| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 30-10-2013 à 12:28:21 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:27:57 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nero75 | Bonjour,
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
patdu59000 | C'est bien ça |
nero75 | Merci Fantome persecuteur ! (+ patdu59000)
nero75 | Je note tout de même que à chaque réclamation au service client SOSH en ligne, j'ai eu mes remboursements dans les délais annoncés et arrondis au € supérieur ! BRAVO --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Velocesuper |
|
nero75 | bon si c'est SFR c'st nickel pour chez moi...
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:45:29 ![]() ![]() |
Velocesuper | Et pas d'accusé de réception pour les SMS chez Virgin |
patdu59000 | Email reçu à l'instant pour leur option multi sim et pour leur option +1Go |
wildseven33 AMAZING ! | Petit doute : je peux changer ma nano sim par une micro gratuitement en espace orange ? |
patdu59000 | Normalement oui |
Heeks La lettre X | Je voulais remercier ici ceux qui m'ont conseillé pour mes qques jours à Londres.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
shinfei PSN : Shinfei | Putain je revis, mon débit en upload orange est 3x plus élevé que mon download chez SFR avant Aucun regret ^_^ |
kahaarshen | Yop, si j'ai le forfait à 19€90 vous confirmez que je peux utiliser Libon pour téléphoner vers les DOM depuis la Thaïlande ( via wifi ) ? Parce que je viens de tester vite fait depuis chez moi ( je suis encore en France là ) et ça fonctionne pas. A chaque fois il me dirige vers la page de souscription à l'option International. EDIT : en fait j'avais mal compris l'offre. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 05-11-2013 à 16:29:30 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Furorento |
J'ai envie de partir chez joe, c'est quand meme presque 2 fois moins cher (meme si j'aurai moins de temps d'appel et qu'un 1 go), car je passe mon mois en debit limité donc ca ne changera pas grand chose.(les 3 go partent trop vite) Pour les mails la messagerie instantanée et hfr+, 1 go suffira jpense, j'hesite encore un peu. Message édité par Furorento le 05-11-2013 à 20:48:25 |
sire de Botcor Armorican way of life | chez Joe il n'y a pas de débit limité, tu seras bloqué au bout d'1Go (ou bien tu devras repasser à la caisse en cours de mois pour continuer à utiliser de la data) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-11-2013 à 20:57:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-heat- | Hello à tous ! Petite question, ma femme possède un "ancien" forfait Sosh à 14,90€ qui manifestement n'existe plus... En gros elle a 2h d'appels, sms/mms illimités et data illimité (donc 3 go j'imagine ?) Je suis étonné qu'on ne l'ait pas basculé automatiquement sur un nouveau forfait... Au final si je la fais basculer sur un forfait à 9,90€ (donc avec appels illimités) et que je lui prend une option data à 5€ (1 go donc ?) ça lui fera pour le même prix qu'avant (14,90€ donc) les appels illimités c'est bien ça ? (et au final pour elle c'est plus important d'avoir appels illimités plutôt que 3 go de data là où 1 go lui suffirait...) Merci de vos avis ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Hoiniel | Salut,
|
-heat- | Sinon je profite pour une autre question : j'étais en Espagne avec des potes le week-end du 11/10 et j'ai envoyé quelques SMS vers la France... Et bien ils m'ont été facturés en hors forfait Alors que j'ai le forfait à 24,90€... J'ai écris au service client il y a une petite semaine, pas de réponse... C'est déjà arrivé à d'autres ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
-heat- |
Justement elle en fait régulièrement du hors forfait voix... Dommage je ne savais pas que l'option data à 5€ était limitée aux forfaits à 20€ et au delà, dommage... Merci pour la réponse en tout cas ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Furorento |
Ok faudra faire attention |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je ne pense pas.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nhemles Mort aux assistés | Euuuh, j'espère mal comprendre ma facture mais je ne suis pas d'accord avec leur calcul. Je me suis inscrit le 21/10. Et là je vois sur ma facture qu'on me fait payer la période du 23/10 au 05/11 (enfin fait payer la période du 23/10 au 29/10 mais fait une remise du même prix en même temps, reste la période du 30/10 au 05/11 qui est facturée), donc une période où je n'avais pas activé la SIM et ne pouvait pas utiliser le service. WTF ? [Edit] Régularisé via le chat. De leur côté ils voyaient que j'avais demandé un numéro provisoire, sauf que je ne sais même pas comment demander un numéro provisoire donc c'est un peu gros. Bref, faites gaffe à vos factures... Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 08-11-2013 à 11:32:55 |
Message édité par Fantome Persecuteur le 08-11-2013 à 15:16:36 --------------- c cui ki di ki é |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Hello ici Petite question. Il y a eu des problèmes de réseau avec certains iPhone 5 fut un temps. Je me retrouve avec ce téléphone depuis deux semaines (j'avais un 4S avant) et je n'arrête pas d'avoir des coupures sur tous mes appels et le téléphone accroche très mal la 3G. Ces soucis existent encore pour certains ? C'est le téléphone qui est en cause ? Je pensais que ces soucis étaient résolus mais visiblement ce n'est pas la cas. Ou alors je suis victime d'un cas isolé. J'envisage de changer d'opérateur pour voir si le problème perdure, mais ça m'embêterait de le faire si au final c'est pareil ailleurs. |
flobo09 | Depuis hier, j'ai un super débit avec Sosh, a peu prêt 20 mbps. Avant, c'était plutôt du 10-12 (ce qui est déjà très bien). Message édité par flobo09 le 08-11-2013 à 21:42:20 |
pistache52 | Ta zone de vie vient d'être mise à jour pour que tu ais du H+ dual carrier |
flobo09 | Ca doit être ca. Et c'est dispo avec le forfait 19 € (en tout cas pour l'instant). Sympa Message édité par flobo09 le 08-11-2013 à 21:43:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |