| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:03:24 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
blum95 PSN ID: blum95 |
jmb74 Miaou | Bonne question. Perso j'ai juste activé la carte mais je ne l'ai pas utilisée, j'ai continué à utiliser mon ancien forfait jusqu'à la bascule chez Sosh, pour être sûr de ne pas être facturé de "hors-forfait" --------------- old feedback |
poupounet |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nyl13 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le paiement CB par téléphone se fait par un robot, si ma mémoire est bonne. C'est pas un interlocuteur. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:23:06 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
il parle sacrément bien et avec un fort accent le robot alors
non mais je m'en fou de l'epoque redoute, on est en 2012, c'est pas compliqué de mettre un systeme en ligne pour payer... c'est plus par principe que par chochotte, si j'ai pas envie de donner mon numéro de CB c'est mon droit non Message édité par HaKaN_FR le 19-01-2012 à 14:27:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jmb74 Miaou | Bon allez, ca va se décanter, actuellement les opérateurs doivent crouler sous les demandes de portabilité vers Free --------------- old feedback |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | petite question de vicelard...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chris1092 ஹலோ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Quoi ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Cherchez sur le net. Le nfc est pas attaché au tel mais à la SIM. Sûr à 90%. C'est pas le sgs2 nfc mais un nfc apporté via SIM (ça existe) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
saint_shaka | Sur les Blackbé, le NFC est dans la coque et tu peux facilement changer de coque... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
DDReaper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Tu le vois où que orange vend le i9100P je trouve pas la référence |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] ez-orange/ les infos sont très confuses... certains parlent de SIM, d'autres de puce à coller, d'autres de batterie nfc qui amplifie le signal... |
saint_shaka | Nan mais c' est un mythe qu' un service client soit mieux qu' un autre, tout est aléatoire et un avis c' est personnel au final le service client n' a jamais été un argument de vente c' est de la com. tout simplement. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
poupounet |
|
DDReaper |
|
kenaydy | Où est-ce qu'on peut aller consulter où on en est exactement dans le data ? --------------- Illustrations et divers |
Cheinz | Non si data non bloqué sinon oui sur ton suivi conso sur le tél ou sur orange.fr ou sur sosh. |
--------------- | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Near Field Communication: paiement sans contact...ce genre de chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |