| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 12:03:30 ![]() ![]() |
marco02 | lol, helas orange me fait penser à un baudet, qui n'avance que lorsqu'on (la concurence ) lui met un coup de pied aux fesses |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
riwan Echando la hueva, siempre.... | au fait il y a un moyen d'accéder à un quelconque "compte client" sur internet quand on est sur SOSH ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pachaboy | Bonjour msieurs dames. J'ai souscrit à un forfait sosh hier avec portabilité et j'ai voulu annuler ma commande finalement après une offre commerciale de mon ancien opérateur. Je suis passé par le chat, 1 heure d'attente pour qu'on me dise "ok, je transmets au service concerné, de votre côté, refusez la carte sim qui vous sera envoyée".
Message cité 2 fois Message édité par pachaboy le 17-01-2012 à 17:12:37 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Message édité par riwan le 17-01-2012 à 17:22:29 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 17:51:30 ![]() ![]() |
DDReaper | Apparemment on ne peut pas être parrain et résilier avant les 8 semaines |
_Makaveli_ |
Toi t'as pas digere le coup de la sim T'as pas recu ta sim free encore ? --------------- Humanity is overrated |
ToYonos Ready to code |
kikou2419 |
muhyidin | Enorme ça me rappele le diner de cons --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
littleidiot | Est-ce que quelqu'un a des soucis avec la fonction modem sur l'iphone ? Perso ça ne fonctionne pas, il me bascule vers internet pour souscrire à l'option let's go |
kenaydy | Hop, reçu ma micro-sim (forfait à 14,90€), mais pas d'accès au net.. c'est restreint le temps qu'ils valident le contrat et les pièces justificatives à renvoyer sous 8 jours ? --------------- Illustrations et divers |
kenaydy | Lumia 800 acheté nu pour ma part Message édité par kenaydy le 18-01-2012 à 10:28:15 --------------- Illustrations et divers |
nyl13 |
|
kenaydy | J'ai le "H", ça veut dire "3G+" nan ? j'capte pas pourquoi j'ai pas accès au net du coup. --------------- Illustrations et divers |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
littleidiot |
|
poupounet |
|
poupounet |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai dis la premiere fois au gars au téléphone de prelever le HF en meme temps que ma facture "non monsieur c'est impossible, c'est pour vous eviter d'avoir de trop grosse facture" putain mais ca te regarde pas c'est moi qui paie !!! obligé de rappeler leur numéro de merde, s'entendre dire "bonsoir" alors qu'il est 11h du matin, et blablater 2h pour un truc tout simple. Mais c'est surtout de filer le numéro de ma CB comme ca au tel qui me fait chier. Tant pis je laisse la ligne bloquée, de toute façon je suis en attente de switch chez free... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poupounet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 11:20:16 ![]() |
pachaboy |
|
clads92 What is a man ? | OMG SOSH lamentable ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 11:51:40 ![]()
|
_Makaveli_ | Bon je vois l'état d'esprit, je repasserai dans un mois ou deux...
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |