc qui soit bien compatible avec le n95 ?

n°243149
harlem
Posté le 27-12-2007 à 13:49:40  profilanswer

Salut

Est-ce que vous avez un tuto pour faire marcher le gps sur ce portable??
Il n'a jamais fonctionné, il y a les feux tricolore pour la recherche des satelites, mais il ne trouve jamais rien, faut-il un programme spécial?? Si je savai c'etait comme ça, j'aurai acheté le iphone!!

Message cité 1 fois
Message édité par harlem le 27-12-2007 à 13:50:07

---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°243211
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 27-12-2007 à 17:14:40  profilanswer

harlem a écrit :

Salut

Est-ce que vous avez un tuto pour faire marcher le gps sur ce portable??
Il n'a jamais fonctionné, il y a les feux tricolore pour la recherche des satelites, mais il ne trouve jamais rien, faut-il un programme spécial?? Si je savai c'etait comme ça, j'aurai acheté le iphone!!

Keski t'arrive petit jibus  :sweat: Il n'y a pas besoin de programme special. Essais de te mettre dehors pour testerca fonctionne peut etre mieux que dans une cave. Il y a aussi la possibilité que ton module gps soit en panne. Pour l'instant personne n'a recensé ce probleme mais faut bien un premier  :lol:  
Appele SFR pour tester avec eux.
Si tu regrettes le iphone et que ca fait moins de 7 jours que tu as recu ton téléphone, tu peux leur renvoyer et tout annuler. Par contre c'est pas la peine de venir sur le topic iphone et dire "c'est nul je peux pas mettre ma sonnerie" "C'est nul edge, les pages s'affichent trop lentement".

n°243275
harlem
Posté le 27-12-2007 à 19:43:36  profilanswer

Merci de réponse,

Dites moi si je fais bien la manip : je vais dans carte(nokia map), puis je fais rechercher un lieu>position gps, puis il y a un feu jaune qui va de gauche à droite..puis ça reste comme ça, donc a quel moment ça doit fonctionner(je dois attendre combien de temps environ)? Est ce que ça peut etre du au faite que la mienne c'est la version sfr(c'est à dire non débloqué)? Comment puis-je flasher le firmware pour en mettre un plus recent? merci, c'est important, j'ai grave besoin de ce gps e ce moment.

---------------
n°243315
Uyto
Posté le 27-12-2007 à 23:22:20  profilanswer

Hello j'ai le tel depuis le 24 et j'avoue que j'aime bcp j'ai craqué pour noel en prenant un forfait, j'en suis bien content pour le moment en esperant que ca continue :)

J'ai une question toute con je pense, mais vu l'ambiguité du forfait SFR Illymitic, si je passe mon tel en wifi sur un modem, je peux aller sur le net et surfer sans payer d'hors forfait ?  

Je sais que ca peut paraitre bete mais bon vu certains messages trouvés a gauche et a droite je me demande parfois.

n°243317
plajeun
Posté le 27-12-2007 à 23:27:38  profilanswer

Bjr , savez vous s'il est possible d'acheter un N95 8GO chez SFR avec un forfait minimum et d'y installer ma sim orange. Comment puis-je débloquer l'appareil. merci à tous.

n°243319
Schtroumpf​lover
Posté le 27-12-2007 à 23:37:54  profilanswer

Uyto a écrit :

Hello j'ai le tel depuis le 24 et j'avoue que j'aime bcp j'ai craqué pour noel en prenant un forfait, j'en suis bien content pour le moment en esperant que ca continue :)

J'ai une question toute con je pense, mais vu l'ambiguité du forfait SFR Illymitic, si je passe mon tel en wifi sur un modem, je peux aller sur le net et surfer sans payer d'hors forfait ?  

Je sais que ca peut paraitre bete mais bon vu certains messages trouvés a gauche et a droite je me demande parfois.

Tu peux surfer via une borne Wifi sans que ça te coûte, ce qui pourrait te coûter c'est que tu t'en serves comme modem, mais non pas comme terminal d'un HotSpot Wifi :jap:.

:hello:

n°243320
Uyto
Posté le 27-12-2007 à 23:45:53  profilanswer

Merci beaucoup

n°243321
kalimero38
Posté le 28-12-2007 à 00:25:46  profilanswer

bonjour à tous,
J'ai acquis le N95 8go depuis le 24 et j'en suis tres content, mais j'ai un probleme, bien que l'heure soit affichée, je n'ai plus l'icone horloge dans les applications, comment pourrai je la retrouver ???? Je ne me souviens pas d'avoir annulé quoique ce soit . Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 00:25:46  profilanswer

n°243339
Schtroumpf​lover
Posté le 28-12-2007 à 07:17:24  profilanswer

Touche "Multimédia" (Bleue) => "Office"

(En tous cas chez moi elle est là contrairement à ce qu'indique la Doc' papier, d'ailleurs avant de la trouver j'ai bien cru comme toi que je ne l'avais pas :whistle: )

n°243340
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-12-2007 à 07:36:05  profilanswer

Uyto a écrit :

la réponse se trouve dans le topic ...

Pareil pour l'histoire du GPS.
Pareil pour l'histoire du déblocage.
si tu surf en wifi c'est gratuit, pareil en 3G avec le forfait Illimythics du moment que t'utilise la connexion vodafone live.
Le GPS s'utilise clavier ouvert, le fix se fait dans une position dégagée au bout de 10 secondes a 10 minutes. 3 leds oranges = recherche de satellites, 3 leds vertes = fix obtenu.

n°243345
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 28-12-2007 à 09:03:14  profilanswer

harlem a écrit :

Merci de réponse,

Dites moi si je fais bien la manip : je vais dans carte(nokia map), puis je fais rechercher un lieu>position gps, puis il y a un feu jaune qui va de gauche à droite..puis ça reste comme ça, donc a quel moment ça doit fonctionner(je dois attendre combien de temps environ)? Est ce que ça peut etre du au faite que la mienne c'est la version sfr(c'est à dire non débloqué)? Comment puis-je flasher le firmware pour en mettre un plus recent? merci, c'est important, j'ai grave besoin de ce gps e ce moment.

J'ai retesté pour voir si je faisai quelque chose en plus machinalement. Mais non. Je fais comme toi, je vais dans carte. Ca clignote orange (les 3 points successivement) et au bout de 1 minutes (c'est assez variable en fait. Ca peut etre plus comme ca peut etre moins) j'ai mes feu verts.
Tu pourrais le poser dans un endroit degagé (genre un jardin) et revenir 10 minutes apres. Si là tu n'obtiens pas la triangulation, je vois vraiment pas  :sweat:  
Pour le firmware je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas essayé. Mais j'imagine que tu dois trouver le firmware + les outils de sa mise en place sur le site nokia. D'apres ce que j'ai entendu ca n'ameliore pas le gps.
Voilà. Je ne t'ai pas trop aidé mais au moins je t'ai peut etre mis sur la voie  :hello:  

n°243378
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 12:04:24  answer

// editer j'ai dit une betise

c'est quoi la difference entre le N95 et le N95 8 Go, c'est juste la mémoire ou il y en a une autre?
Parceque y a une sacrée difference de prix...

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 12:10:29
n°243380
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-12-2007 à 12:11:27  profilanswer

L'écran du 8 Go est légèrement plus grand...

---------------
Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes
n°243391
kalimero38
Posté le 28-12-2007 à 13:02:52  profilanswer

Merci à Schtroumpflover,
C'est exact pour l'horloge touche bleue et office et l'horloge est bien la.
Un grand merci
kali

n°243392
Schtroumpf​lover
Posté le 28-12-2007 à 13:07:02  profilanswer

Pas de quoi ;) :jap:

n°243450
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Posté le 28-12-2007 à 16:11:40  profilanswer

y a un moyen de creer des dossiers de musique a partir du PC, car a chaque fois mes morceaux sont tous mélangés quand je les transfere depuis le PC dans SOUNDS (n95 8GO)  :??:

---------------
Ma collection de BD
n°243472
juan1to
Posté le 28-12-2007 à 17:17:31  profilanswer

je pense pas avec le lecteur d'origine

n°243538
harlem
Posté le 28-12-2007 à 21:22:18  profilanswer

binousours a écrit :

J'ai retesté pour voir si je faisai quelque chose en plus machinalement. Mais non. Je fais comme toi, je vais dans carte. Ca clignote orange (les 3 points successivement) et au bout de 1 minutes (c'est assez variable en fait. Ca peut etre plus comme ca peut etre moins) j'ai mes feu verts.
Tu pourrais le poser dans un endroit degagé (genre un jardin) et revenir 10 minutes apres. Si là tu n'obtiens pas la triangulation, je vois vraiment pas  :sweat:  
Pour le firmware je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas essayé. Mais j'imagine que tu dois trouver le firmware + les outils de sa mise en place sur le site nokia. D'apres ce que j'ai entendu ca n'ameliore pas le gps.
Voilà. Je ne t'ai pas trop aidé mais au moins je t'ai peut etre mis sur la voie  :hello:  

C'est bon ça a fonctionné  pour la premiere fois, yes, mais il faut attendre longtemps, c'est dommage.. merci encore

---------------
n°243590
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 29-12-2007 à 09:11:42  profilanswer

moi j'ai de plus en plus de jeu dans mon slide et un pixel mort :( si je le rapport à la boutique ils vont me le garder longtemps...

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°243609
Schtroumpf​lover
Posté le 29-12-2007 à 12:06:58  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

J'ai deux petits soucis que vous avez peut-être résolu de votre côté :heink:

Le premier concerne le Logiciel fournis PC Suite:

Lorsque je connecte en USB (pas d'autres moyens avec mon PC) mon Nokia j'ai le choix sur le Portable entre PC suite donc, Transfert de masse, je sais plus quoi et je sais plus quoi :whistle:, si je fais transfert de masse aucun problème via l'explorateur Windows.
Si je fais PC Suite, nada, rien, de rien, l'appareil n'est même pas détecté par XP, et pas moyen de lancer l'appli PC suite bien sûr, donc pas moyen de mettre à jour le Phone non plus :??:
Avez vous une idée ?
Merci d'avance :jap:

Second problème, lié au forfait fournis avec le N95 chez SFR, j'ai 3h+3h, donc Illimythics pour la musique, sur le phone une fois activé la clé je peux l'entendre, dans la foulée je reçois un SMS pour le DL sur mon PC avec un code à utiliser sur le site sfr, le DL se passe bien MAIS pas moyen de l'entendre avec aucun player (WMP11, Quintessential Player et VLC) :heink: :??:
Là aussi avez vous résolu le problème et si oui comment ?
Merci encore pour vos réponses :jap:

En attendant de vous lire bon appétit et bon aprés midi :)

@++ :hello:

n°243630
virtual_fr​ancky
Posté le 29-12-2007 à 13:39:20  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Bonjour tout le monde :hello:

J'ai deux petits soucis que vous avez peut-être résolu de votre côté :heink:

Le premier concerne le Logiciel fournis PC Suite:

Lorsque je connecte en USB (pas d'autres moyens avec mon PC) mon Nokia j'ai le choix sur le Portable entre PC suite donc, Transfert de masse, je sais plus quoi et je sais plus quoi :whistle:, si je fais transfert de masse aucun problème via l'explorateur Windows.
Si je fais PC Suite, nada, rien, de rien, l'appareil n'est même pas détecté par XP, et pas moyen de lancer l'appli PC suite bien sûr, donc pas moyen de mettre à jour le Phone non plus :??:
Avez vous une idée ?
Merci d'avance :jap:

Second problème, lié au forfait fournis avec le N95 chez SFR, j'ai 3h+3h, donc Illimythics pour la musique, sur le phone une fois activé la clé je peux l'entendre, dans la foulée je reçois un SMS pour le DL sur mon PC avec un code à utiliser sur le site sfr, le DL se passe bien MAIS pas moyen de l'entendre avec aucun player (WMP11, Quintessential Player et VLC) :heink: :??:
Là aussi avez vous résolu le problème et si oui comment ?
Merci encore pour vos réponses :jap:

En attendant de vous lire bon appétit et bon aprés midi :)

@++ :hello:

Pour les musiques sur ton PC il faut WMP10 ou 11 avec les DRM activé, regarde bien il y a un MAJ pour cela. Lorsque tu vas lancer ton fichier musical, WMP va ouvrir une page ou login et password, c'est ceux que tu utilise sur le site SFR. Et la normalement tu devrait pouvoir écouter ta chanson. Sinon ce que j'ai fais la première fois, c'est de lancer le morceau alors que j'étais encore connecté au site SFR. Mais je crois qu'ils ont des problèmes chez SFR car certain morceau sont impossible à écouter sur le PC, le seul moyen c'est de relancer un téléchargement du fichier.

Voila @+

n°243650
Schtroumpf​lover
Posté le 29-12-2007 à 15:35:02  profilanswer

Oki doki, merci mille fois pour cette réponse précise virtual_francky ;)

J'vais essayer dans un premier temps en étant connecté SFR puis si ça ne fonctionne pas j'vais chercher cette fameuse MAJ :jap: (même si les fichiers sont wma :heink: )

@+

Edit, connecté SFR ça ne veut pas [:spamafote]

Je pars en quête de la fameuse MAJ :)

Edit 2, j'ai trouvé qu'une seule MAJ pour WMP 11 sur le site du Microsoft en date du 30/03/2007 que j'ai installé mais toujours pareil, pas moyen d'ouvrir les fichiers audio WMA.

Pour l'instant j'en suis toujours au même point :/

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 29-12-2007 à 15:56:10
n°243740
virtual_fr​ancky
Posté le 30-12-2007 à 00:30:07  profilanswer

Oki doki, merci mille fois pour cette réponse précise virtual_francky ;)

J'vais essayer dans un premier temps en étant connecté SFR puis si ça ne fonctionne pas j'vais chercher cette fameuse MAJ :jap: (même si les fichiers sont wma :heink: )

@+

Edit, connecté SFR ça ne veut pas [:spamafote]

Je pars en quête de la fameuse MAJ :)

Edit 2, j'ai trouvé qu'une seule MAJ pour WMP 11 sur le site du Microsoft en date du 30/03/2007 que j'ai installé mais toujours pareil, pas moyen d'ouvrir les fichiers audio WMA.

Pour l'instant j'en suis toujours au même point :/

Cela veux donc dire que sous WMP tu n'as jamais le login et mot de passe qui te sont demandé ? As tu essayé avec d'autres fichiers télécharger (autres album ou single), parceque moi de temps en temps cela ne marche pas et je suis obliger de re-télécharger le fichier, c'est pour cela que je penses qu'ils ont des soucis chez SFR.

n°243755
Schtroumpf​lover
Posté le 30-12-2007 à 08:22:48  profilanswer

Salut

J'ai quelques piste lues deci delà sur le Web, si l'une d'entre elles me mène quelque part j'en ferai part à la communauté, j'essaie ça demain matin ;) (Là je suis au boulot)

Merci quand même pour ces deux premières pistes fournies :jap: .

Bon dimanche :)

n°243879
harlem
Posté le 30-12-2007 à 19:07:17  profilanswer

salut,
Voila je voulais savoir si c'etais possible de lire les divx sur ce tel sans convertir en mp4, existe t'il un programme qui permet cela, si oui ou puis-je le trouver?

Puis connaissez vous un site qui propose des applications pour ce telephone(gratui), ou meme payant, merci d'avance.

---------------
n°243941
Schtroumpf​lover
Posté le 31-12-2007 à 09:42:24  profilanswer

virtual_francky a écrit :

Cela veux donc dire que sous WMP tu n'as jamais le login et mot de passe qui te sont demandé ? As tu essayé avec d'autres fichiers télécharger (autres album ou single), parceque moi de temps en temps cela ne marche pas et je suis obliger de re-télécharger le fichier, c'est pour cela que je penses qu'ils ont des soucis chez SFR.

Tous mes MP3 ou WMA téléchargés ou perso fonctionnent sauf ceux SFR

J'ai résintallé le PlugIn WMA, échec
J'ai voulu gravé les titres pour les extraire (vu cette piste sur un sujet de ce type), échec
J'ai installé un convertisseur universel, échec

@ chaque fois ça me parle de DRM (Droit d'auteurs donc) mais je les ai quand ils arrivent sur mon téléphone via un texto qui active le droit, ensuite j'ai un autre texto SFR avec le numero pour télécharger la chanson sur le site SFR, le titre se télécharge normalement mais pas moyen de l'écouter :heink:
J'ai appelé SFR ils m'ont répondu que ce n'est plus du ressort de leur SAV mais de celui de Microsoft la belle affaire :sarcastic: ...
je déteste quand on se renvoie la patate chaude comme ça  :sweat:  

:pfff:

PS: J'ai essayé sur un autre PC Windows 2000, échec également.

Où est ce que je merdoie :??:

n°243975
Johnjohn7
Posté le 31-12-2007 à 12:26:50  profilanswer

@TOCSY: pas avant plusieurs mois, pour le moment c'est une exclu SFR. Je crois qu'ils avaient parlé d'un monopole de 6 mois, mais je ne veux pas t'induire en erreur...

n°244119
virtual_fr​ancky
Posté le 01-01-2008 à 15:25:57  profilanswer

Tous mes MP3 ou WMA téléchargés ou perso fonctionnent sauf ceux SFR

J'ai résintallé le PlugIn WMA, échec
J'ai voulu gravé les titres pour les extraire (vu cette piste sur un sujet de ce type), échec
J'ai installé un convertisseur universel, échec

@ chaque fois ça me parle de DRM (Droit d'auteurs donc) mais je les ai quand ils arrivent sur mon téléphone via un texto qui active le droit, ensuite j'ai un autre texto SFR avec le numero pour télécharger la chanson sur le site SFR, le titre se télécharge normalement mais pas moyen de l'écouter :heink:
J'ai appelé SFR ils m'ont répondu que ce n'est plus du ressort de leur SAV mais de celui de Microsoft la belle affaire :sarcastic: ...
je déteste quand on se renvoie la patate chaude comme ça  :sweat:  

:pfff:

PS: J'ai essayé sur un autre PC Windows 2000, échec également.

Où est ce que je merdoie :??:

Bonne année au passage,

As tu essayé de réinstaller le WMP11 ?, Es tu correctement configuré pour les paramètres de sécurités (il faut tout laissé par défaut ou moyen dans IE, idem pour les cookies) ? , As tu un firewall, laisse t'il le passage vers internet à WMP11 ?  
Moi j'ai un soucis sous vista avec WMP11, il a planté une fois sur une chanson, depuis je ne peux plus écouter les fichier wma protégé. je suis obligé de passer sous XP avec WMP11 et la miracle ca marche.
Voila bon courage @ toi.

n°244125
Schtroumpf​lover
Posté le 01-01-2008 à 15:47:15  profilanswer

Merci beaucoup virtual_francky et à toi aussi bonne année, bonheur, santé et prospérité, ainsi qu'aux autres lecteurs du Topic ;)

Je vais voir cette piste, Firewall et AV concernant WMP 11, peut-être qu'un des deux bloque en effet :jap:

Bonne fin de journée,
Amitiés.

n°244133
harlem
Posté le 01-01-2008 à 16:26:22  profilanswer

up

---------------
n°244139
juan1to
Posté le 01-01-2008 à 16:51:54  profilanswer

c'est navrant leur DRM et autres protections à la c**...

obligé de s'approvisionner en mp3 à "l'ancienne méthode", au moins la c'est fonctionnel.

n°244201
da kid
PSN: matrix91
Posté le 01-01-2008 à 22:32:52  profilanswer

[:drapo]

n°244252
Schtroumpf​lover
Posté le 02-01-2008 à 11:45:46  profilanswer

virtual_francky a écrit :

Bonne année au passage,

As tu essayé de réinstaller le WMP11 ?, Es tu correctement configuré pour les paramètres de sécurités (il faut tout laissé par défaut ou moyen dans IE, idem pour les cookies) ? , As tu un firewall, laisse t'il le passage vers internet à WMP11 ?  
Moi j'ai un soucis sous vista avec WMP11, il a planté une fois sur une chanson, depuis je ne peux plus écouter les fichier wma protégé. je suis obligé de passer sous XP avec WMP11 et la miracle ca marche.
Voila bon courage @ toi.

Mis en exception et donc autoriser les accès de WMP 11 sur le Firewall XP et aussi sur la Protection Temps Réel Norton.

Toujours en échec :/

As tu l'exe de "SFR Download Manager" téléchargé sur ton PC car j'ai fait la bêtise de faire "Ouvrir" la première fois au lieu de l'Enregistrer sur mon DD, peut-être que le Firewall et/ou Norton ont bloqué la procédure sans même que je m'en rende compte :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 02-01-2008 à 11:47:40
n°244269
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 02-01-2008 à 12:47:20  profilanswer

Y en a til qui ont recu les 100 euros de SFR ?

:D

n°244280
glbrt
rien à citer
Posté le 02-01-2008 à 13:34:55  profilanswer

pas encore, et toi?

n°244282
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 02-01-2008 à 13:42:50  profilanswer

glbrt a écrit :

pas encore, et toi?

Rien aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de déblocage Nokia 1112svp j'ai besoin d'un logiciel pour flasher mon nokia 6086 orange :??:
Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?[Je rachète] Les vieux nokia 3310
[Conseil] Quel telephone type nokia E65[ Topic unique ] Eten Glofiish X800
[Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)