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Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2201694
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-12-2016 à 19:37:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et tu es sur quel type de réseau quand tu n'es pas dessus ?

mood
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Posté le 11-12-2016 à 19:37:22  profilanswer
 

n°2202119
eclaireur
Posté le 13-12-2016 à 09:23:54  profilanswer
 

Puce reçue :o
 
Par contre, pendant la portabilité du numéro, je serai en Europe (LU), ça fonctionnera tout de même ? (entre 11 et 15h)


Message édité par eclaireur le 13-12-2016 à 09:24:09
n°2202231
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 13-12-2016 à 13:32:58  profilanswer
 

Question :  
Je fais une double porta, j'ai reçu ma puce B&Y que j'ai fait activé je vais passer dessus.
 
Par contre je ne vois rien de changer sur ma page Sosh.
 
A partir de quel moment je peux lancer le nouvel abonnement côté Sosh ?


---------------
Mes Ventes :)
n°2202240
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-12-2016 à 13:59:53  profilanswer
 

ta porta a été faite quand ?

n°2202248
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 13-12-2016 à 14:18:58  profilanswer
 

Elle est en cours là, activée hier soir, effective d'ici 3 jours à priori.


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Mes Ventes :)
n°2202261
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-12-2016 à 14:49:45  profilanswer
 

hein ? tu as activée TA SIM, mais ta porta c'est un créneau de 3 ou 4h sur une journée.
Dès le lendemain de ta porta effective, tu pourras te réinscrire chez sosh ( vérifie bien que ton RIO a changé pour en être sur avant de lancer ta nouvelle inscription chez choch )


Message édité par clovis86 le 13-12-2016 à 14:50:51
n°2202268
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 13-12-2016 à 14:59:49  profilanswer
 

Pour les 3 jours, je parle de l'annonce de B&Y, en pratique je ne sais pas ^^
Pour le moment j'ai toujours un numéro temporaire.


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Mes Ventes :)
n°2202282
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2016 à 15:32:49  profilanswer
 

Ta portabilité n'est pas en cours. Tu es en attente de portabilité qui aura lieu dans 3 jours mini, date que te donnera à l'avance Bouygues normalement. Nuance :o


Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 15:33:02
n°2202336
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-12-2016 à 17:22:07  profilanswer
 

Double portabilité en cours aussi. Portabilité Bouygues faite hier. Ré-inscription sosh faite à l'instant. Va falloir que je tienne 10 jours sur le réseau Bouygues  [:la multiplication:3]

n°2202338
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 13-12-2016 à 17:25:29  profilanswer
 

c'est si insurmontable que ça :??:


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je suis né fatigué et fait pour me reposer
mood
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Posté le 13-12-2016 à 17:25:29  profilanswer
 

n°2202349
david42fr
Posté le 13-12-2016 à 17:57:08  profilanswer
 

Suivant les lieux de vie oui!


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2202376
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 13-12-2016 à 19:15:01  profilanswer
 

Ah ok j'avais pas capté, donc en fait le 16, date annoncée, ils vont me donner un timing pour la portabilité et c'est dans ce créneau que ça se fera.
 
A partir du moment où c'est fait, je fais l'autre porta'.
 
Normalement du coup je serai bon pour faire ça d'ici le 18 à la fin de promo, mais j'espère que ça viendra avant pour lancer au plus vite l'autre porta et recevoir ça avant Noël !


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Mes Ventes :)
n°2202581
XVI Ames
Posté le 14-12-2016 à 10:04:13  profilanswer
 

Dites, j'ai un problème, ça a peut-être déjà été évoqué ici, mais je n'ai rien trouvé en cherchant mvv dans les dernières pages du topic !

 

Je suis passé en éclair chez Orange, enfin Sosh, j'ai ajouté la mvv intégrée à Android, ça marchait bien, et puis j'ai changé d'opérateur, et depuis, j'ai ça qui s'affiche dans mon journal d'appels :

 

http://reho.st/preview/self/78c7761575726e6c2ca469e2f1de3ce0a5e98013.jpg

 

Une idée de comment le retirer ? J'ai déjà essayé de vider les données de plusieurs trucs système, mais c'est toujours là...

 

Merci !


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Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2202597
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2016 à 10:41:14  profilanswer
 

Tu as désinstallé l'appli de MVV Orange ?

n°2202601
XVI Ames
Posté le 14-12-2016 à 10:45:31  profilanswer
 

Oui... Mais je l'avais configurée pour utiliser la mvv intégrée à Android, dans le journal d'appels...


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Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2202678
gsi spirit
Posté le 14-12-2016 à 13:25:05  profilanswer
 

Il faut reconfigurer ta mvv non ?  
 
Paramètres -> appels -> messagerie vocale -> config et tu change le numéro de ta messagerie

n°2202752
XVI Ames
Posté le 14-12-2016 à 15:36:50  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Il faut reconfigurer ta mvv non ?

 

Paramètres -> appels -> messagerie vocale -> config et tu change le numéro de ta messagerie


C'est déjà configuré, ça s'est mis tout seul, et je ne peux pas le modifier...


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Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2202766
CBRS
Posté le 14-12-2016 à 15:55:56  profilanswer
 

Content d'être passé chez SOSH (meilleur débit/couverture en 4G + durée de la batterie par rapport à Free) par contre le service client est à la rue:  
Première facture de 0.83€ (soit 1 jour du forfait à 24.99) intitulée "facture de clôture" sans explication. :D Je vois plein de clients dans le même cas qui s'affolent sur leur forum :lol: C'est le numéro temporaire qui fait ça, mais c'est très moyen d'envoyer une facture de clôture sans explication à un nouveau client...  
Et deuxième point négatif: suivi conso indisponible: "Forfait en cours de réinitialisation" depuis le 1er décembre  [:thektulu]  
Le suivi conso fonctionne bien avec le code USSD donc je m'en fous mais ca fait pas sérieux tout ça.  ;)

n°2202767
Vince-100
Posté le 14-12-2016 à 15:57:50  profilanswer
 

CBRS a écrit :


Et deuxième point négatif: suivi conso indisponible: "Forfait en cours de réinitialisation" depuis le 1er décembre  [:thektulu]  
 


 
Sur l'application MySosh ?
J'ai eu ça 2 ou 3 jours, jusqu'à ce que je redémarre le téléphone. Maintenant tout fonctionne.

n°2202771
CBRS
Posté le 14-12-2016 à 16:11:10  profilanswer
 

Ouais application Android + site de SOSH. Les redémarrages du téléphone n'y font rien. Perso je m'en fous tant que y'a pas de délire de facture à 24.99 sans la réduction des 15€ comme quelques clients sur leur forum... Mais tu vois que SOSH c'est vraiment du Orange low cost à tous les niveaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par CBRS le 14-12-2016 à 16:14:22
n°2202777
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-12-2016 à 16:18:14  profilanswer
 

content aussi d'être repassé chez Sosh ^^
je capte mieux à la station de métro saint marcel :lol:
 et j'ai la femtocell chez moi :o (vital)
et un code cineday en plus :o (plus accessoire)
 
 
après par rapport à Bouygues c'est pas la révolution non plus! même si j'ai l'impression que la 4G orange 1 barre est plus efficace que la 4G bouygues 1 barre :o

n°2202786
eclaireur
Posté le 14-12-2016 à 16:34:11  profilanswer
 

La bascule de numéro a été faite.
 
Je peux être appelé mais pas envoyer de SMS ni appeler.
 
Ha et j'ai pas les data non plus.
 
Normal ? :o

n°2202788
CBRS
Posté le 14-12-2016 à 16:36:28  profilanswer
 

Pendant une dizaine d'heure j'ai eu le même phénomène. :jap:

n°2202791
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2016 à 16:38:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

content aussi d'être repassé chez Sosh ^^
je capte mieux à la station de métro saint marcel :lol:
 et j'ai la femtocell chez moi :o (vital)
et un code cineday en plus :o (plus accessoire)


un code cineday chez Sosh :heink:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2202796
eclaireur
Posté le 14-12-2016 à 16:45:10  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Pendant une dizaine d'heure j'ai eu le même phénomène. :jap:


 
Ya le technicien free qui doit passer en plus  [:frogaski62:5]  
 
J'espère qu'il fera pas son Gary car il arrive pas à m'appeler et sonnera chez moi :o

n°2202802
Vince-100
Posté le 14-12-2016 à 16:47:16  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

La bascule de numéro a été faite.
 
Je peux être appelé mais pas envoyer de SMS ni appeler.
 
Ha et j'ai pas les data non plus.
 
Normal ? :o


 

eclaireur a écrit :


 
Ya le technicien free qui doit passer en plus  [:frogaski62:5]  
 
J'espère qu'il fera pas son Gary car il arrive pas à m'appeler et sonnera chez moi :o


 
 :??:  

n°2202866
philouxera
Ex lion tamer
Posté le 14-12-2016 à 18:30:43  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Ouais application Android + site de SOSH. Les redémarrages du téléphone n'y font rien. Perso je m'en fous tant que y'a pas de délire de facture à 24.99 sans la réduction des 15€ comme quelques clients sur leur forum... Mais tu vois que SOSH c'est vraiment du Orange low cost à tous les niveaux :D


Contact Sosh et expose ton pb via twitter, c'est rapide en général.


---------------
Dad bod here  
n°2202913
grant_lee
Posté le 14-12-2016 à 21:23:57  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Content d'être passé chez SOSH (meilleur débit/couverture en 4G + durée de la batterie par rapport à Free) par contre le service client est à la rue:  
Première facture de 0.83€ (soit 1 jour du forfait à 24.99) intitulée "facture de clôture" sans explication. :D Je vois plein de clients dans le même cas qui s'affolent sur leur forum :lol: C'est le numéro temporaire qui fait ça, mais c'est très moyen d'envoyer une facture de clôture sans explication à un nouveau client...  
Et deuxième point négatif: suivi conso indisponible: "Forfait en cours de réinitialisation" depuis le 1er décembre  [:thektulu]  
Le suivi conso fonctionne bien avec le code USSD donc je m'en fous mais ca fait pas sérieux tout ça.  ;)


 
Je suis exactement dans le même cas. J'ai contacté l'assistance chat lundi qui m'a indiqué que ça fonctionnerait sous 24h. Ben non, toujours pas !


---------------
Mes ventes et dons divers
n°2202938
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2016 à 00:05:08  profilanswer
 

Moi j'ai tout, par contre il connait pas mon numéro dans les applis genre espace client, impossible de m'y connecter, pour l'instant seul mon numéro de "transition" fonctionne :o

n°2202957
eclaireur
Posté le 15-12-2016 à 08:22:49  profilanswer
 

20h après le portage de numéro, toujours de SMS, de Data, de possbilité d'appeler.
 
Y'a quelque chose à activer sur le site ? :o

n°2202962
Seb
Posté le 15-12-2016 à 08:36:34  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

20h après le portage de numéro, toujours de SMS, de Data, de possbilité d'appeler.

 

Y'a quelque chose à activer sur le site ? :o


Oui la carte sim  : )


---------------
http://www.puces3d.com
n°2202963
eclaireur
Posté le 15-12-2016 à 08:49:00  profilanswer
 

Seb a écrit :


Oui la carte sim  : )


 
 
Ha :o
 
:o :o :o :o :o
 
J'en ai fais la demande, j'attends que ça se fasse maintenant (mais je suis au Luk$€mbourg la journée, ça marchera peut-être que ce soir :o )
 
Par contre, on pouvait quand même m'appeler, même sans avoir une activation sur le site.

n°2202971
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-12-2016 à 09:22:58  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Ha :o
 
:o :o :o :o :o
 
J'en ai fais la demande, j'attends que ça se fasse maintenant (mais je suis au Luk$€mbourg la journée, ça marchera peut-être que ce soir :o )
 
Par contre, on pouvait quand même m'appeler, même sans avoir une activation sur le site.


Seriously ?!? Tu avais pas activé ta sim?  [:dks]

n°2202973
eclaireur
Posté le 15-12-2016 à 09:27:45  profilanswer
 

finlay a écrit :


Seriously ?!? Tu avais pas activé ta sim?  [:dks]


 
Heu en fait, je pensais que, enfin vous voyez quoi  [:cobbdouglas]
 
Je voulais bien valider qu'on reste au moins joignable si la SIM n'est pas active :o


Message édité par eclaireur le 15-12-2016 à 09:29:32
n°2203034
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-12-2016 à 11:45:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur le site de Sosh, les appels par wifi sont bien définis mais je n'arrive pas à l'activiter sur les options de mon Iphone ( à chaque fois, ça me renvoie vers Orange...)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2203039
djoul
Posté le 15-12-2016 à 11:51:59  profilanswer
 

Quel modèle d'Iphone ?
Les Appels VoLTE marchent ?

n°2203046
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-12-2016 à 12:04:41  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonjour,
 
Sur le site de Sosh, les appels par wifi sont bien définis mais je n'arrive pas à l'activiter sur les options de mon Iphone ( à chaque fois, ça me renvoie vers Orange...)


Moi aussi iphone 7....

n°2203057
chris500
Posté le 15-12-2016 à 12:45:30  profilanswer
 

CBRS a écrit :

(...)
Et deuxième point négatif: suivi conso indisponible: "Forfait en cours de réinitialisation" depuis le 1er décembre  [:thektulu]  
Le suivi conso fonctionne bien avec le code USSD donc je m'en fous mais ca fait pas sérieux tout ça.  ;)


 

Vince-100 a écrit :


 
Sur l'application MySosh ?
J'ai eu ça 2 ou 3 jours, jusqu'à ce que je redémarre le téléphone. Maintenant tout fonctionne.


 
Pareil pour moi : même le site internet indique
"Le 05/12/2016 votre forfait a été renouvelé. Votre suivi conso sera bientôt disponible."
 
A voir le 5 janvier


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2203058
eclaireur
Posté le 15-12-2016 à 12:49:37  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonjour,
 
Sur le site de Sosh, les appels par wifi sont bien définis mais je n'arrive pas à l'activiter sur les options de mon Iphone ( à chaque fois, ça me renvoie vers Orange...)


 
C'est avec Libon qu'on fait ça? Ou j'ai rien compris ?

n°2203061
djoul
Posté le 15-12-2016 à 13:10:19  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Moi aussi iphone 7....

 

Même question, les appels Volte marchent ?


Message édité par djoul le 15-12-2016 à 13:10:39
n°2203088
David7578
Posté le 15-12-2016 à 14:02:55  profilanswer
 

Je suis à 7Go sur un abo à 19.99
Je crois me souvenir que c'est un bonus de fin d'année, non permanent, jusqu'à ce qu'Orange décide -ou pas- de le rendre définitif pour les soshiens, c'est bien ça?
En tous cas, j'ai activé aucune option gratuite/payante...

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 15-12-2016 à 14:03:25
mood
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