|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2017 à 12:00:11 ![]() ![]() |
raph01 |
|
David7578 | Double porta en cours, de retour le 8/12.
|
meluor | Bonjour,
|
sicqo unleash the dragon... | mon offre expirera en Avril mais je n'attendrais pas pour changer d’offre au mème prix si ça se présente genre le mois d'avant. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-12-2017 à 19:34:06 |
meluor |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:35:36 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | I'll be back... Vivement le 14 Décembre |
Babouchka You're no fun anymore | Attendre la porta ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elv1s |
Message édité par elv1s le 05-12-2017 à 10:14:18 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | La plupart des smartphones vendus par Orange ne sont plus simlockés, à part quelques exceptions. Les iphone entre autres ne sont pas simlockés. |
Redoni | Éviter vraiment d'annuler une portabilité, --------------- Feedback Achat Vente |
senden | J’ai déjà réussi à me rétracter, mais c’est chaud. |
david42fr | Ce sera donc à 15H et les 2 auront raison! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nebucad_nezzard don't panic | Qui est la plus rapide pour une double porta express avant la fin de la promo ? Quelqu'un a testé les bornes free ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Andorria |
|
nebucad_nezzard don't panic | Comme tu active une sim que tu n'a pas reçu ? (et donc dont tu n'a pas l'ID) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nebucad_nezzard don't panic | True Message édité par nebucad_nezzard le 06-12-2017 à 15:29:12 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Andorria |
|
eurusd | je viens de prendre l'offre! merci pr les conseils ici! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
david42fr | Bon portabilité prévue entre 11 et 15H aujourd'hui et heureusement.... 5 jours de free suffisent amplement pour comprendre que le réseau n'a pas évolué depuis l'année dernière dans mon coin... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nebucad_nezzard don't panic | Ouais, j'ai demandé porta depuis sosh vers free via une borne hier, pas de news de la portabilité Message édité par nebucad_nezzard le 07-12-2017 à 14:33:32 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | ça commence bien Sosh --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
elv1s |
Message cité 1 fois Message édité par elv1s le 08-12-2017 à 00:38:32 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 08-12-2017 à 05:19:44 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a pas ça dans leur mail
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
elv1s |
|
Bocal83 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |