Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2300986
redoni
Posté le 26-11-2017 à 21:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

senden a écrit :

 

Je suis d’accord.

 

Au final, autour de moi, y’a pas mal de personnes qui ont des forfaits sans engagement, mais de la à faire des aller/retour entre opérateurs pour tjs avoir le meilleur tarif, je suis le seul :o

 

On doit pas être une majorité : changer d'opérateur sous-entend des démarches alors qu'en réalité c'est un jeu d'enfant avec le portage en 3 jours
Je fais ça pour les livrets bancaires aussi, un commercial d'agence m'a dit que les clients opportunistes sont rares en tout cas dans son portefeuille.


Message édité par redoni le 26-11-2017 à 21:21:53

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 21:16:31  profilanswer
 

n°2300987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 21:16:33  profilanswer
 

Seb a écrit :

Après mes premiers 24h chez red pour l'instant c'est comme avant. Pas vu de changement. .


Toujours nul ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2300990
Seb
Posté le 26-11-2017 à 21:25:49  profilanswer
 


Bah non aussi bien qu'Orange justement. Pour l'instant bonne surprise. Mais c'est demain que je verrais réellement le changement ou pas. Franchement ça capte bien SFR'


---------------
http://www.puces3d.com
n°2300991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 21:28:21  profilanswer
 

Tu es où ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2301002
Seb
Posté le 26-11-2017 à 22:22:38  profilanswer
 

Essonne Arpajon


---------------
http://www.puces3d.com
n°2301003
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-11-2017 à 22:26:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK, j'ai toujours pensé qu'ils passaient par le même réseau de bout en bout... ça ne semble pas être le cas en fait.


Non, pour simplifier, il y a 2 catégories de MVNO https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3 [...] le_virtuel :
- les MVNO simple : ils utilisent presque toute l'infrastructure de l'opérateur en marque blanche quoi... (sauf la messagerie vocale et des svi dixit wiki)
- les FULL MVNO : ils utilisent uniquement la partie radio de l'opérateur et possèdent leur propre cœur de réseau (base d'abonnés, cœur de réseaux voix circuit, coeur de réseau / passerelles packet (data)

 

EI Telecom regroupe les marques NRJ / CIC / Crédit Mutuel / Auchan ... (Euro Information c'est le GIE informatique de CIC / Crédit Mutuel)
Un full MVNO peut être sur plusieurs réseaux mobile. EI Telecom utilise les réseaux d'Orange et SFR par exemple (mais un client ne peut pas utiliser les 2 réseaux en simultanée mais certains peuvent le choisir dans leur espace clients il me semble).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] el#_France

 

C'est comme ça que j'arrive à enregistrer un numéro mobile chez Syma sur la femtocell Orange :D


Message édité par Djeng0 le 26-11-2017 à 22:30:24
n°2301009
Jahaa_sv
Posté le 26-11-2017 à 22:43:25  profilanswer
 

Quelqu'un peut me rappeler les documents q envoyer pour souscrire q une offre téléphone ?

 

On peut le faire le jour même ? (donc au plus tard le 11/12 pour la promo ?)

n°2301010
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-11-2017 à 22:47:28  profilanswer
 

une CB
un RIB/IBAN
un numéro de CNI
éventuellement un numéro de RIO pour portabilité du numéro de téléphone

n°2301022
Corleone_6​8
Posté le 26-11-2017 à 23:44:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Honnêtement, les gens qui font ça sont marginaux.
 
Il faut avoir du temps à perdre, ne pas avoir vraiment besoin de son téléphone, et aimer jouer à une possible perte de son numéro de téléphone en cas de couille.
 
Personnelement, j'ai mon numéro depuis 2005,et j'ai une utilisation intensive de mon téléphone.
 
Je reste donc chez sosh.


 
Je pensais comme toi, mais après environ 17 ans chez Orange puis Sosh et tout le pognon donné sans réduc, c'est ma première double porta pour profiter d'une promo.
Demain porta de mon numéro chez free 2 euros. J'activerai la ligne et retour chez Sosh en moins cher.
 
Ma première.. :D. Et je lis le topic depuis un moment, jamais osé en pensant la même chose, mais quand je vois comme c'est facile et rapide je regrette de ne pas l'avoir fait chaque année :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2301024
senden
Posté le 26-11-2017 à 23:52:11  profilanswer
 

Par contre, le délai de porta chez sosh est relou, 10j, ils ont pas évolué la dessus :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 23:52:11  profilanswer
 

n°2301034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-11-2017 à 01:03:44  profilanswer
 

On peut pas réduire ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2301039
elv1s
Posté le 27-11-2017 à 05:57:33  profilanswer
 

senden a écrit :

Par contre, le délai de porta chez sosh est relou, 10j, ils ont pas évolué la dessus :o


 
Seriously ?  [:siluro]

n°2301042
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-11-2017 à 06:57:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On peut pas réduire ?


Non

elv1s a écrit :

 

Seriously ? [:siluro]


Oui

n°2301043
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-11-2017 à 07:01:26  profilanswer
 

Seb a écrit :

Après mes premiers 24h chez red pour l'instant c'est comme avant. Pas vu de changement. Petit warning. Pour ceux qui sont passe chez orange bank en espérant payer par NFC. Ça ne marche plus quand on quitte l'environnement orange. Faut chercher l'info car ce n'est pas forcément écrit en premier sur le site. Faut une sim compatible. Vivement que Android pay arrive.


J'ai le même sentiment que toi, je reviens chez sosh uniquement pour une question de débit :D
En terme de couverture 4g et appels, absolument rien à redire sur red ( ca faisait 3 mois que j'y étais )
Et j'ai du payer en tout 15€ ( prix de la sim incluse ) pour 3 mois à 120go /mois.
Seulement je préfère avoir 40go avec un meilleur débit :D ( peut-être dû à Crozon et BT ? )
Par contre si la réception est moins bonne en 4g, c'est retour chez red direct perso :o

n°2301058
elv1s
Posté le 27-11-2017 à 09:16:33  profilanswer
 

Petite question  :o  
Chez Free quand la porta est réalise vers Sosh, la facturation finale est en fonction du prorata des communications ?  :ange:

n°2301059
Awaer
Posté le 27-11-2017 à 09:18:11  profilanswer
 

elv1s a écrit :

Petite question  :o  
Chez Free quand la porta est réalise vers Sosh, la facturation finale est en fonction du prorata des communications ?  :ange:


Oui depuis quelques temps.

n°2301061
elv1s
Posté le 27-11-2017 à 09:22:14  profilanswer
 

Awaer a écrit :


Oui depuis quelques temps.


 :jap:

n°2301066
david42fr
Posté le 27-11-2017 à 09:37:21  profilanswer
 

Bon, double porta effectuée sur une ligne sur 2 :/
 
Pour la seconde erreur technique et impossible de finaliser!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2301067
elv1s
Posté le 27-11-2017 à 09:44:31  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bon, double porta effectuée sur une ligne sur 2 :/
 
Pour la seconde erreur technique et impossible de finaliser!


 
Tu peux détailler ? c'était une ligne orange ?

n°2301071
david42fr
Posté le 27-11-2017 à 09:54:28  profilanswer
 

C'est bon, seconde ligne portée chez Sosh

 

PS: les 2 depuis free.

 

Le truc exceptionnel: rien sur la commande ne permet de connaitre le numéro porté!!!


Message édité par david42fr le 27-11-2017 à 09:57:25

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2301081
Seb
Posté le 27-11-2017 à 10:17:36  profilanswer
 

Bilan ce matin dans les transports. Il y a un endroit où je ne capte pas par rapport à orange mais je capte à un endroit où je ne captais pas avec Sosh. Mais ça reste pourri pour les deux car rien ne passe sous terre.

 

Au taf nickel ça passe.

 

Concernant le ping ça passe.comme orange sauf une ou deux fois mais à confirmer car ça le fait aussi avec orange. Par contre c'est meilleur que Bouygues ou tu as du réseau mais rien ne passe.

 

Je reste chez sfr


---------------
http://www.puces3d.com
n°2301085
Theodore
Posté le 27-11-2017 à 10:24:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Chez wanadoo et ensuite chez sosh combo depuis plus de 10 ans, j'ai depuis des mois des gros soucis sur l'adsl.
Mais pas moyen d'activer l 'echat, sur lequel je suis déjà allé 10 fois et problème toujours pas régler : échange de box, reset etc, rien à faire.
 
En fait le problème existe dans ma ville depuis que sfr réseau à fibré et sosh me déclare non éligible à la fibre....
 
Et pour couronner le tout, quand j'ai des baisses de débit et des déconnexions, j'ai pareil sur le mobile souvent.
 
 
Vous arrivez à activer l 'echat ?
 
(en fait le soucis ont commencé en mars quand sfr réseau à fibré, et que sosh ne peut pas me raccorder à la fibre pour des raisons techniques)

n°2301111
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 27-11-2017 à 11:41:02  profilanswer
 

Lorsqu'on fait une porta chez un autre opérateur, pas besoin de prévenir le futur ex opérateur qu'on résilie?

n°2301112
david42fr
Posté le 27-11-2017 à 11:45:20  profilanswer
 

non, c'est la porta qui s'en charge.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2301113
thom@s
Ancien geek !
Posté le 27-11-2017 à 11:48:37  profilanswer
 

C'est parti pour un a/r chez Free :O

n°2301133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-11-2017 à 12:44:13  profilanswer
 

senden a écrit :

Par contre, le délai de porta chez sosh est relou, 10j, ils ont pas évolué la dessus :o


 


http://reho.st/preview/self/083d6cf9bd3dd8fad32fefab56ec9b2a174bc0b8.jpg
 
 [:klemton]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2301137
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-11-2017 à 12:58:14  profilanswer
 

"minimum" et il me semble que fantôme avait dit que les 10 jours chez Orange étaient incompressibles.
Tente, tu verras bien :o

n°2301150
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-11-2017 à 13:30:16  profilanswer
 

Certains sur ce topoc ont réussi à faire sauter le délai de rétractation, si mes souvenirs sont bons, et obtenir une portabilité plus tôt. A voir si ça se fait de manière plus généralisée et dans le process maintenant...

n°2301153
senden
Posté le 27-11-2017 à 13:31:51  profilanswer
 

Bah j'ai souscrit la semaine dernière, et la date au plus tôt était à j+10

n°2301154
david42fr
Posté le 27-11-2017 à 13:39:12  profilanswer
 

Sur les 2 portabilités de ce matin, la date minimum était le 7/12, soit effectivement 10 jours. Je n'ai pas cherché à les contacter pour essayer d'avancer cette date.

 
Fantome Persecuteur a écrit :

Certains sur ce topoc ont réussi à faire sauter le délai de rétractation, si mes souvenirs sont bons, et obtenir une portabilité plus tôt. A voir si ça se fait de manière plus généralisée et dans le process maintenant...


Au moment de l'inscription, il y a une case à cocher pour faire sauter le délai, mais sans effet sur la date minimum.


Message édité par david42fr le 27-11-2017 à 13:40:09

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2301156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-11-2017 à 13:47:14  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

"minimum" et il me semble que fantôme avait dit que les 10 jours chez Orange étaient incompressibles.
Tente, tu verras bien :o


 

Fantome Persecuteur a écrit :

Certains sur ce topoc ont réussi à faire sauter le délai de rétractation, si mes souvenirs sont bons, et obtenir une portabilité plus tôt. A voir si ça se fait de manière plus généralisée et dans le process maintenant...


 

senden a écrit :

Bah j'ai souscrit la semaine dernière, et la date au plus tôt était à j+10


à l'époque j'avais réussi à la faire sauter via le chat, mais est-ce que c'est encore possible [:klemton]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2301173
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-11-2017 à 14:57:01  profilanswer
 

Salut vous savez comment faire en sorte que Sosh arrête d'envoyer de la pub par SMS ? C'est quand même un comble....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2301174
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 15:00:17  answer
 

Tu bloques les n° spéciaux Orange/Sosh en 2**** ?

n°2301176
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-11-2017 à 15:01:53  profilanswer
 

Comment ?

 

Via la liste noire ?  Je tente même si je ne vois aucun numéro affiché....mais par contre s'il m'envoie un truc important qui ne soit pas de la pub ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2017 à 15:04:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2301178
david42fr
Posté le 27-11-2017 à 15:06:08  profilanswer
 

Quelle pub?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2301181
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-11-2017 à 15:12:46  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Salut :hello:
 
Est-ce que des offres sont attendues en cette fin d'année ? (J'ai vu le 24.90 à 9.90).
Des choses ont fuité ? Ça fait 2 ans qu'il y a des offres à 5€, je me dis pourquoi pas cette année...
:jap:


 

Cuistot du Commensal a écrit :

Cette crevardise au delà de 9000


 

Jacques Lafritte a écrit :

J’avoue, même moi qui suit un rat, j’ai du mal à demander + que la réduction 24,99>9,99€  :D


Vous faites ce que vous voulez  les gars, si ça vous plait de payer plus  [:airforceone] .
ça fait 2 ans que je paie mes abonnements moins de 5€ au lieu de 19.90, je ne vois pas de raison de vouloir payer plus si c'est possible de continuer !
 
Moi c'est pas le 24.99 qui m’intéresse comme forfait, ça serait plutôt le 19.99, les 40 Go ça m'est inutile.
 


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2301188
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-11-2017 à 15:21:39  profilanswer
 


pour gagner un s8  blabla  +  url  
 
etc
 
j'en ai tout les mois....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2301189
david42fr
Posté le 27-11-2017 à 15:22:25  profilanswer
 

Ah? possible, ce ne sont pas mes numéros qui sont chez Sosh, mais ça ne me parle pas!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2301190
elv1s
Posté le 27-11-2017 à 15:26:18  profilanswer
 

Porta prévue le 07/12 chez Sosh   :cry:  
dur dur d'attendre  :sweat:  :pt1cable:

n°2301191
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-11-2017 à 15:26:21  profilanswer
 

Je ne vois pas de numéro de téléphone mais l'expéditeur est Sosh

 

Avec des phrases du genre exclusif  client Sosh je ne comprends pas qu'ils Spam leurs propres clients..

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2017 à 15:30:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2301194
elv1s
Posté le 27-11-2017 à 15:32:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je ne vois pas de numéro de téléphone mais l'expéditeur est Sosh
 
Avec des phrases du genre exclusif  client Sosh je ne comprends pas qu'ils Spam leurs propres clients..


 
Suffit de mettre "STOP" au sms indésirables pour ne plus les recevoir.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR