| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Le mois dernier j'ai dépassé mon fairuse de 600 mo sans bridage, mais ensuite il est arrivé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:00:42 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
Les débits maxi ont presque tous augmentés Message édité par Velocesuper le 24-03-2015 à 11:34:54 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Wendigo Profil : Castor Funk |
'me semblait que c'était plutôt Orange et Sosh pour les forfaits 4G, vu les quelques captures d'écran à plusieurs dizaines de Go qui ont traîné ici Message édité par Wendigo le 24-03-2015 à 12:41:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Effectivement, 128kbps, mea culpa |
cafeine65 Vieux de l'internet | Merci pour vos liens de parrainage, j'ai pris le premier que j'ai reçu.
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 23:16:09 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
raph01 | Dans tes spams. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
L'activation de la carte SIM doit être faite dès réception pour éviter les soucis de ce type. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Requiem | Ca vaut le coup de prendre Sosh maintenant ou je peux attendre la fin de ma promo Free à 3,99 ?
|
vali103 |
|
patdu59000 |
vali103 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Krypton86 |
|
TheCLeaN |
|
MacKaloey | Bon je retente : depuis l'europe vers la France, dans le forfait à 25 euros il y a les sms et la data mais pas les appels, c'est bien ça ? |
MacKaloey |
|
saxou :o | BOn Jyon ca fonctionne comment? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fredot | Sms reçu à l'instant m'annonçant que désormais avec l'offre multi-sim on avait 1 Go en plus de data |
Krypton86 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |