| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:24:20 ![]() ![]() |
--------------- | |
darkvalstar Cœur de lurker |
Message édité par darkvalstar le 19-01-2012 à 18:41:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Arf: le logo....bon bah sans moi! Putain ils abusent avec leur pratique du 20ème siècle... |
--------------- | |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:53:59 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Yeb63 | Mise à prix 500€ (négociable |
_Makaveli_ |
un iphone 4 a 500€ ? --------------- Humanity is overrated |
corbhen |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Yeb63 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yeb63 | 300, t'es fou...
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
Yeb63 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yeb63 | Hm, pas de souci, mon iphone 4 a plus de 3 mois, donc je vais demander le désimlockage. Message édité par Yeb63 le 19-01-2012 à 20:58:09 |
--------------- | |
_Makaveli_ | C'est le prix je pouvais pas laisser passer ça Message édité par _Makaveli_ le 19-01-2012 à 21:27:56 --------------- Humanity is overrated |
Yeb63 | C'est un prix de départ, je sais qu'il partira pas à 500€...
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 19-01-2012 à 22:05:23 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais c'est quoi cette histoire de NFC dans les sim là Le NFC a beaucoup plus d'applications que juste le payement et c'est impensable que ça se limite aux SIM, je vois pas comment le téléphone pourrait alors l'exploiter en actif. Ça peut servir de tag passif et faire le lien via internet, mais ça s'arrête la. Pour ce genre d'application : http://youtu.be/ln-rIGhZXkE il faut une puce active et ça ça passe par le terminal.
Nexus S, Galaxy Nexus, BB9900... Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2012 à 00:33:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
jmb74 Miaou | Le NFC sur un portable c'est un lecteur de puces, et le téléphone agira de différentes facons en fonction de la puce externe qui lui sera présenté. Le lien avec une carte SIM ca ne doit être que pour authentifier les paiements par exemple. Mais un téléphone estampillé "NFC" possède l'équipement interne adéquat, absolument rien à voir avec l'opérateur ni la carte SIM --------------- old feedback |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Voila exactement Plus haut ils parlaient de SIM NFC, c'est pas clair du tout sur le lien qu'ils ont donné mais si ca existe ca sera seulement des puces passives qui serviront de tag et liront rien du tout Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2012 à 08:39:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kikou2419 |
cartemere |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
LeVide | Ça donne quoi les débits sur les nouveaux forfaits Sosh ? Bridés ou pas ? Y a des speedtest quelque part ?
|
ph75 | Non aucun bridage ce n'est qu'un abo de plus d'Orange ... speedtest j'en avait posté un ici il y a qqes semaines ... Message édité par ph75 le 20-01-2012 à 13:08:55 |
boots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |