| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 16:39:07 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Fredouye Shivers ! | 6 mois par période de parrainage --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cacique Make wood great again | La chasse est ouverte ! |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bluedragon38 |
C'est ça alors qu'il restait 45 minutes quand j'ai lancé la demande.. Pire que chez EDF tiens --------------- Topic Vente |
Krypton86 | Et il gagne quoi le filleul ??
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 10:48:30 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Comment ça marche le parrainage, on tape le parrain a la validation ? Je pars en Nouvelle Calédo pendant 3 mois et chez Free, aucun avantage dans les TOM... alors que l'année dernière en Guyane (DOM) j'avais pu bouffer mes 35 jours. Quid de Libon ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 13-03-2015 à 14:29:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Jules Winnfield порой не та... |
Je trouve que Libon fonctionne très bien, même avec une connexion 3G Message édité par Jules Winnfield le 13-03-2015 à 14:51:07 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Une question me vient à l'esprit concernant le parrainage. Le fameux mois gratuit est bien un mois plein, pas le premier mois qui n'est pas complet (et qui est d'ailleurs ajouté au mois suivant du point de vue facturation) ? |
Fredouye Shivers ! | D'après http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Merci |
flobo09 | Nouvel abonnement pour un membre de ma famille.
Message édité par flobo09 le 14-03-2015 à 16:44:08 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Sur les nouvelles lignes, le chiffre PIN par défaut est 0000 |
flobo09 | C'est pas le pin, le problème, c'est le code confidentiel qui m'était demandé (celui qui sert à aller voir la facture).
|
MicRoBdu06 |
Message édité par MicRoBdu06 le 16-03-2015 à 09:55:52 |
Dionγsos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 16-03-2015 à 11:33:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon bah souscripton Sosh effectuée, on verra si c'est mieux que Free --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 | c'est pas dur |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 16-03-2015 à 23:45:42 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
saxou :o | Et pour l'offre quadplay ca marche le parrainage? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
raph01 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un bon plan pour les nouveaux abonnés. 2 mois de forfait à 1 € : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-1/111914 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Krypton86 | Rhoooo, mince, je me suis abonner hier
|
TheCLeaN |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
flobo09 | Par contre, vu le temps que tu met rien que pour chercher une page vide google.fr, ca ressemble plus à du 33 kbps |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wendigo Profil : Castor Funk | SFR, pas de débit réduit ? Le mois dernier j'ai dépassé mon fairuse de 600 mo sans bridage, mais ensuite il est arrivé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |