| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 11:32:25 ![]() ![]() |
Awaer |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le soucis c'est que depuis quelques années, les opérateurs mènent une guerre des prix et nous ont habitué aux promos. Du coup, les clients que nous sommes ne sont plus fidèles et avant chaque fin de promo, on a le réflexe de regarder si une promo chez le concurrent n'existe pas, quitte a revenir chez l'opérateur initial au bout d'un an... voire à sa prochaine promo. SFR l'a bien compris et a proposé des forfaits 100 Go à 10€ à vie, pour casser le cycle des abos-résiliations de ses clients et en capter un max de la concurrence. Message cité 3 fois Message édité par sayen le 23-11-2017 à 13:40:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai essayé de négocier sur le chat mais c'est mort. Il m'a fait miroité une offre pour les clients actuels mais rien de concret ... --------------- NNiD: Sylfurd |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Awaer |
|
elv1s | Carte SIM reçu ce matin.
|
senden | J'ai reçu la SIM Sosh, est-ce que je suis obligé de l'activer, ou je peux attendre la porta ? |
littleidiot | J'aurais surement besoin d'un parrain pour une commande Sosh aujourd'hui. N'hésitez pas à me contacter par MP |
gandalfthewhite |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:38:26 ![]() ![]() |
elv1s |
Message édité par elv1s le 24-11-2017 à 15:56:43 |
gandalfthewhite |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faudrait des compteurs de parrainage pour repérer les vautours |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:26:52 ![]() C'est clur |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je veux bien un parrain aussi |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pourquoi vous cherchez un parrain, ça n'est pas compatible avec la promo --------------- Mes Ventes :) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si mais seul le parrain touche non? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djeng0 Hash & Frères |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est même bien bien risqué amha |
Awaer | Activation de la sim RED. Le réseau est |
elv1s | Plus que 2 jours avant de refaire la porta vers Sosh Message édité par elv1s le 25-11-2017 à 16:55:08 |
muhyidin | Super le réseau. 4G 3 barres débit de o,8mb/s. Ça envoie du rêve --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Seb | Bon ben test en cours sur red.et pour le moment ça assuré. Juste qu'au paramétrage du tel il demande tjrs la liste des mnvo --------------- http://www.puces3d.com |
thom@s Ancien geek ! |
David7578 |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J’avoue, même moi qui suit un rat, j’ai du mal à demander + que la réduction 24,99>9,99€ --------------- Ceci est une signature. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il faut avoir du temps à perdre, ne pas avoir vraiment besoin de son téléphone, et aimer jouer à une possible perte de son numéro de téléphone en cas de couille. Personnelement, j'ai mon numéro depuis 2005,et j'ai une utilisation intensive de mon téléphone. Je reste donc chez sosh. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
David7578 |
|
senden |
|
La seule fois de ma vue où j'ai fait une double porta, c'était sans faire exprès Partir de sosh à nrj mobile, pour un forfait avec 50 go de data. Recevoir les 19euros de cash back capital koalas de nrj mobile. Y rester 3 semaines (même sur réseau orange, c'est cœur de réseau de merde de crédit mutuel). Voir que sosh sort la promo à 9 euros Retourner chez sosh
Avoir gagné le cash back, puis les 12*15€ de réduction chez sosh, sans l avoir fait exprès --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
david42fr |
Peux tu en dire plus?
senden | J’ai aussi eu ce forfait, sur resal orange, et je valide ses propos.
|
Seb | Après mes premiers 24h chez red pour l'instant c'est comme avant. Pas vu de changement. Petit warning. Pour ceux qui sont passe chez orange bank en espérant payer par NFC. Ça ne marche plus quand on quitte l'environnement orange. Faut chercher l'info car ce n'est pas forcément écrit en premier sur le site. Faut une sim compatible. Vivement que Android pay arrive. --------------- http://www.puces3d.com |
Plus de latence, impossible de steamer deezer sur mes 85 km de trajet (alors que ça marche chez sosh). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
david42fr | OK, j'ai toujours pensé qu'ils passaient par le même réseau de bout en bout... ça ne semble pas être le cas en fait. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
REDONI |
On doit pas être une majorité : changer d'opérateur sous-entend des démarches alors qu'en réalité c'est un jeu d'enfant avec le portage en 3 jours Message édité par REDONI le 26-11-2017 à 21:21:53 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |