| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:16:41 ![]() ![]() |
samuel14 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
thony94 | Non, 1 mois seulement edit : Message édité par thony94 le 04-03-2015 à 15:30:58 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les conditions complètes là : http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf |
samuel14 | Merki
Message édité par samuel14 le 04-03-2015 à 15:39:05 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais ça commence à me manquée les mois moins chers. Dans ma région toute morte, j'ai pas d'autre choix que de prendre Sosh ou Orange tellement la couverte est mauvaise --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 17:20:36 ![]() ![]() |
angellus2 | Vous savez si le parrainage est compatible avec du cashback? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cyb0rg99 | oui c'est compatible. du moins la dernière fois j'en ai bénéficié |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
samuel14 | (noob inside) il y a d'autres avantages que le parrainage en ce moment ? Message édité par samuel14 le 05-03-2015 à 13:57:28 |
Cyb0rg99 |
Message édité par Cyb0rg99 le 05-03-2015 à 18:12:51 |
bluedragon38 | Ho j'en ai une bonne la ... Depuis 20h j'attends un conseillé SOSH... 27 minutes , je me dis ok , je laisse tourné , tournée , et la depuis 20minutes ça me met "dans 1 minute un conseillé va vous répondre"
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-03-2015 à 19:59:46 |
WirIpse Sent from my 3310 |
harold_finch | Une conseillère Sosh lui a mis un lapin --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La 4G --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand il aura atteint son ratio de 3Go demain, il déchantera --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fredouye Shivers ! | Y'en a qui ne sont pas sur le forfait 25 € / 5 Go ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai 5 Go pour 10 € sur la 4G Bouygues grâce à Red --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vous avez reçu le mail avec le lien de parrainage ? A part le mail d'information comme quoi ça allait démarrer aujourd'hui, je n'ai rien... |
Fredouye Shivers ! | Pas reçu non plus, d'après le Twitter Sosh il faut attendre... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Coxwell | Vivement une augmentation de la data au delà de 5 Go. :-/ |
Vini Vini - Le vrai | Toujours pas ouvert --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crash-test |
shinfei PSN : Shinfei | Ils sont peut etre en debit reduit |
crash-test |
@ lire: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-f [...] -p/1797254 Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 06-03-2015 à 12:38:16 |
samuel14 |
|
thony94 | Bon bah finalement le parrainage c'est permanent ! (au moins jusqu'à la fin de l'année |
Fredouye Shivers ! | Et le site de parrainage fonctionne --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Vini Vini - Le vrai | Yep --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : Shinfei | Si t'en laisse pour personne ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |