| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
cedric150 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 12:50:30 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | SFR qui continue de déployer fort la 4G en ce mois de juillet 2017 avec +346 sites !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
robin4002 | Assez calme ce mois par rapport aux précédents.
|
Velocesuper |
En détail pour SFR : Soit +915 antennes 4G pour le mois de juillet. On notera la mise en service des premières antennes 4G en 2100 MHz. http://www.anfr.fr/gestion-des-fre [...] 017/#menu2 |
bardack Official GRAW member | bonjour, j'ai reçu par courrier la fameuse offre pivilège. du coup c'est du style :
Message édité par bardack le 02-08-2017 à 14:02:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thony94 | C'est pas écrit sur le mail/courrier tout en bas en minuscule avec la loupe les conditions de résiliation ? Message édité par thony94 le 02-08-2017 à 14:31:01 |
bardack Official GRAW member | yep, derrière le courrier en petit, j'ai vu ça après. mais bon ils mettent tellement de quenelle. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mxpx ---- | Oui, on peut résil sans frais. |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 18:02:51 ![]() ![]() |
marshall391 | Il semblerai que l'offre spécial 30 ans ne soit pas concernée par les privilèges , quelqu'un peut confirmer? |
Velocesuper |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Velocesuper | Client Red, option boost 50 et 100 Go à 1 et 2€ : |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Velocesuper | Source ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ca se tient, c'est pas le jour du lancement de la chaine Altice Studio ? ( intégré dans la fameuse option privilège ) |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
teamfive94 | J'ai pu souscrire l'option 100 go à 2 euros dans mon espace client. Message édité par teamfive94 le 04-08-2017 à 19:08:43 |
mxpx ---- |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ca sent tellement le site pour smartphone (mal) adapté pour ordi de bureau ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
teamfive94 | c'est so responsive |
psychodarksquall VégétAryen | Chaud comme leur site renvoie vers des pages indisponibles une fois sur deux.
Message cité 1 fois Message édité par psychodarksquall le 08-08-2017 à 10:31:25 --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
MisterDams |
Elle existait pas moi à l'époque, ça m'a bien arrangé aussi pour éviter les démarches de changement de titulaire de la ligne... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-08-2017 à 13:43:26 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-08-2017 à 22:47:46 |
ouioui92612_benchmark | Merci l'ami.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ouioui92612_benchmark | J'ai oublié le redface, je précise au cas où : loin de moi l'idée de traiter de feignasse quelqu'un qui bosse jusqu'à 22h. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nope, c'est bien illimité* depuis ton mobile (sur l'appareil lui même comme utilisé en point d'accès modem). *usage "bon père de famille" j'imagine. Par contre, c'est limité à 50 Go/mois dans l'Europe et 50 Go/mois en multi-sim (c'est-à-dire une seconde SIM de la même ligne destinée à une tablette par exemple). Maintenant, est-ce que c'est bien illimité avec la SIM directement dans un modem faisant office de box 4G... À voir... Dans certaines CGU, on lit parfois que la SIM doit être exclusivement destinée à un appareil mobile... Après, tu peux toujours utiliser un téléphone 4G pourri faisant office de modem H24. Donc oui, c'est une alternative intéressante à une connexion fixe anémique. La première véritable puisque Free propose de l'illimité mais avec obligation de souscrire à une offre fixe. Bouygues lui limitant son offre box 4G à certains territoires. À voir quel est le seuil de tolérance de SFR en matière de volumes de données consommés... Mais j'imagine que SFR, en proposant un forfait avec Giga illimités + services très gourmands en bande passante (SFR Sport, SFR Play...) sans obligation de prendre une offre fixe, il se doute bien qu'il ne va pas séduire des petits joueurs des données mobiles !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-08-2017 à 14:00:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gavricy | avec altice, ne vont-ils pas remettre en cause les illimités et forfait "à vie" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |