Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2307770
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-12-2017 à 09:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais la VoLTE Android chez Orange c'est uniquement sur les téléphones avec ROM Orange. Du moins pour l'instant, donc s'il n'est pas dans la liste des tel supportés et que tu l'as même pas acheté chez Orange ne cherche pas...

 

La "voix HD" =/= VoLTE
Tu en profites déjà sans VoLTE en 3G/H/H+ de la voix HD. Par contre je sais pas si les codecs utilisés sont les mêmes ou pas, m'y suis pas penché :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 09:49:34  profilanswer
 

n°2307875
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2017 à 15:11:38  profilanswer
 

Enfin, c'est surtout assez ridicule alors que chez Bouygues, tu peux avoir la VoLTE sans avoir acheté ton S7 chez eux :/

 

La VoLTE permet une bien meilleure qualité audio, un accès bien plus rapide à l'antenne quand tu valides ton numéro (quasi instantanée au lieu de plusieurs secondes avant d'entendre la tonalité de la sonnerie).

 

Tu peux rester en 4G quand tu es en communication audio, ce qui est pratique quand tu fais un partage de connexion.

 

autre chose : quelqu'un a un lien direct pour accéder au Tchat, leur site est une vraie misère pour trouver ça.
Je souhaite modifier mes dates de renouvellement de forfait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 18-12-2017 à 15:17:28

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2307891
Liem94
Posté le 18-12-2017 à 16:15:57  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Enfin, c'est surtout assez ridicule alors que chez Bouygues, tu peux avoir la VoLTE sans avoir acheté ton S7 chez eux :/
 
La VoLTE permet une bien meilleure qualité audio, un accès bien plus rapide à l'antenne quand tu valides ton numéro (quasi instantanée au lieu de plusieurs secondes avant d'entendre la tonalité de la sonnerie).
 
Tu peux rester en 4G quand tu es en communication audio, ce qui est pratique quand tu fais un partage de connexion.
 
autre chose : quelqu'un a un lien direct pour accéder au Tchat, leur site est une vraie misère pour trouver ça.
Je souhaite modifier mes dates de renouvellement de forfait :/


 
+1 ! Je confirme qu'l n'est pas obligatoire d'avoir la ROM Orange, c'est juste qu'ils cherchent une excuse car pareil S7 edge acheté nu et VoLTE activée avec Bouygues !. Et la voix HD, bof, vu que le tel passe en Edge voir H+ pour faire passer la voix et de couper la data !
 
Pour le Tchat, je me connecte à mon compte client et après "j'appelle" le Tchat  ;)

n°2307896
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-12-2017 à 16:29:35  profilanswer
 

C'est pas parce que BYT autorise la VoLTE aux clients avec le S7 nu que Orange doit faire de même : leurs réseaux, leurs paramétrage, et leurs exigences sont différentes.

n°2307918
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-12-2017 à 17:44:12  profilanswer
 

Wendigo je connais les bénéfices ... j'utilise d'ailleurs sur mon S8+ Orange ;) Je répondais juste à sa remarque de la "voix hd" sur la fiche du téléphone chez Orange qui ne signifie pas VoLTE.
Voila, j'ai rien à ajouter à Fantome Persecuteur  :D


Message édité par Djeng0 le 18-12-2017 à 17:44:58
n°2307927
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2017 à 18:13:00  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

C'est pas parce que BYT autorise la VoLTE aux clients avec le S7 nu que Orange doit faire de même : leurs réseaux, leurs paramétrage, et leurs exigences sont différentes.


Réseau et paramétrage ne doivent pas changer des masses chez Orange entre un client S7 nu et S7 badgé Orange.
C'est plutôt incompréhensible comme façon de faire. Ca donne plus envie d'aller chez Bouygues pour le coup :/

 

Djeng0 ;)

 

Liem94 : Tu "appelles" ? C'est à dire ??

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 18-12-2017 à 18:13:49

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2307935
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-12-2017 à 18:38:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Réseau et paramétrage ne doivent pas changer des masses chez Orange entre un client S7 nu et S7 badgé Orange.
C'est plutôt incompréhensible comme façon de faire. Ca donne plus envie d'aller chez Bouygues pour le coup :/

 

Djeng0 ;)

 

Liem94 : Tu "appelles" ? C'est à dire ??


La différence est que la ROM S7 Orange a été modifiée pour que la VoLTE fonctionne comme attendu par Orange, puis validée par Orange après moult tests toutes les situations qui l'intéressent :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 18-12-2017 à 18:39:10
n°2307937
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-12-2017 à 18:48:47  profilanswer
 

Et puis de toute façon, il n'est PAS dans la liste des tels supportés, donc acheté chez Orange ou pas n'y change rien.
Pas de VoLTE sur le S7 pour tous :D
Par contre la réponse de fantôme reste valide pour le S8/S8+


Message édité par Djeng0 le 18-12-2017 à 18:49:26
n°2307954
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2017 à 19:21:40  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


La différence est que la ROM S7 Orange a été modifiée pour que la VoLTE fonctionne comme attendu par Orange, puis validée par Orange après moult tests toutes les situations qui l'intéressent :)


Oui enfin bon, c'est pas si compliqué d'activer la volte sachant que le s7 le supporte nativement.

 

Bouygues l'activatait sur ma ROM sachant que c'est une rom custom et que je n'ai jamais eu souci.

 

Ils sont pas très doués, chez orange :(

 

Djeng0 : ha oui en vérifiant, il n'est même pas sur la liste... C'est plus incroyable que je ne l'imaginais  :ouch:


Message édité par Wendigo le 18-12-2017 à 19:24:32

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2307955
david42fr
Posté le 18-12-2017 à 19:24:58  profilanswer
 

Il y a eu la même discussion il n'y a pas si longtemps sur le topic avec les mêmes conclusions. Si tu veux du volte, direction Bouygues, Orange est beaucoup plus restrictif dessus.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 19:24:58  profilanswer
 

n°2307957
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-12-2017 à 19:25:48  profilanswer
 

S'il n'est pas disponible, c'est qu'il ne répond probablement pas aux critères de qualité et sécurité d'Orange.
A moins qu'ils n'aient pas eu le temps de le tester, mais je doute ?!

n°2307959
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2017 à 19:28:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Il y a eu la même discussion il n'y a pas si longtemps sur le topic avec les mêmes conclusions. Si tu veux du volte, direction Bouygues, Orange est beaucoup plus restrictif dessus.


Je viens d'arriver. Je vais attendre la prochaine promo Bouygues :jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2308075
Liem94
Posté le 19-12-2017 à 11:23:23  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je viens d'arriver. Je vais attendre la prochaine promo Bouygues :jap:


 
Pareil ! Je trouve, personnellement, que l'argument d'Orange assez fallacieux. Pourquoi en ROM nu, Bouygues le fait ? Donc, non, ce n'est pas lié à la ROM.
 
Pour le Chat, une fois sur son compte client, sélectionner "Espace Client" puis "Offre et Options" et là apparait en bas à droite une fenêtre "Contact". Cliquer dessus, et remplir les champs demandés pour entrer en discussion.

n°2308076
Liem94
Posté le 19-12-2017 à 11:26:49  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

S'il n'est pas disponible, c'est qu'il ne répond probablement pas aux critères de qualité et sécurité d'Orange.
A moins qu'ils n'aient pas eu le temps de le tester, mais je doute ?!


 
Même si le tél n'apparait pas dans la liste "officielle", il n'empêche qu'il est indiqué que le tel doit avoir été acheté chez Orange ! Comme dit, critères fallacieux de leur part, car BT dit la même chose mais en les contactant, on leur demande et ils le valident ! Et pourtant pas de ROM BT spécifique !

n°2308135
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 19-12-2017 à 13:55:14  profilanswer
 

chaque opérateur est libre de faire comme il l'entend
si ça ne te convient pas, change d'opérateur


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2308154
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-12-2017 à 15:14:14  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles fallacieux lorsque tout est indiqué noir sur blanc ? :o


---------------
c cui ki di ki é
n°2308159
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-12-2017 à 15:43:25  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

 

Pareil ! Je trouve, personnellement, que l'argument d'Orange assez fallacieux. Pourquoi en ROM nu, Bouygues le fait ? Donc, non, ce n'est pas lié à la ROM.

 

Pour le Chat, une fois sur son compte client, sélectionner "Espace Client" puis "Offre et Options" et là apparait en bas à droite une fenêtre "Contact". Cliquer dessus, et remplir les champs demandés pour entrer en discussion.


Je regarde ça dès que je suis à la maison car je suis passé sur tweeter pour demander un renouvellement en début de mois (le 2). Pas de souci pour eux.

 

Depuis, mon forfait me dit que j'ai une enveloppe de 10 go et qu'il m'en reste 6 à utiliser avant le 14/01. Sachant que j'ai souscrit à l'offre 10€ / 40 go.

 

Ca part vraiment mal en ce moment :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2308169
Liem94
Posté le 19-12-2017 à 16:06:21  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles fallacieux lorsque tout est indiqué noir sur blanc ? :o


 
Ce qui est dingue dans cette histoire, c'est que les possesseurs de S7/Edge achetés dans le réseau Orange (pas Sosh !), ont bénéficié de mise à jour de leur ROM qui leur a permis d'avoir la VoLTE/Vowifi.  Et de façon officielle ! il n'y a qu'à voir sur les forums Orange ! C'est là que c'est bizarre de ne pas vouloir mettre le S7/Edge dans la liste puisque c'est supporté officiellement ! Il suffirait que le support "push" une mise à jour de la ROM de nos tels nu et c'est bon ! Sauf que certaines personnes du support se cantonnent de lire les lignes: "c'est pas dans la liste" ... Quan don pense qu'il suffit de tomber sur la personne compétente ...

n°2308176
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-12-2017 à 16:31:15  profilanswer
 

Non...
Les téléphones avec ROM Orange ont le volet VoLTE modifié pour se conformer aux besoins d'Orange.
Un téléphone nu ne possède pas la même chose niveau système.
Chez Apple, le système est modulaire et permet des paramètres propre à chaque opérateur. Pas sur Android.

n°2308186
robin4002
Posté le 19-12-2017 à 17:17:22  profilanswer
 

Bouygues et SFR propose bien la VoLTE sur des smartphones android avec la rom stock pourtant.

n°2308188
Andorria
Posté le 19-12-2017 à 17:29:17  profilanswer
 

On peut en venir à la conclusion que le volte est une norme batarde tant au niveau des fabricants de tél qui ne l'incluent pas systématiquement dans leurs produits, qu'au niveau opérateur qui refusent de l'activer sur un tél qui ne vient pas de chez eux (j'ai de gros doutes quand au fait qu'Orange fasse de réelles modifications en profondeur sur les roms compatibles VolTE alors que Bouygues peut l'activer de leur côté sans soucis : peut être que Orange change réellement des choses, mais pour le end user ça revient même => pas de volte chez orange alors que le concurrent le fait, c'est aussi simple que ça...).

 

Après je ne dis pas que chez les autres opérateurs c'est mieux, suffit de constater que Free n'a toujours pas implémenté la voix HD :o


Message édité par Andorria le 19-12-2017 à 17:29:53
n°2308200
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-12-2017 à 18:12:26  profilanswer
 

Il y a pourtant une réponse toute simple donnée ici même depuis le début : il ne répond pas à certains critères de QoS/compatibilité exigés par Orange, tant que la ROM n'a pas été mise à jour (ROM customizée pour la VoLTE pour Orange par Samsung). Tant que cette ROM n'est pas installée, pas de VoLTE, quand bien même les autres opérateurs l'autorisent (autres exigences de QoS, autres équipements de réseau, etc.).


---------------
c cui ki di ki é
n°2308201
Andorria
Posté le 19-12-2017 à 18:14:39  profilanswer
 

Oui, mais ça ne change rien pour l'utilisateur final : il a pas la VoLTE alors que d'autre(s) opérateurs le font.  :jap:

n°2308353
Liem94
Posté le 20-12-2017 à 09:42:00  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Il y a pourtant une réponse toute simple donnée ici même depuis le début : il ne répond pas à certains critères de QoS/compatibilité exigés par Orange, tant que la ROM n'a pas été mise à jour (ROM customizée pour la VoLTE pour Orange par Samsung). Tant que cette ROM n'est pas installée, pas de VoLTE, quand bien même les autres opérateurs l'autorisent (autres exigences de QoS, autres équipements de réseau, etc.).


 
C'est bien ce que je dis: Orange n'a qu'a "pousser" cette ROM aux utilsiateurs Orange ET Sosh, même si le tél a été acheté nu ! Alors que pour les mobiles Apple, il suffit d'avoir au minimum un Iphone 6 et iOS 9.3, quelque soit "l'origine" du tél, vu qu'à priori, les iPhone sont vendus "nu" quelque soit l'opérateur. Cela montre bien qu'ils veulent discriminer les téls/marques.

n°2308399
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-12-2017 à 12:01:45  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je regarde ça dès que je suis à la maison car je suis passé sur tweeter pour demander un renouvellement en début de mois (le 2). Pas de souci pour eux.

 

Depuis, mon forfait me dit que j'ai une enveloppe de 10 go et qu'il m'en reste 6 à utiliser avant le 14/01. Sachant que j'ai souscrit à l'offre 10€ / 40 go.

 

Ca part vraiment mal en ce moment :o

 

Toujours aucunes nouvelles de leur part. Sérieusement je n'aurais jamais cru que sosh soit aussi à la ramasse côté sav.

 

Je sens que je vais faire une porta chez Bouygues. Parce que bon je ne vais pas tenir jusqu'au 14 janvier avec 4 go alors que qu'il est censé me rester 34 go !!

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-12-2017 à 12:03:37

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2308401
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-12-2017 à 12:05:14  profilanswer
 

Liem94 a écrit :


 
C'est bien ce que je dis: Orange n'a qu'a "pousser" cette ROM aux utilsiateurs Orange ET Sosh, même si le tél a été acheté nu ! Alors que pour les mobiles Apple, il suffit d'avoir au minimum un Iphone 6 et iOS 9.3, quelque soit "l'origine" du tél, vu qu'à priori, les iPhone sont vendus "nu" quelque soit l'opérateur. Cela montre bien qu'ils veulent discriminer les téls/marques.


Mais tu as lu ma réponse ?  :pfff:  
 
Android ne permet pas de pousser une ROM différente à la volée !
Apple permet à l'opérateur de pousser des réglages perso.
 
Après si tu veux bricoler, tu as toujours moyen de récupérer une ROM Orange et l'installer sur ton téléphone. Je ne me porte pas responsable si la ROM n'est pas propre (virus etc.) ni si tu brick ton téléphone :o

n°2308464
Liem94
Posté le 20-12-2017 à 14:48:45  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Toujours aucunes nouvelles de leur part. Sérieusement je n'aurais jamais cru que sosh soit aussi à la ramasse côté sav.
 
Je sens que je vais faire une porta chez Bouygues. Parce que bon je ne vais pas tenir jusqu'au 14 janvier avec 4 go alors que qu'il est censé me rester 34 go !!


 
Mais c'est pas lié à la date de remise à 0 ? Sur l'appli MySosh, il est indiqué dans le "Suivi Conso" la date (pour moi le 24/12, et les Go consommés/restant: "Reste 20,86 (sur 40).

n°2308469
Liem94
Posté le 20-12-2017 à 14:59:13  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Mais tu as lu ma réponse ?  :pfff:  
 
Android ne permet pas de pousser une ROM différente à la volée !
Apple permet à l'opérateur de pousser des réglages perso.
 
Après si tu veux bricoler, tu as toujours moyen de récupérer une ROM Orange et l'installer sur ton téléphone. Je ne me porte pas responsable si la ROM n'est pas propre (virus etc.) ni si tu brick ton téléphone :o


 
J'ai bien lu ta réponse, c'est pas la peine de "s'énerver". Ce que j'ai écrit c'est ce que j'ai lu sur le forum Orange (je ne poste pas sans avoir vérifié mes dires/écrits): des utilisateurs ORANGE (!) se sont vu une mise à jour de la ROM (enfin c'est ce qu'ils disent, peut être que c'est juste un bout de ROM ou une appli/patch, je n'en sais pas plus, mais je penche plutôt pour un "patch" car je ne vois pas une mise à jour totale de la ROM), puis après un redémarrage de leur tel, ils ont eu la possibilité d'avoir la VoLTE et le VoWifi.
 
Perso, je n'ai jamais rooté, changer de ROM, ou quoi que ce soit depuis que j'ai des mobiles Android, n'y voyant aucun besoin. Et je ne compte pas le faire. Enfin, et comme je l'ai déjà écrit, si je veux récupérer cette fonctionnalité, je retourne tout simplement chez BT !

n°2308470
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-12-2017 à 15:00:13  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

 

Mais c'est pas lié à la date de remise à 0 ? Sur l'appli MySosh, il est indiqué dans le "Suivi Conso" la date (pour moi le 24/12, et les Go consommés/restant: "Reste 20,86 (sur 40).


Malheureusement non. :/

 

https://reho.st/preview/self/e0c21082a0fbc89812e83845528de1ad5b01cd06.jpg


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2308476
Liem94
Posté le 20-12-2017 à 15:06:15  profilanswer
 

C'est effectivement bizarre, car je ne vois pas de forfait de 10 Go sur leur site ! Doit y avoir un problème de configuration. Vous avez essayé de vérifier toutes vos infos sur votre compte client ?

n°2308530
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-12-2017 à 18:27:28  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

C'est effectivement bizarre, car je ne vois pas de forfait de 10 Go sur leur site ! Doit y avoir un problème de configuration. Vous avez essayé de vérifier toutes vos infos sur votre compte client ?


Au début j'avais bien mes 40 go. C'est quand j'ai demandé un changement de date de renouvellement que ça a buggé :/

 

Mais je viens enfin d'avoir un message de sosh me disant que ça devrait revenir à la normale dans 48 h. Sauf que je serai en fairuse pour le coup d'ici là...

 

Donc bin, je pense que mon expérience avec sosh va sans doute se finir là.
:/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2308548
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-12-2017 à 19:31:10  profilanswer
 

Liem94 a écrit :


 
J'ai bien lu ta réponse, c'est pas la peine de "s'énerver". Ce que j'ai écrit c'est ce que j'ai lu sur le forum Orange (je ne poste pas sans avoir vérifié mes dires/écrits): des utilisateurs ORANGE (!) se sont vu une mise à jour de la ROM (enfin c'est ce qu'ils disent, peut être que c'est juste un bout de ROM ou une appli/patch, je n'en sais pas plus, mais je penche plutôt pour un "patch" car je ne vois pas une mise à jour totale de la ROM), puis après un redémarrage de leur tel, ils ont eu la possibilité d'avoir la VoLTE et le VoWifi.
 
Perso, je n'ai jamais rooté, changer de ROM, ou quoi que ce soit depuis que j'ai des mobiles Android, n'y voyant aucun besoin. Et je ne compte pas le faire. Enfin, et comme je l'ai déjà écrit, si je veux récupérer cette fonctionnalité, je retourne tout simplement chez BT !


Oui les mises à jours de ROM se font dorénavant par différentielle sur Android donc le téléphone ne télécharge pas l'intégralité à nouveau.
Je ne vois pas en quoi ce que tu dis viens contredire ce que j'ai dit moi, à savoir qu'il faut absolument une "ROM custom opérateur" Orange et non une ROM constructeur. Ce qu'on se tue à répéter depuis le début.
 
Donc effectivement ils ont sûrement oublié de mettre à jour la FAQ avec le S7 sur le site web mais c'est pas si grave car....
La ROM custom Orange active le service VoLTE par défaut, il est impossible de le désactiver / pas de paramétrages laissé à l'utilisateur.
 
Sur le point 2 on est d'accord.

n°2308579
heparti
Posté le 20-12-2017 à 21:15:15  profilanswer
 

Salut,
Je me pose chez Sosh, demande de portabilité faite ce soir car ma femme n'avait quasiment pas de réseau Bouygues ce soir sur un trajet en voiture, et les appels étaient très mauvais.

n°2308592
Velocesupe​r
Posté le 20-12-2017 à 22:02:06  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Bouygues et SFR propose bien la VoLTE sur des smartphones android avec la rom stock pourtant.


Pas chez SFR. J'ai un forfait Red avec un Samsung S7 (nu) et dès que j'appelle, ça repasse automatiquement en 3G.

 

La solution serait d'installer une Rom SFR, mais je n'ai pas tenté le coup, car je n'ai pas eu de confirmation de la part du service client.

 

Ils répètent en boucle qu'il faut un téléphone acheté chez l'opérateur :/

n°2308614
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-12-2017 à 00:24:13  profilanswer
 

Bon ben je vous quitte pour ma part, je retourne chez BT avec le forfait 3€/20 Go.  
VoLTE me revoila !  [:garuvooz:2]  
 
 :hello:


Message édité par Wendigo le 21-12-2017 à 00:25:08

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2308637
Jahaa_sv
Posté le 21-12-2017 à 07:14:06  profilanswer
 

Hello,  
 
Sur SOSH on peut empêcher le hors forfait ?  
Etant tête en l'air... ça m'économiserait pas mal :o

n°2308640
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2017 à 07:30:01  profilanswer
 

Quel type de hors forfait tu veux éviter ?

n°2308681
coldman
Posté le 21-12-2017 à 10:20:12  profilanswer
 

heparti a écrit :

Salut,
Je me pose chez Sosh, demande de portabilité faite ce soir car ma femme n'avait quasiment pas de réseau Bouygues ce soir sur un trajet en voiture, et les appels étaient très mauvais.


 [:canard rouge:4]

n°2308687
Jahaa_sv
Posté le 21-12-2017 à 10:47:54  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quel type de hors forfait tu veux éviter ?

 

Tout.
Data, com, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR