Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2302709
david42fr
Posté le 30-11-2017 à 20:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai retrouvé : on a reçu un mail hier:

 
Citation :

Activation de votre ligne

 

Vous allez recevoir votre carte SIM.

 

Si vous avez souscrit à une offre bloquée, celle-ci est utilisable tout de suite, votre code pin est : 0000.

 

Si vous avez souscrit à une offre non bloquée, pour votre sécurité, nous avons restreint la possibilité d'appeler depuis cette carte.

 

Pour pouvoir émettre des appels, insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation :
 - sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile. En cas de portabilité du numéro en cours, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange,
 - au 0 800 100 740 (tous les jours entre 8h et 22h, service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis une ligne fixe ou mobile, suivez les instructions et saisissez votre n° client: xxx.

 

Dès que l'activation de la carte sim est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile.


Message édité par david42fr le 30-11-2017 à 20:09:11

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 20:08:25  profilanswer
 

n°2302716
cobache
Posté le 30-11-2017 à 20:21:50  profilanswer
 

pour ma part, je n'ai pas encore recu le mail avec numero provisoire. je laisse venir jusqu'au 7, d'ici la, j'aurai peut etre plus d'infos de leur part.

n°2302719
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 30-11-2017 à 20:28:07  profilanswer
 

moi j'ai tout dont le numéro provisoire mais j'y vois pas trop l'intérêt (dans le cas d'une portabilité)


Message édité par VydoLL le 30-11-2017 à 20:28:18
n°2302727
elv1s
Posté le 30-11-2017 à 20:36:18  profilanswer
 

Le numéro temporaire je l’ai pas eu non plus :o

n°2302728
david42fr
Posté le 30-11-2017 à 20:36:23  profilanswer
 

L'intérêt de quoi?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2302765
nicklamor
Posté le 30-11-2017 à 22:04:42  profilanswer
 

Salut  
je suis passé chez Sosh cet aprem venant de B&you. Tout semble bien activé, SAUF que je ne reçois pas les sms de validation de PAYPAl pour payer sur le net?!
 
Un peu emmerdant non? Si je fais option me faire appeler par PAYPAl ça marche, mais par sms non? Vous pensez que c'est temporaires rapport à la migration avec RIO, ou bien que ça buggue pour de bon?
Pas testé pour les codes de validation achat par Mastercard encore.....

n°2302776
david42fr
Posté le 30-11-2017 à 22:17:27  profilanswer
 

Il me semble que certains ont des soucis au début et que ça se règle rapidement?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2302777
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2017 à 22:20:39  profilanswer
 

Certains opérateurs sont plus rapides que d'autres pour faire mettre à jour leurs tables de routage, tes SMS arriveront probablement correctement d'ici demain soir maximum.


---------------
c cui ki di ki é
n°2302802
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-11-2017 à 23:08:50  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

En faite ce qu'il faut faire c'est avoir 2 compte pour changer d'offre tout les an avec les bonne promo^^


C'est le numéro de ligne qui compte.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2302877
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-12-2017 à 08:57:28  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

'jour

 

Eclairez moi, Il y a moyen d'avoir un putain de conseiller SOSH en tchat ou je ne sais quoi sans passer par leur FAQ / Forum / twitter de merde ?

 

Je veux juste plus recevoir leur SMS à la con 2 fois par semaine :o


Depuis ton espace client : http://espaceclient.orange.fr

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 08:57:28  profilanswer
 

n°2302878
david42fr
Posté le 01-12-2017 à 08:59:55  profilanswer
 

Sim activées, question idiote : la data fonctionne sur le numéro temporaire? ça m'arrangerait pas mal!!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2302880
Awaer
Posté le 01-12-2017 à 09:05:11  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Sim activées, question idiote : la data fonctionne sur le numéro temporaire? ça m'arrangerait pas mal!!!


Oui

n°2302881
david42fr
Posté le 01-12-2017 à 09:05:57  profilanswer
 

trop bon, merci!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2302884
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-12-2017 à 09:21:18  profilanswer
 

Voilà à quoi sert le numéro temporaire pour celui qui se demandait :o

n°2302889
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-12-2017 à 09:46:08  profilanswer
 

Et puis ça peut servir en cas d'echec de la portabilité, quand tu auras définitivement perdu ton numéro :o
(d'ailleurs c'est 11 jours pour moi, j'ai le 12 décembre au minimum en ayant souscrit aujourd'hui)


Message édité par Babouchka le 01-12-2017 à 09:46:51

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2302933
elv1s
Posté le 01-12-2017 à 11:24:42  profilanswer
 

Service activé avec le numéro temporaire. Tout fonctionne. Plus qu’à attendre la porta définitive :jap:

n°2302963
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-12-2017 à 12:04:22  profilanswer
 

Free bande de fdp  :fou: J'aurai pas du les choisir pour la double portabilité

 

Je reçois tous mes SMS sauf ceux de mes banques pour confirmer le paiement de l'inscription Sosh  [:mister yoda]

 

4 fois que j'essaye avec 2 banques différentes ...

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 01-12-2017 à 12:08:52

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2303070
elv1s
Posté le 01-12-2017 à 16:25:44  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Free bande de fdp  :fou: J'aurai pas du les choisir pour la double portabilité  
 
Je reçois tous mes SMS sauf ceux de mes banques pour confirmer le paiement de l'inscription Sosh  [:mister yoda]  
 
4 fois que j'essaye avec 2 banques différentes ...


 
Pareil la prochaine porta se fera vers SFR ou un autre concurrent. Free c’est terminé..

n°2303079
Velocesupe​r
Posté le 01-12-2017 à 16:46:48  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Free bande de fdp :fou: J'aurai pas du les choisir pour la double portabilité

 

Je reçois tous mes SMS sauf ceux de mes banques pour confirmer le paiement de l'inscription Sosh [:mister yoda]

 

4 fois que j'essaye avec 2 banques différentes ...


Change de smartphone, ça m'est déjà arrivé avec un Nexus 5, il ne recevait pas les SMS de Bourse Direct.

n°2303122
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-12-2017 à 18:46:17  profilanswer
 

J'en ai pas d'autre en nano Sim ...

 

Forcément ma femme a le meme souci, on a fait la portabilité en meme temps ...

 

Sérieux, ils arrivent pas à envoyer un SMS ?!?


Message édité par Sylfurd le 01-12-2017 à 18:46:33

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2303128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2017 à 19:04:22  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Free bande de fdp :fou: J'aurai pas du les choisir pour la double portabilité

 

Je reçois tous mes SMS sauf ceux de mes banques pour confirmer le paiement de l'inscription Sosh [:mister yoda]

 

4 fois que j'essaye avec 2 banques différentes ...


Quel banque ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2303144
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-12-2017 à 19:55:35  profilanswer
 

J'ai essayé credit agricole et boursorama.
 
En changeant mon numéro de contact par celui de mon frere qui est chez Orange, il reçoit pas non plus ...
 
A mon avis c'est 3D Secure qui est mort !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2303152
littleidio​t
Posté le 01-12-2017 à 20:15:41  profilanswer
 

Il y en a qui ont déjà annulé une commande chez Sosh ?
 
J'ai fait une commande mercredi. Avec l'offre Sosh, j'ai annulé ma commande via le tchat. C'est validé selon la conseillère. Je recontacte hier, on me dit qu'ils n'ont aucune annulation demandée. Le nouveau conseillé refait tout. Je recontacte un peu plus tard, le deuxième conseiller me confirme l'annulation.
Aujourd'hui je reçois un mail d'expédition de la carte sim.
 
Mon expérience Sosh commence mal

n°2303161
Awaer
Posté le 01-12-2017 à 20:41:16  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Il y en a qui ont déjà annulé une commande chez Sosh ?
 
J'ai fait une commande mercredi. Avec l'offre Sosh, j'ai annulé ma commande via le tchat. C'est validé selon la conseillère. Je recontacte hier, on me dit qu'ils n'ont aucune annulation demandée. Le nouveau conseillé refait tout. Je recontacte un peu plus tard, le deuxième conseiller me confirme l'annulation.
Aujourd'hui je reçois un mail d'expédition de la carte sim.
 
Mon expérience Sosh commence mal


 
Quand on débute une commande chez Sosh et qu'on annule par la suite, c'est pas aussi rapide que ça. Pour quelle raison tu souhaites te rétracter ? Promo plus intéressante ailleurs ?

n°2303174
littleidio​t
Posté le 01-12-2017 à 21:44:12  profilanswer
 

C’est pour passer chez Free. Avant qu’on me pose la question, c’est pour mon père. Son contrat B&You arrive à terme et mercredi c’etait le dernier jour pour faire la portabilité chez Sosh (vu le délai). Le passage chez Sosh devait être provisoire en attendant le offres de Free ou B&You. Son utilisation est tellement faible que la plus petit forfait est ce qui lui faut. Moi j’ai quitté B&You et je suis passé chez Sosh même si ça me coûte plus cher.
 
Quand tu annules une commande en ligne sur n’importe quel site digne de ce nom, ils peuvent tout bloquer tout de suite.

n°2303176
Andorria
Posté le 01-12-2017 à 21:50:34  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

J'ai essayé credit agricole et boursorama.
 
En changeant mon numéro de contact par celui de mon frere qui est chez Orange, il reçoit pas non plus ...
 
A mon avis c'est 3D Secure qui est mort !


 
C'était plus facile de traiter Free de fdp...

n°2303182
john titor
Posté le 01-12-2017 à 22:15:33  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Il y en a qui ont déjà annulé une commande chez Sosh ?

 

J'ai fait une commande mercredi. Avec l'offre Sosh, j'ai annulé ma commande via le tchat. C'est validé selon la conseillère. Je recontacte hier, on me dit qu'ils n'ont aucune annulation demandée. Le nouveau conseillé refait tout. Je recontacte un peu plus tard, le deuxième conseiller me confirme l'annulation.
Aujourd'hui je reçois un mail d'expédition de la carte sim.

 

Mon expérience Sosh commence mal

 

Cherches pas, il m'est arrivé la même chose et la portabilité a été faite malgré 4 appels en préventif au service client.
J'étais chez Bouygues, avec un forfait 50Go à 9,9€, qui allait arriver au terme de la promotion dans 1 mois (passage à 24,9€ ensuite).
Je vois la promo Sosh 40Go à 9,9€, je commande, et je reçois un SMS le lendemain de Bouygues qui m'annonce que l'offre promotionnelle 50G/9€ serait prolongée sans limite de durée [:kluruit]  Donc j'apelle Sosh dans la foulée pour annuler ma commande (et surtout la portabilité).
Malgré tous mes appels, et les fausses promesses d'emails de confirmation, ma ligne a été portée vers Sosh et mon contrat Bouygues résilié.

 

Là, comme je suis dans une bonne phase de loose, j'y vais à fond, je viens de m'abonner chez Free :O


Message édité par john titor le 01-12-2017 à 22:17:23
n°2303310
raph01
Posté le 02-12-2017 à 16:03:18  profilanswer
 

Je voulais offrir le Motorola G5S disponible chez Sosh, mais j'ai un doute : est-il proposé avec une surcouche Orange/Sosh ?

n°2303327
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 02-12-2017 à 17:28:55  profilanswer
 

Revenu chez Sosh depuis hier. Et franchement ca fait du bien :d


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2303348
hugo12
Posté le 02-12-2017 à 18:39:44  profilanswer
 

Je suis passé en boutique orange pour changer de carte sim. De micro à nano. facturé 10 euros.
 
contacté le tchat, c'est normal, payant depuis octobre 2017.
 
Qu'en pensez-vous ?

n°2303349
david42fr
Posté le 02-12-2017 à 18:42:28  profilanswer
 

Ben que si c'est payant, c'est normal de payer... et il me semble qu'on en avait parlé il y a quelques pages?

 

Payant parce que client Sosh, ou tout changement de SIM est payant?


Message édité par david42fr le 02-12-2017 à 18:43:02

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2303351
thony94
Posté le 02-12-2017 à 18:53:26  profilanswer
 

Oui c'est payant depuis début octobre le changement de carte sim (sauf en cas de problème technique avec la carte sim) que ce soit en boutique (franchisé ou pas) ou en ligne.

n°2303353
hugo12
Posté le 02-12-2017 à 18:58:32  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Oui c'est payant depuis début octobre le changement de carte sim (sauf en cas de problème technique avec la carte sim) que ce soit en boutique (franchisé ou pas) ou en ligne.


 
 
merci pour la réponse, j'avais regardé la grille des tarifs, je n'ai pas vu pour ce cas précis (changement de format de la sim)

n°2303356
thony94
Posté le 02-12-2017 à 19:05:43  profilanswer
 

Tu as du louper la page alors :D (Bon faut dire que le pdf est assez important :o )
Page 25 sur 30 du pdf : https://boutique.orange.fr/doc/cont [...] gJsN_D_BwE

 

renouvellement de la carte SIM
(hors motif SIM défectueuse diagnostiqué par un conseiller) 10e


Message édité par thony94 le 02-12-2017 à 19:06:53
n°2303365
Aesthetics
Posté le 02-12-2017 à 20:21:06  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

J'ai essayé credit agricole et boursorama.
 
En changeant mon numéro de contact par celui de mon frere qui est chez Orange, il reçoit pas non plus ...
 
A mon avis c'est 3D Secure qui est mort !


 
Non non c'est bien Free qui merde (ou bloque..) les SMS des banques.  
 
J'ai eu exactement le même souci, obligé de payer avec la carte de quelqu'un d'autre...

n°2303396
helene71
Posté le 02-12-2017 à 22:57:07  profilanswer
 

Une question conne:j’ai regardé l’assistance d’orange pour la eSim de l’apple Watch 3.je n’ai pas tout compris.la eSim,il faut attendre pour la recevoir?en faire la demande?ou il faut juste activer le réseau cellulaire avec la montre?la mise en service est gratuite en ce moment donc j’aimerais en profiter.

n°2303429
grotius
Posté le 03-12-2017 à 08:42:36  profilanswer
 

Si tu attends de recevoir ta esim cela risque d'etre long, vu que c'est une sim incluse dans la watch.

n°2303431
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-12-2017 à 09:15:16  profilanswer
 

:D

n°2303438
helene71
Posté le 03-12-2017 à 09:57:03  profilanswer
 

grotius a écrit :

Si tu attends de recevoir ta esim cela risque d'etre long, vu que c'est une sim incluse dans la watch.


 :lol: effectivement.
 
ok merci.

n°2303448
babyboy4
Posté le 03-12-2017 à 10:22:03  profilanswer
 

hugo12 a écrit :

Je suis passé en boutique orange pour changer de carte sim. De micro à nano. facturé 10 euros.
 
contacté le tchat, c'est normal, payant depuis octobre 2017.
 
Qu'en pensez-vous ?


 
J’en avais parlé il y a quelques jours.  
Payant depuis le 7 octobre je crois.

n°2303465
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-12-2017 à 12:00:11  profilanswer
 

C'est juste dommage qu'ils fassent payer ceux qui n'ont pas la triple découpe ou le NFC sur la SIM. Sinon ils auraient pu faire un prix inférieur en ligne... J'ai pas vérifié si c'est le cas. Un poil cher mais Free facture le même tarif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR