| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 12:04:00 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un sait comment qu'on fait pour payer le hors forfait qu'on a actuellement? Ma ligne a été restreinte car HF de 70€, apparemment faut payer ce hors forfait pour débloquer la ligne, mais je trouve pas sur l'espace client du site orange. Faut appeler le 700 sinon mais je suis dans une zone où mon portable ne capte pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
corbhen |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Je n'arrive pas à trouver les guides (cgv, tarif...) de l'offre ES.
Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 16-01-2012 à 13:57:05 --------------- Memed |
corbhen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 14:14:54 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas une inscription, c'est une migration. Et un changement de forfait se fait toujours à date fixe. Ces "blaireaux" font ce que le système permet. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 16-01-2012 à 14:28:47 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pareil pour tous les opérateurs.
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
muhyidin | Ligne SOSH activée ce matin, forfait à 15€. J'ai eu affaire à 2 conseillers en tchat, plutôt compétents. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 16-01-2012 à 14:38:11 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Khiryu | Clairement, ça serait top qu'ils augmentent le fair use au moins pour s'aligner sur celui de Free et B&You maintenant. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ph75 |
Franchement je suis à fond sur internet 30mn/j hors wifi (transports) et je ne consomme pas plus de 7/800Mo ... après en utilisation tv ça doit être autre chose mais Free n'a pas (encore ?) d'option tv ...
|
Khiryu |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
_Makaveli_ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Guiyom77 | Maintenant avec les nouveaux forfaits FREE BandYOU et Virgin, quel intérêt y a t-il à aller chez SOSH ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'offre Sosh Edition Spéciale 2h qui est un peu moins cher et peu suffire à beaucoup de monde ? |
pik3 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pik3 |
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 16-01-2012 à 16:13:39 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_Makaveli_ |
Guiyom77 |
|
littleidiot |
Message édité par littleidiot le 16-01-2012 à 16:18:34 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mac87 |
3G de merdum donc débit environ 10x plus faible que sur sosh si c'est juste pour lire des mails ça roule mais pour le reste donc les seules offres interessantes et qui présentent du data sont le choix est à faire en fonction de ses besoins et de la couverture réseau près de chez soi Message édité par mac87 le 16-01-2012 à 16:37:26 |
mac87 |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |