Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2303465
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-12-2017 à 12:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est juste dommage qu'ils fassent payer ceux qui n'ont pas la triple découpe ou le NFC sur la SIM. Sinon ils auraient pu faire un prix inférieur en ligne... J'ai pas vérifié si c'est le cas. Un poil cher mais Free facture le même tarif :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 12:00:11  profilanswer
 

n°2303486
raph01
Posté le 03-12-2017 à 12:55:52  profilanswer
 

raph01 a écrit :

Je voulais offrir le Motorola G5S disponible chez Sosh, mais j'ai un doute : est-il proposé avec une surcouche Orange/Sosh ?


Personne n'achète de tel chez Sosh ?

n°2303538
David7578
Posté le 03-12-2017 à 16:58:56  profilanswer
 

Double porta en cours, de retour le 8/12.
Du coup je récupère le NFC que j'ai déjà via la batterie du note 4.
On va voir ce que ça apporte comme différence.

n°2303559
meluor
Posté le 03-12-2017 à 18:24:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme je me demandais s'il était temps pour moi de changer d'offre¹, j'ai essayé de recenser la périodicité et durée des offres promotionnelles Sosh à 9,99€.  
Bien sûr le passé ne garantit pas un futur identique, mais cela donne quelques indications.
Chaque promo est cliquable pour mener vers la source d'information (lien dealabs).
 
À compléter, corriger éventuellement… et peut-être à rajouter en première page ? :)
 
2015 :
26 novembre jusqu'au 13 décembre
 
2016 :
6 avril jusqu'au 20 avril  
2 juin 2016 jusqu'au 15 juin  
18 novembre 2016 jusqu'au 18 décembre  
 
2017 :  
13 mars jusqu'au 3 avril  
1er juin jusqu'au 26 juin  
4 septembre jusqu'au 19 septembre
20 novembre jusqu'au 11 décembre (offre pas encore expirée donc sous réserve de prolongation)
 
 
 
¹ pour ma part, mon offre promotionnelle Sosh expire le 29 mars 2018.
Si cela se répète comme en 2017 je serais dans les temps pour une double portabilité avec retour chez Sosh.
En revanche si cela se répète comme 2016, j'aurais une petite semaine de Sosh plein tarif avant de pouvoir y retourner en promotion.
Dans ces conditions, je suis tenté de jouer l'attente de la prochaine promo possible en mars/avril 2018, vu qu'il ne reste que 8 jours d'ici le 11 décembre 2017 (hors prolongation de l'offre en cours) pour tenter la double portabilité maintenant.
Qu'en pensez-vous ?
(au pire il restera Free Mobile qui était en promo du 21 mars jusqu'au 1er avril 2016 et du 23 mars jusqu'au 4 avril 2017)

n°2303570
Corleone_6​8
Posté le 03-12-2017 à 19:15:49  profilanswer
 

Et si Orange faisait faillite tu fais quoi ? :o
Et si Free décidait d'en finir avec le low cost et que sosh les suivent tu fais quoi ? :o
Et si l'année prochaine c'est la fin des smartphones et que l'on communique avec la Force avec Yoda Telecom tu fais quoi ? :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2303573
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-12-2017 à 19:19:52  profilanswer
 

mon offre expirera en Avril mais je n'attendrais pas pour changer d’offre au mème prix si ça se présente genre le mois d'avant.

n°2303579
Velocesupe​r
Posté le 03-12-2017 à 19:33:40  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Et si Orange faisait faillite tu fais quoi ? :o
Et si Free décidait d'en finir avec le low cost et que sosh les suivent tu fais quoi ? :o
Et si l'année prochaine c'est la fin des smartphones et que l'on communique avec la Force avec Yoda Telecom tu fais quoi ? :o


Donc je reste chez Red, c'est 3.39€ sans limitation de durée  :sol:
Et avec le parrainage, j'ai des factures négatives  [:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 03-12-2017 à 19:34:06
n°2303582
meluor
Posté le 03-12-2017 à 19:55:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Donc je reste chez Red, c'est 3.39€ sans limitation de durée


C'est cette offre ?
Ce qui est dommage avec Red, c'est que le double appel est considéré comme une option payante. Mais joli prix en effet, surtout avec les avoirs du parrainage :)

n°2303635
Velocesupe​r
Posté le 03-12-2017 à 22:49:10  profilanswer
 

Oui, c'est bien cette offre + remise proche (-15%).
Et j'ai reçu un sms et mail, comme quoi le tarif reste inchangé après les 12 mois :)
Pour le double appel, ça ne ma dérange pas, je téléphone quasiment plus, c'est "has been" les communications vocales :D


Message édité par Velocesuper le 03-12-2017 à 22:51:59
n°2303790
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 04-12-2017 à 14:35:36  profilanswer
 

J'ai bien compris que je ne pouvais pas m'auto-parrainer (j'ai une ligne déjà chez Sosh, et une ligne pour mon activité pro chez SFR), mais pensez-vous que je puisse me faire parrainer par qq'un d'autre pour ramener ma ligne SFR chez Sosh également ?


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 14:35:36  profilanswer
 

n°2303805
eliohan
Posté le 04-12-2017 à 15:10:16  profilanswer
 

Dites, j'ai commandé y'a pile 1 semaine (lundi 27/11 quoi) une livebox + forfait mobile sosh avec porta du fixe et du mobile.
 
J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais depuis rien du tout, ni mail ni sms ni courrier, rien de rien...
 
Normal ?
Faut que les contacte ?
So oui à quel numéro ? parce que je suis pas encore vraiment client, j'ai pas d'identifiant pour le site


---------------
---------------
n°2303989
thom@s
Ancien geek !
Posté le 04-12-2017 à 22:47:18  profilanswer
 

I'll be back... Vivement le 14 Décembre :whistle:

n°2304039
elv1s
Posté le 05-12-2017 à 09:53:49  profilanswer
 

Sacré merde le numéro temporaire...
Je sais pas ce que l'ancien client à branler... J'ai eu droit Mr. X, on a votre chien au poste il faudrait venir le chercher...  :whistle:  
Je reçois des textos pour la commande d'une Femtocell alors que j'ai rien demandé... on me demande de tel le 700... puis le 3900... mais vu que je suis client Sosh... ben on me passe personne dans leur disque de  :fou:  
Vous avez une solution ?

n°2304040
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2017 à 09:55:28  profilanswer
 

Attendre la porta ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2304041
elv1s
Posté le 05-12-2017 à 09:58:27  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Attendre la porta ? :o


 
19€ on va éviter lol  :o
 
Edit: SC d'Orange.. Aucune commande en cours  [:poutrella] et le texto... n'en tenez pas compte LOL


Message édité par elv1s le 05-12-2017 à 10:14:18
n°2304192
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 05-12-2017 à 17:27:11  profilanswer
 

Hello.
Les iPhone vendus sur le site de sosh ont-ils encore un simlock que l'on peut enlever à réception ou bien n'ont-ils même plus aucun simlock ?


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°2304214
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-12-2017 à 18:25:43  profilanswer
 

La plupart des smartphones vendus par Orange ne sont plus simlockés, à part quelques exceptions. Les iphone entre autres ne sont pas simlockés.

n°2304239
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-12-2017 à 19:07:55  profilanswer
 

Hello

 

Dites j'ai un souci avec Sosh, un membre de ma famille chez Bouygues a fait une demande de portabilité pour la promo sosh.
48h après elle a annulé la demande en renvoyant la puce reçue en renvoyant le coupon et la sim en recommandé AR elle avait 21 jours pour le faire.

 

Problème elle reçoit un texto pour la portabilité demain alors qu'elle a pas activé la ligne et fait une demande d'annulation  :??:

 

Une portabilité ne peux être faite si la ligne est coupée normalement?

 

Pour corser le truc entre temps elle a fait une demande de portabilité chez Free vente privée pensant que Sosh tiendrais compte de l’annulation.


Message édité par gaymer's le 05-12-2017 à 19:08:52
n°2304377
redoni
Posté le 06-12-2017 à 01:18:23  profilanswer
 

Éviter vraiment d'annuler une portabilité,  
La ligne sera portée vers une ligne qui sera rétractée, c'est un coup à perdre son numéro.
Contacter le service clients Sosh pour essayer d'obtenir le RIO et migrer chez Free.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2304388
senden
Posté le 06-12-2017 à 07:18:31  profilanswer
 

J’ai déjà réussi à me rétracter, mais c’est chaud.  
 
Je les avais harcelé sur Twitter pour être sûr que ça serait pris en compte.

n°2304477
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-12-2017 à 11:24:56  profilanswer
 

Migration Bouygues->Sosh en cours. Le 1er annonce une porta entre 15h et 18h, le 2ème une porta entre 11h et 15h. Qui a raison ?  [:super citron]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2304479
david42fr
Posté le 06-12-2017 à 11:39:33  profilanswer
 

Ce sera donc à 15H et les 2 auront raison!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2304570
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-12-2017 à 15:18:36  profilanswer
 

Qui est la plus rapide pour une double porta express avant la fin de la promo ? Quelqu'un a testé les bornes free ?


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2304574
Andorria
Posté le 06-12-2017 à 15:20:36  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Qui est la plus rapide pour une double porta express avant la fin de la promo ? Quelqu'un a testé les bornes free ?


Perso j'étais chez Free, je suis allé chez Bouygues pour retourner chez Free, porta faite en 4jrs (il faut activer la sim dès que tu reçois le mail, même si tu ne l'a pas reçu, c'est à partir de cette date que se déclenche la porta)

n°2304575
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-12-2017 à 15:22:29  profilanswer
 

Comme tu active une sim que tu n'a pas reçu ? (et donc dont tu n'a pas l'ID) :D


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2304577
david42fr
Posté le 06-12-2017 à 15:27:14  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Comme tu active une sim que tu n'a pas reçu ? (et donc dont tu n'a pas l'ID) :D


Chez Sosh, c'est N° de ligne temporaire et N° client au 740, tu dois recevoir ça dans les mails avant de recevoir la SIM?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2304578
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-12-2017 à 15:29:01  profilanswer
 

True :jap:
 
Bon je passe à une borne free ce soir.


Message édité par nebucad_nezzard le 06-12-2017 à 15:29:12

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2304584
Andorria
Posté le 06-12-2017 à 15:49:59  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Comme tu active une sim que tu n'a pas reçu ? (et donc dont tu n'a pas l'ID) :D


 
Chez bouygues c'est juste un lien :o
Tu cliques et ça active, aussi simple que ça :D

n°2304588
eurusd
Posté le 06-12-2017 à 16:03:47  profilanswer
 

je viens de prendre l'offre! merci pr les conseils ici!

n°2304723
Kramer McB​arrett
Posté le 06-12-2017 à 22:17:26  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

Revenu chez Sosh depuis hier. Et franchement ca fait du bien :d


 
t'étais chez qui avant ?
 
Là, je suis passé de chez Free à Red (30go 10€) mais j'ai comme une vague impression que c'est pété comme réseau. Du coup je me tâte à repasser chez sosh (chez qui j'étais très bien) et profiter du forfait à 10€


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2304738
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 06-12-2017 à 23:06:19  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


 
t'étais chez qui avant ?
 
Là, je suis passé de chez Free à Red (30go 10€) mais j'ai comme une vague impression que c'est pété comme réseau. Du coup je me tâte à repasser chez sosh (chez qui j'étais très bien) et profiter du forfait à 10€


Chez Bouygues depuis juin avec leur promo à 2€. Mais leur réseau vaut pas plus. J'ai eu 3 pannes d'antennes en 6 mois dons mon coin. Et le débit était pas terrible.
 
SFR ca dépend de où tu es. Mais visiblement ils ont fait de gros progrès là ou Bouygues a végété puis reculé en terme de qualité.


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2304803
david42fr
Posté le 07-12-2017 à 09:54:32  profilanswer
 

Bon portabilité prévue entre 11 et 15H aujourd'hui et heureusement.... 5 jours de free suffisent amplement pour comprendre que le réseau n'a pas évolué depuis l'année dernière dans mon coin...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2304904
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-12-2017 à 14:33:11  profilanswer
 

Ouais, j'ai demandé porta depuis sosh vers free via une borne hier, pas de news de la portabilité  [:zest]


Message édité par nebucad_nezzard le 07-12-2017 à 14:33:32

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2305026
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-12-2017 à 22:23:21  profilanswer
 

j'ai mon nouvel iphone et sosh, tout marche bien sauf un truc étrange. l'iphone a en mémoire dans ses paramètres le numéro temporaire qu'orange m'a attribuer le temps du portage.  
C'est chiant car pour les imessage , facetime et sur mon compte icloud c'est ce numéro qui apparait (et pas l'ancien, le numéro porté)...
 
Comment faire pour que ce soit le numéro porté qui soit pris en compte partout?

n°2305037
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-12-2017 à 22:53:50  profilanswer
 

ça commence bien Sosh :o
 
Pièce d'identité non acceptée ( CI Belge ) et a l’ère du numérique il faut l'envoyer par courrier postal avec le SEPA pas encore reçu :lol:
 
Par mail c’était trop dur ? :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2305056
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-12-2017 à 23:36:25  profilanswer
 

Citation :

Vous pouvez également tout renvoyer par courrier électronique à l'adresse : blois.contrats@orange.com


:o

n°2305062
elv1s
Posté le 08-12-2017 à 00:34:14  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

j'ai mon nouvel iphone et sosh, tout marche bien sauf un truc étrange. l'iphone a en mémoire dans ses paramètres le numéro temporaire qu'orange m'a attribuer le temps du portage.  
C'est chiant car pour les imessage , facetime et sur mon compte icloud c'est ce numéro qui apparait (et pas l'ancien, le numéro porté)...
 
Comment faire pour que ce soit le numéro porté qui soit pris en compte partout?


 
Meme soucis.
J’ai bien récupérer mon numéro porta.
Mais impossible à réactiver les iMessage ou le FaceTime...
J’ai fais toutes les manipulations possible...
Certains disent que sa peut venir de la SIM... avez vous des solutions c’est lourdingue pour le coup  :cry:
 
Édit : je peux activer que les donnes et non la voix + données.. il me demande de contacter le SC pour le coup..

Message cité 1 fois
Message édité par elv1s le 08-12-2017 à 00:38:32
n°2305070
Awaer
Posté le 08-12-2017 à 05:17:18  profilanswer
 

elv1s a écrit :


 
Meme soucis.
J’ai bien récupérer mon numéro porta.
Mais impossible à réactiver les iMessage ou le FaceTime...
J’ai fais toutes les manipulations possible...
Certains disent que sa peut venir de la SIM... avez vous des solutions c’est lourdingue pour le coup  :cry:
 
Édit : je peux activer que les donnes et non la voix + données.. il me demande de contacter le SC pour le coup..


 
Pour la voix sur 4G, tu contactes le service technique. C’est activité en 24h. Pour le numéro temporaire, j’ai le même problème.
 
Edit : réglages -> téléphone -> éditer « mon numéro » !

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 08-12-2017 à 05:19:44
n°2305076
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-12-2017 à 06:50:10  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Citation :

Vous pouvez également tout renvoyer par courrier électronique à l'adresse : blois.contrats@orange.com


:o

 

Y'a pas ça dans leur mail :o

 
Citation :

Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :•une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)•le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par emailSosh Vente à distance, TSA 40021, 59878 LILLE CEDEX 9


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2305104
elv1s
Posté le 08-12-2017 à 09:16:17  profilanswer
 

Awaer a écrit :


 
Pour la voix sur 4G, tu contactes le service technique. C’est activité en 24h. Pour le numéro temporaire, j’ai le même problème.
 
Edit : réglages -> téléphone -> éditer « mon numéro » !


 
Tout est rentre dans l’ordre ce matin! :)

n°2305165
Bocal83
Posté le 08-12-2017 à 12:10:06  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

ça commence bien Sosh :o
 
Pièce d'identité non acceptée ( CI Belge ) et a l’ère du numérique il faut l'envoyer par courrier postal avec le SEPA pas encore reçu :lol:
 
Par mail c’était trop dur ? :lol:


 
Et avec le passeport, ça passait pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR