| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 18:04:55 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! | Hello, je vais en Andorre 1 semaine en février, j'ai le forfait a 5 balles. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 20-01-2019 à 19:21:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mko |
Velocesuper | Wifi proche fast-foods, hôtels et rues commerçantes |
devil86 Grenadaaaaa ! | Sur les pistes ça va être chaud... Merci pour vos réponses --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 21-01-2019 à 03:29:56 |
Djeng0 Hash & Frères | Ah tiens, SFR a mis fin a son service femtocell officiellement fin 2018 !
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 19:07:49 ![]() On n'en a pas parlé précédemment ici ? https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2409439 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 19:10:15 |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 08:14:46 ![]() ![]() |
Flonicus | Merci de ta réponse
|
Flonicus | Merci !
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
HJ |
|
quicksilver01 |
9a à pris fin, pas encore remboursé, et non pas de frais de mise en service mais caution cf le contrat que j'ai avec le service client et les cgv de l'époque, et j'ai screener les réponse du service client red pour preuve... Ils m'ont demander la facture, j'ai répondu c'est un prelevement SFR dont vous l'avez dans la compta... bref je surveille. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Attention pour les possesseurs du forfait 20Go : sans action d'ici la prochaine facture, le tarif augmente de 2€ pour 10 pauvres Go de plus.
PS : j'aime beaucoup la personalisation de l'introduction : "Parce que vous utilisez toujours plus de data et d’applications depuis votre smartphone et parce que vous êtes client RED by SFR". Je n'ai pas de smartphone (et donc pas d'applications), je n'utilise pas de data. Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-01-2019 à 15:57:44 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
kaxxymo |
kaxxymo | J'ai utilisé ce lien ca a marché
|
meluor |
|
Seb | Pour rappeler quand même que Free qui était le défendeur de la veuve et de l'orphelin a fait exactement la même chose avec canal. Pour 2 euros de plus plein de chaîne. --------------- http://www.puces3d.com |
tonton-thon AV2F |
Même chose pour ma femme, elle a reçu un courrier pour passer de 1Go à 10Go pour 2€ de plus mais le lien est HS...(abonnée SFR, pas Red). Elle utilise pas son forfait mais moi ça m'intéresse, et j'ai rien reçu On a le même forfait (un vieux de chez vieux qu'on a jamais voulu changer car plus intéressant que leurs nouvelles offres). Edit : Ah bah forcément le lien fonctionne maintenant Message édité par tonton-thon le 31-01-2019 à 22:06:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-02-2019 à 08:43:47 |
koko707 Truc07 | Messieurs dames bonjour --------------- Koko part en vacances |
Djeng0 Hash & Frères | Pas de mms je suppose. Ben essaye toujours, c'est peut-être une anomalie... mais via le chat RED je sais pas ce que ca donne |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Oui
Oui Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 01-02-2019 à 09:53:27 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aclef68 |
--------------- Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 12:25:23 ![]() Un bug lié à iMessage ? |
mko | pas un bug il me semble que c'est apple qui teste le reseau pour savoir si il peut passer par imessage pour les sms --------------- Voyage et pensées photographiques |
moua Full wormage | Si la data est activée il y aura du traffic (pour tout un tas de choses, trop pour l’écrire ici).
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 15:51:02 ![]() Rappelle moi de ne jamais acheter un iPhone Pas besoin de ça pour briller en société |
moua Full wormage | Quel rapport ? Message cité 1 fois Message édité par moua le 01-02-2019 à 16:26:15 |
Velocesuper | Sur Android, tu peux contrôler presque tout, il suffit d'être curieux. Les études montrent que les possesseurs de iTruc ont de plus grosses factures de téléphone Donc tout va bien Message édité par Velocesuper le 01-02-2019 à 18:09:37 |
moua Full wormage | Oui mais en pratique (par défaut), Android envoi plus de donnés (notamment a cause des apps constructeur).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |