| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:56:16 ![]() ![]() |
saint_shaka | +1 je trouve que cette proposition est en phase avec le marché et tout le monde est gagnant seulement est ce qu' Orange le fera dans l' immédiat (dans un futur proche) cela est moins sur. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
karyomax ©ª®ýÖ |
nadal450 | J'avais pas u qu'il y avait un topic unique.
|
pik3 |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 20:29:38 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tu n'as pas besoin de beaucoup d'appel et qu'1go te suffit, le forfait ES de sosh est quand même mieux (sauf si tu es abonné Freebox). C'est quand même 25% moins cher. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jileo |
|
Jileo | Tu peux appeler le service client. |
nadal450 | Et dernière question si jamais je résilie mon abonnement je revient en mobicarte ou comment sa se passe ? |
Jileo | Ton compte est clôturé, tu n'as plus de ligne et tu perds ton numéro, sauf si tu fais une portabilité vers un autre opérateur. Message édité par Jileo le 16-01-2012 à 21:32:05 |
nadal450 | ok merci enormément pour toutes ses précisions. |
Jileo |
|
mirtouf Light is right ! | Orange, car on avait encore quelques vieux papiers à distribuer...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jileo | |
corbhen | Pour ceux qui sont déjà chez Sosh, sur le site ils annoncent une livraison sous 3 jours ouvrés.
|
nadal450 | sur le forum communaute sosh y en a d'autre qui ont recu une lettre comme sa et par telephone sa leur a été confirmé que c'était 14.90 n'hesite pas a appeller du coup. |
ph75 | Probablement un bug, j'étais déjà abonné et j'ai reçu un SMS de baisse de prix sans avoir réclamé quoi que ce soit ... |
Theodore |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La portabilité en VAD c'est 9 jours, pas 3 (y'a le délai de rétractation à prendre en compte). |
Requiem | VAD ? |
Cheinz | Vente A Distance. |
Requiem | Planté de topic, je passe chez Free moi. |
-heat- |
jmb74 Miaou | Si je résume ce que je lis depuis 1 mois sur le topic :
--------------- old feedback |
Theodore | La sim est dans le même envoi que le tel ? |
marco02 |
|
Theodore | oui c'est ça, mais dans mon idée c'est 7 jours, et ça doit concerner uniquement le tel puisque à coté (free) les abos du 11 sont en service depuis samedi 14 pour certain. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
mac87 | voici les docs sosh que j'ai reçu
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |