Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°947596
Jileo
Posté le 18-01-2012 à 17:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dilat Larath a écrit :

tu n'en sais rien et tu diffames.

Tout le monde connait la maison c'est pas souvent rose quand tu as un souci.
Là c'est pareil, on va pas couler une boite sur un screenshot (maybe fake?) qui concerne un seul gars.

On peut interpréter beaucoup de choses à partir de ça...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:00:01  profilanswer

n°948176
kami
pouet
Posté le 18-01-2012 à 19:09:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu as eu un souci ?

Perso j'en ai eu plein...
L'image en haut avec un conseiller pour moi c'est peanuts, j'ai pas le verbatim d'une discussion de quinze minutes avec un conseiller technique quand je lui explique que je suis dispo qu'à des horaires très précises car à mon travail je ne peux pas répondre au telephone, et que mes horaires sont variables...sérieux ça a pris une plombe pour qu'il me valide un rdv pour un souci qui aurait du être réglé il ya 15 jours : résultat , on m'a jamais rappelé  [:implosion de troll] , une grosse blague le SC sosh.
Et j'en passe et des meilleurs.

"Assumé par Orange".

n°948180
kami
pouet
Posté le 18-01-2012 à 19:09:43  profilanswer

Jileo a écrit :

Là c'est pareil, on va pas couler une boite sur un screenshot (maybe fake?) qui concerne un seul gars.

C'est du pipi de chat ce screen comparé à ce que j'ai entendu et eu avec leurs conseillers....

n°948749
jmb74
Miaou
Posté le 18-01-2012 à 21:00:53  profilanswer

Des histoires abracadabrantes avec des SC, ca fait 15 ans que j'en entends, on a pas attendu Sosh et les forfaits low costs pour avoir des soucis avec des fournisseurs quelconques.

Si je devais m'arrêter sur chaque histoire tordue vécue par untel ou tel autre, je crois que je n'aurais même pas de téléphone portable :)

---------------
old feedback
n°948787
kami
pouet
Posté le 18-01-2012 à 21:09:23  profilanswer

Bien entendu , toutefois client Orange depuis longtemps je peux dire que j'ai toujours été agréablement surpris par la qualité du SC Orange, efficace et poli.
Depuis Sosh, déjà à chaque appel tu tombes sur le SC classique avant que l'on te bascule sur le SC low cost : ça fait moyen sérieux et surtout on sent que c'est "à part".  
J'ai un peu tout testé niveau opérateur et il est vrai que tous se valent plus ou moins...mais on a toujours tendance à suivre ce que l'on a experimenté soi même.

n°949096
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-01-2012 à 22:13:51  profilanswer

n°949238
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-01-2012 à 22:47:13  profilanswer

Jileo a écrit :

ATP, dépannage en 10h, hotline en France et gratuite.

Tu as ça chez la concurrence ? non.

Tu est entrain de parler de la hotline mobile ? Je l'ai appelé aujourd'hui > 5 minutes de temps d'attente pour tomber sur une personne parlant français correctement :jap: Alors oui c'est le bordel, mais 100 000 inscription par jour.

Sosh c'est juste honteux, j'ai mis 3 jours à activer cette putain de carte sim avec l'assistance du site ...

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 18-01-2012 à 22:55:39

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°949266
DDReaper
Posté le 18-01-2012 à 22:51:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

ATP, dépannage en 10h, hotline en France et gratuite.  

Tu as ça chez la concurrence ? non.  

Tu est entrain de parler de la hotline mobile ? Je l'ai appelé aujourd'hui > 5 minutes de temps d'attente pour tomber une personne parlant français correctement :jap: Alors oui c'est le bordel, mais 100 000 inscription par jour.

Sosh c'est juste honteux, j'ai mis 3 jours à activer cette putain de carte sim avec l'assistance du site ...

c'est claire que free a un des meilleurs SAV ADSL actuellement ;)
mon frère a eu un problème avec sa révolution, il lui ont fait un échange à neuf par UPS.

n°949819
muhyidin
Posté le 19-01-2012 à 08:52:06  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

tu n'en sais rien et tu diffames.

EUh oé mais non. Le SC de Free est merdique, y'a pas à tortiller du cul quoi. Free n'a jamais été connu pour son super SC.  
J'ai un abo Free et un abo Sosh. J'ai eu 2 conseillers en tchat sur Sosh et ça s'est très bien passé. J'ai eu 3 fois le SC Free ils m'ont dit tout et son contraire. Ils ne comprennent rien et on a du mal à les comprendre.
Bon on va mettre ça sur le débordement. Chacun a ses propres expériences on ne peut pas faire de généralités. Mais dire que le SC de free est super faut pas déconner quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par muhyidin le 19-01-2012 à 08:58:19

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°949847
DDReaper
Posté le 19-01-2012 à 09:03:21  profilanswer

muhyidin a écrit :

EUh oé mais non. Le SC de Free est merdique, y'a pas à tortiller du cul quoi. Free n'a jamais été connu pour son super SC.
J'ai un abo Free et un abo Sosh. J'ai eu 2 conseillers en tchat sur Sosh et ça s'est très bien passé. J'ai eu 3 fois le SC Free ils m'ont dit tout et son contraire. Ils ne comprennent rien et on a du mal à les comprendre.
Bon on va mettre ça sur le débordement. Chacun a ses propres expériences on ne peut pas faire de généralités. Mais dire que le SC de free est super faut pas déconner quoi.

heu ouai mais non, Le SC de free est super, y'a pas à tortiller du cul quoi. l'assistance de proximité c'est juste un super truc, j'ai eu quelque fois le SAV de free et tout c'est toujours résolu très vite.

j'adore aussi la fin avec le "Tous le monde pense ce qu'il veut hein , mais bon faut quand même admettre que j'ai raison".

Message édité par DDReaper le 19-01-2012 à 09:04:13
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 09:03:21  profilanswer

n°949859
muhyidin
Posté le 19-01-2012 à 09:06:34  profilanswer

Tant mieux si tu as eu une bonne expérience avec le SAV mais fais un sondage et tu verras que c'est loin d'être le cas. J'ai encore en souvenir les 3 mois d'attente pour avoir mon accès internet avec les tickets GAMOT qui se succèdaient. J'ai aussi en tête les appels mutliples avec des durées d'attente incroyables et des conseillers du bled qui ne comprennent rien  

"veuillez débrancher et rebrancher votre freebox"

qui ne connait pas cette fameuse phrase ???

Free on paie un truc pas cher avec plein de trucs de geeks, on sait pourquoi on y va et on sait sur quoi on met une croix.

Message édité par muhyidin le 19-01-2012 à 09:08:28

---------------
n°949871
muhyidin
Posté le 19-01-2012 à 09:12:11  profilanswer

Je précise que mon expérience avec le SAV Free ADSL remonte à quelques années. Peut etre que ça c'est grandement amélioré depuis. Par contre avec Free Mobile les quelques fois ou je les ai eu ils étaient à coté de la plaque mais on peut aussi mettre ça sur le compte d'un débordement d'activité.

---------------
n°949874
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 19-01-2012 à 09:12:52  profilanswer

muhyidin a écrit :

tu confonds manifestement Free et Free Mobile. Le service client n'est pas le même. Au passage on est plus en 2004, le service client free à évolué.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°949894
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2012 à 09:20:21  profilanswer

On peut p-e parler d'autre chose que du SAV de Free ici non ? :)

n°949909
muhyidin
Posté le 19-01-2012 à 09:26:12  profilanswer

Oé mais c'est pénible les gens qui sont prompts à cracher sur un SC pour un petit truc et qui te vendent Free comme le meilleur SC du monde. Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal. Loin de moi l'idée de défendre les opérateurs historiques mais faut pas non plus tomber dans l'angélisme béat et sanctifier Xavier Niel. Je suis le premier à remercier Free d'avoir apporter une vraie concurrence mais l'amateurisme dont ils font preuve depuis le lancement de Free Mobile est quand même incroyable. Alors oui beaucoup vont mettre ça sur le succès de l'offre, et en grande partie c'est vrai, mais il y a quand même des trucs hallucinants pour une boite comme ça.  

---------------
n°949951
Dilat Lara​th
Posté le 19-01-2012 à 09:36:56  profilanswer

muhyidin a écrit :

Oé mais c'est pénible les gens qui sont prompts à cracher sur un SC pour un petit truc et qui te vendent Free comme le meilleur SC du monde. Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal. Loin de moi l'idée de défendre les opérateurs historiques mais faut pas non plus tomber dans l'angélisme béat et sanctifier Xavier Niel. Je suis le premier à remercier Free d'avoir apporter une vraie concurrence mais l'amateurisme dont ils font preuve depuis le lancement de Free Mobile est quand même incroyable. Alors oui beaucoup vont mettre ça sur le succès de l'offre, et en grande partie c'est vrai, mais il y a quand même des trucs hallucinants pour une boite comme ça.  

Et cracher sur un SAV que tu n'as pas essayé c'est normal ?

---------------
n°949961
muhyidin
Posté le 19-01-2012 à 09:40:13  profilanswer

Etant donné que j'ai 2 lignes chez Free Mobile je les ai eu 3 fois déjà. 3 fois 20mn d'attente pour m'entendre dire des conneries et des contradictions d'un conseiller à l'autre.
Encore une fois ça ne me dérange pas plus que ça, ça ne peut que s'améliorer. En revanche dire que le SC de Sosh est une sombre merde et fermer les yeux sur le SC de Free est quand même assez incroyable. On est dans le fanboyisme aveugle (pléonasme?) là

---------------
n°949977
pik3
Posté le 19-01-2012 à 09:43:54  profilanswer

Sinon vous pouvez continuer en mp, c'est lourd là.  [:ichronos]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°950018
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 19-01-2012 à 09:59:08  profilanswer

Sinon vous confirmez que Sosh c'est sans engagement réellement?

Genre je prend un téléphone chez eux et une offre mobile
Dès que je reçoit le tout je peux les appeler directement pour couper ma ligne?

Comment ça se passe d'ailleurs pour résilier?
Pa téléphone ou par AR?

---------------
|
n°950027
Dilat Lara​th
Posté le 19-01-2012 à 10:01:27  profilanswer

blum95 a écrit :

Pa téléphone ou par AR?

Le téléphone est simlocké et le désimlock est payant avant 3 mois (oui c'est illégal, mais c'est comme ça)

---------------
n°950032
blum95
Posté le 19-01-2012 à 10:02:48  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Le téléphone est simlocké et le désimlock est payant avant 3 mois (oui c'est illégal, mais c'est comme ça)

Peut importe on peux désimlocker le télephone sans passer par le service client.

---------------
|
n°950047
byrony427
Posté le 19-01-2012 à 10:06:00  profilanswer

blum95 a écrit :

Pa téléphone ou par AR?

Ouais, enfin, faut peut-être pas les prendre pour des billes...

Le téléphone sera séparé de l'abonnement.  En gros le téléphone sera à crédit (non résiliable forcément)...

n°950061
blum95
Posté le 19-01-2012 à 10:09:40  profilanswer

byrony427 a écrit :

Ouais, enfin, faut peut-être pas les prendre pour des billes...

Le téléphone sera séparé de l'abonnement.  En gros le téléphone sera à crédit (non résiliable forcément)...

Oui je sais bien ça
Je parle du forfait en lui même, pour résilier.
en faite je veux profiter du Galaxy S 2 au meilleur prix (donc chez sosh) puis résilier le forfait pour aller chez mon fournisseur habituel.

Le désimlockage de ce téléphone ce fait via application

---------------
|
n°950065
Dilat Lara​th
Posté le 19-01-2012 à 10:10:21  profilanswer

blum95 a écrit :

Oui je sais bien ça
Je parle du forfait en lui même, pour résilier.
en faite je veux profiter du Galaxy S 2 au meilleur prix (donc chez sosh) puis résilier le forfait pour aller chez mon fournisseur habituel.

Le désimlockage de ce téléphone ce fait via application

y'a pas de piège donc si tu paies le téléphone au comptant.

---------------
n°950075
blum95
Posté le 19-01-2012 à 10:13:16  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

y'a pas de piège donc si tu paies le téléphone au comptant.

Non justement le téléphone sera payer en 12fois
Mais je suppose que c'est séparé du forfait?

---------------
|
n°950092
muhyidin
Posté le 19-01-2012 à 10:17:59  profilanswer

Oui

---------------
n°950490
ph75
Posté le 19-01-2012 à 11:49:21  profilanswer

blum95 a écrit :

je suppose que c'est séparé du forfait?

Ce sont 2 prélèvements distincts.

n°950599
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-01-2012 à 12:15:44  profilanswer

Quelles sont les garanties demandées par l'organisme de crédit utilisé par Sosh ? Fiche de salaire ? etc ?

l'iPhone 4S à 500 euro avec l'ODR de 90  euro, c'est une bonne affaire ?

en parlant de l'ODR, c'est un remboursement sur les futures factures Sosh ou un virement de 90 euro sur le compte courant ?  

merci d'avance de vos réponses !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°950628
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 19-01-2012 à 12:22:15  profilanswer

J'aime bien les gens déçus par les tarifs des téléphones proposés par Free qui viennent se questionner sur ce que propose la concurrence.

Priceless.

n°950640
pik3
Posté le 19-01-2012 à 12:25:55  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

J'aime bien les gens déçus par les tarifs des téléphones proposés par Free qui viennent se questionner sur ce que propose la concurrence.

Priceless.

Si on pouvait prendre un tel non simlock chez sosh sans prendre de forfait ce serait nickel.  :o

n°950678
DDReaper
Posté le 19-01-2012 à 12:33:27  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Priceless.

Pourquoi, moi je trouve ça cool justement de pouvoir comparer les prix :) c'est pas parce que tu prend un forfait chez un opérateur X sans engagement que tu ne peux pas prendre le téléphone chez Y ou même sur un site de VPC classique type materiel.net :)
les gens ont un peu du mal au début et veulent absolument prendre le forfait et le téléphone chez le même opérateur mais justement la clé c'est le libre engagement et la comparaison :).
j'ai un pote qui a pris un Samsung galaxy S2 chez Sosh avec l'odr le parrainage et tout et qui part chez free juste après :)

n°950701
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-01-2012 à 12:40:08  profilanswer

en ligne sur le chat avec un webconseiller, 2h que je lui explique que je veux qu'on me vire la restriction de la ligne et qu'on me foute ce putain de hors forfait sur ma facture, il n'arrete pas de repeter de payer par téléphone. Mais bordel je donnerais pas mon numéro de CB a un inconnu a l'autre bout du monde, et surtout je paie mon abo pour RIEN actuellement vu que je peux rien faire! :/ :/

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°950708
chris1092
ஹலோ
Posté le 19-01-2012 à 12:42:02  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

en ligne sur le chat avec un webconseiller, 2h que je lui explique que je veux qu'on me vire la restriction de la ligne et qu'on me foute ce putain de hors forfait sur ma facture, il n'arrete pas de repeter de payer par téléphone. Mais bordel je donnerais pas mon numéro de CB a un inconnu a l'autre bout du monde, et surtout je paie mon abo pour RIEN actuellement vu que je peux rien faire! :/ :/

paye par telephone  [:tibo2002]  

n°950711
Cheinz
Posté le 19-01-2012 à 12:42:39  profilanswer

C'est la procédure, tu acceptes ou tu assumes... genre le SC en a quelque chose a foutre de ton numéro de CB...

Message édité par Cheinz le 19-01-2012 à 12:43:10
n°950719
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-01-2012 à 12:45:01  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Priceless.

Sans Free, pas d'iPhone 4S à prix cassé... :o

et l'offre de Sosh à 14,90 euro me convient davantage que celle de Free à 19,90 pour un non abonné Freebox que je suis...

je trouve juste la quantité de données un peu faiblarde.

Et vu que ça va encore bouger dans les mois à venir, avec le sans engagement, on prend bcp de risque...

En fait, ça fait chier de mettre autant d'argent dans un téléphone (500 euro) et j'hésite également avec le SGS 2 à 360 euro mais les iphone se revendent mieux que les autres téléphones.

Enfin avec tout mes calculs, tel+ forfait, j'en reviens tjrs à une coquette somme de 30 euro/mois sur 24 échéances.

Soit bien moins que les forfaits subventionnés des 3 gros avec moins de service...

---------------
n°950725
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-01-2012 à 12:47:23  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

C'est quoi on histoire de hors forfait ? T'es sur quel forfait Sosh ? Le dépassement se règle par CB séparément du moment du forfait par prélèvement bancaire ?

---------------
n°950760
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-01-2012 à 12:56:55  profilanswer

forfait 2h a 19.90. jusqu'a maintenant j'avais que des petits hors forfaits (sms et quelques appels vers l'etranger), donc réglé sur facture via prelevement.
Ce mois-ci j'ai fais pas mal d'appels vers l'etranger (sur mobile) du coup je suis a 70€ et je l'assume completement. Je pensais que ca allait encore etre sur facture, mais non ils ont préféré me bloquer ma ligne (appel/sms/internet impossible, je peux juste recevoir appel et sms).
le webconseiller arrete pas de me repeter de payer en ligne par CB, j'ai beau lui expliquer qu'il n'y'a pas d'option pour ca sur leur site il ne comprends pas.
Tant pis je vais faire par téléphone, meme si ca me fait chier par principe de filer mon numéro de CB comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 19-01-2012 à 12:57:29

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°950778
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-01-2012 à 13:01:33  profilanswer

et l'envoi d'un chèque ?

c'est quand même bizarre qu'ils ne souhaitent pas prélever sur ton compte...

Il y a quelques années, chez Orange,  pour un forfait de base à 25 euro, j'ai eu jusqu'à 300 euro de dépassement certains mois, j'étais prélevé sur mon compte via le RIB fourni...

---------------
n°950780
Cheinz
Posté le 19-01-2012 à 13:01:52  profilanswer

Dans le menu "facture" du 740 il y a peut être moyen de payer via le serveur vocal aussi, a voir.

n°950786
Cheinz
Posté le 19-01-2012 à 13:03:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et l'envoi d'un chèque ?

c'est quand même bizarre qu'ils ne souhaitent pas prélever sur ton compte...

Il y a quelques années, chez Orange,  pour un forfait de base à 25 euro, j'ai eu jusqu'à 300 euro de dépassement certains mois, j'étais prélevé sur mon compte via le RIB fourni...

Je trouve ça très bien moi qu'ils bloquent la ligne, ça évite de très mauvaises surprises en cas d'utilisation frauduleuse avec tout les risques de frais bancaires/préventel/etc... que cela implique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)