| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:00:01 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
jmb74 Miaou | Des histoires abracadabrantes avec des SC, ca fait 15 ans que j'en entends, on a pas attendu Sosh et les forfaits low costs pour avoir des soucis avec des fournisseurs quelconques.
--------------- old feedback |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tu as ça chez la concurrence ? non. Tu est entrain de parler de la hotline mobile ? Je l'ai appelé aujourd'hui > 5 minutes de temps d'attente pour tomber sur une personne parlant français correctement Sosh c'est juste honteux, j'ai mis 3 jours à activer cette putain de carte sim avec l'assistance du site ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-01-2012 à 22:55:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper |
|
muhyidin |
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 19-01-2012 à 08:58:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DDReaper |
heu ouai mais non, Le SC de free est super, y'a pas à tortiller du cul quoi. l'assistance de proximité c'est juste un super truc, j'ai eu quelque fois le SAV de free et tout c'est toujours résolu très vite. j'adore aussi la fin avec le "Tous le monde pense ce qu'il veut hein , mais bon faut quand même admettre que j'ai raison". Message édité par DDReaper le 19-01-2012 à 09:04:13 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:03:21 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On peut p-e parler d'autre chose que du SAV de Free ici non ? |
pik3 | Sinon vous pouvez continuer en mp, c'est lourd là. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
byrony427 |
|
--------------- | |
--------------- | |
muhyidin | Oui --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ph75 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'aime bien les gens déçus par les tarifs des téléphones proposés par Free qui viennent se questionner sur ce que propose la concurrence.
|
pik3 |
|
DDReaper |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en ligne sur le chat avec un webconseiller, 2h que je lui explique que je veux qu'on me vire la restriction de la ligne et qu'on me foute ce putain de hors forfait sur ma facture, il n'arrete pas de repeter de payer par téléphone. Mais bordel je donnerais pas mon numéro de CB a un inconnu a l'autre bout du monde, et surtout je paie mon abo pour RIEN actuellement vu que je peux rien faire! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chris1092 ஹலோ |
|
Cheinz | C'est la procédure, tu acceptes ou tu assumes... genre le SC en a quelque chose a foutre de ton numéro de CB... Message édité par Cheinz le 19-01-2012 à 12:43:10 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | forfait 2h a 19.90. jusqu'a maintenant j'avais que des petits hors forfaits (sms et quelques appels vers l'etranger), donc réglé sur facture via prelevement. Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 19-01-2012 à 12:57:29 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cheinz | Dans le menu "facture" du 740 il y a peut être moyen de payer via le serveur vocal aussi, a voir. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |