| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:09:43 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Si c'était si nul que les avis précédents, je serai déjà chez Sosh ou Bouygues. |
Velocesuper | Pas de différence entre un client Red et SFR. |
-GTO- |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 08-01-2019 à 14:25:19 |
robin4002 | Et surtout, si c'est la collecte du site qui sature, la 3G serait aussi saturé.
Message cité 1 fois Message édité par robin4002 le 08-01-2019 à 16:24:11 |
fougnac | Le système aberrant qui m'incite à saigner mon forfait quand je suis en France pour maintenir un bon ratio |
Velocesuper |
Sinon, pourquoi la bande 700 MHz est toujours ignoré par SFR ? |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 16:45:13 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut tout le monde je viens d'avoir le mail que le sfr femto allais mourrir et qu'il ne sera plus effectif, en effet il remplace ça par appel wifi, cependant sentant l'entourloupe venir je suis allé sur mon compte et option femto pour résilier, renvoyer et revoir mes 100€ de cautions, ben quand je vais dans l'option femto il y a plus rien, et silence radio chez sfr quand tu demande la restitution de la caution... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Velocesuper | Ce n'est même pas une blague
En cas de résiliation de mon contrat SFR, puis-je conserver SFR Femto ? Si vous avez souscrit le service SFR Femto après le 23 août 2011 : le boîtier est mis à votre disposition par SFR. En cas de résiliation, le boîtier SFR Femto devra être restitué. Si vous ne le restituez pas, des frais de résiliation, d'un montant de 100 €, vous seront facturés. Message édité par Velocesuper le 15-01-2019 à 20:10:03 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Flonicus | Salut à tous
|
aclef68 | C'est un bon Forfait,
Message édité par aclef68 le 18-01-2019 à 08:41:16 --------------- Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-01-2019 à 13:17:12 |
seb-del | On attend ton astuce.... |
Velocesuper |
Pour moi, c'est déjà inclus dans mon forfait 20 Go à 3.99€ Message édité par Velocesuper le 18-01-2019 à 13:17:40 |
Trouveur |
moua Full wormage |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-01-2019 à 13:47:22 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-01-2019 à 13:48:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai une amie, chez SFR, qui a reçu ça hier :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pascal Funk | Pour certifier la chose :
Message édité par Pascal Funk le 19-01-2019 à 23:54:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Wendigo Profil : Castor Funk | La guerre est ouverte !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2016... c'est la guerre froide 2 le retour ton affaire là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis tombé dessus par hasard, sur tweeter. J'étais trop concentré à virer le nom du gars --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
Je ne pense pas qu'il y ait un seul site fiable au sujet des téléphones volés et donc en relation avec toutes les forces de l'ordre / opérateurs |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A la gendarmerie ils lui ont dit (en se basant sur quoi, j'en sais rien) que son TEL n'était pas indiqué comme volé. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-01-2019 à 10:59:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
Velocesuper | Et d'après mes dernières informations, c'est au FDO de bloquer le téléphone (ou d'en faire la demande, à qui ?). Message édité par Velocesuper le 20-01-2019 à 11:46:34 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Un téléphone peut ne pas être "volé" mais bloqué par Free car non payé par le premier propriétaire...
|
MisterDams |
|
Velocesuper |
|
geantbrun |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Free n'a pas un site qui permet via le numéro de série du téléphone de savoir si le téléphone est bloqué à cause du propriétaire précédent ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |