|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:21:44 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cacahuete |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'as une page de retard |
david42fr | Salut,
Message édité par david42fr le 05-12-2016 à 14:17:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
Message édité par Dzama le 05-12-2016 à 16:17:23 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benbingouts | Bien content de retourner chez Sosh après 8 mois chez B&You (forfait à 4€), pas de problème à signaler mais des coupures fréquentes en voiture (RP). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
david42fr | J'hésite à passer le second forfait free de la famille chez Sosh: il a encore 3 mois de promo, mais pas sur de retrouver une promo en février.... cruel dilemme! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-12-2016 à 19:22:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 19:22:27 |
Djeng0 Hash & Frères | Je peux sereinement résilier mes +2Go du coup |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2016 à 19:30:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cyberfred |
|
angellus2 | La promo a 10€ les 20 Go est valable jusqu'a quand? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
XaTriX | C'est écrit ici : https://lebonforfait.fr/promos.html (et normalement quelque part quand tu cliques sur la bannière aussi )
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon c'est bon je retourne chez Sosh avec 20Go pour 9,99€ tout en gardant mon forfait Bouygues 20Go à 3.99€ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Une fois que vous avez lancé la porta, vous attendez cb de jours avant de lancer la seconde ? Obligé de se taper le prix de la sim à chaque fois ? Message édité par Dji_AC le 05-12-2016 à 23:41:30 --------------- Mes Ventes :) |
lil' jo | Les 20Go de la promo s'active en Janvier ? Faut en faire la demande ou pas ? Des personnes on vu leur data augmenté après avoir bénéficié de l'offre 10€-10Go? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
cyberfred | Les 20 Go s'activent normalement aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure. Ce matin après avoir allumé min tel j'ai toujours 10 Go sur mon compte sosh |
lil' jo | C'est bon les 20Go sont activé ^^ --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
kourou3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils auraient filer filer un coup de boost genre de 5 à 7Go ^^ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Blue Giant Le Géant Bleu | Lorsque je clique sur le bouton permettant de tchatter avec un conseiller Sosh, je tombe systématiquement sur ce lien : http://assistance.sosh.fr/
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Ca marche chez toi ? Edit : c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 06-12-2016 à 10:53:09 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
d750 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
cyberfred |
|
Vince-100 |
|
cyberfred | ouep c'est pas faux non plus
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |