Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6751 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°1558275
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-10-2013 à 12:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
J'aurais 2 questions s'il vous plait.
 
Je n'ai pas suivi le topic depuis un petit moment, mais je vois marqué en titre, une information concernant les sms vers les  DOM. Cela veut-il dire  que je peux envoyer des sms vers la réunion ? et que cela est compris dans mon forfait (19.90) ?
 
2ème choses, je viens de recevoir un sms de sosh (je crois), du 21444, me proposant 1 mois d'option L1 offerte en répondant au sms (gratuit).
Le 21444 est-il bien un numéro de sosh ? Et d'autres personnes ont-ils eu ce message ?
 
Merci pour vos réponse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 30-10-2013 à 12:28:21

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 12:27:57  profilanswer
 

n°1558280
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-10-2013 à 12:29:56  profilanswer
 

faconnable a écrit :

2ème choses, je viens de recevoir un sms de sosh (je crois), du 21444, me proposant 1 mois d'option L1 offerte en répondant au sms (gratuit).
Le 21444 est-il bien un numéro de sosh ? Et d'autres personnes ont-ils eu ce message ?


http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-f [...] -p/1349679
 
Par contre :
 

Citation :

La résiliation de l'option Ligue 1 n'est pas automatique.
 
Il faudra demander à un conseiller Sosh de la retirer ou le faire depuis votre espace client.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1558294
nero75
Posté le 30-10-2013 à 12:42:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'information..
 
 est ce que SOSH rembourse le forfait restant au prorata quand tu pars en cours de mois?.
 
quel est le délais constaté de remboursement ?
 
Merci par avance :jap:


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1558306
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-10-2013 à 12:57:17  profilanswer
 

nero75 a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'information..
 
 est ce que SOSH rembourse le forfait restant au prorata quand tu pars en cours de mois?.
 
quel est le délais constaté de remboursement ?
 
Merci par avance :jap:


Oui et à la date de facturation suivante si mes souvenirs sont bons.

n°1558307
patdu59000
Posté le 30-10-2013 à 12:58:33  profilanswer
 

C'est bien ça :)

n°1558341
nero75
Posté le 30-10-2013 à 13:31:11  profilanswer
 

Merci Fantome persecuteur ! (+ patdu59000)
 
Je quitte donc SOSH au bout d'1 an et demi...  
 
Les raisons :
 
1- Reseau pourri dans mon secteur et principales lieux de déplacements (PAris Ouest)
2-Forfait à 14.90€ qui n'est plus adapté à mon besoin  
 
j'ai fait migrer ma compagne sur JOE MOBILE et moi je passe sur VIRGIN MOBILE
(vous me direz que Virgin c'est Orange en réseau.. mais moi ce qui m'interesse c'est que VIRGIN est un des seuls LOWCOSTER à proposer les TRANSERTS d'APPEL décompté du forfait et non Hors forfait


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1558344
nero75
Posté le 30-10-2013 à 13:32:47  profilanswer
 

Je note tout de même que à chaque réclamation au service client SOSH en ligne, j'ai eu mes remboursements dans les délais annoncés et arrondis au € supérieur ! BRAVO


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1558351
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-10-2013 à 13:40:07  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-f [...] -p/1349679
 
Par contre :
 

Citation :

La résiliation de l'option Ligue 1 n'est pas automatique.
 
Il faudra demander à un conseiller Sosh de la retirer ou le faire depuis votre espace client.



Super, merci pour ta réponse  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1558352
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 13:40:50  profilanswer
 

nero75 a écrit :

(vous me direz que Virgin c'est Orange en réseau.. mais moi ce qui m'interesse c'est que VIRGIN est un des seuls LOWCOSTER à proposer les TRANSERTS d'APPEL décompté du forfait et non Hors forfait


Virgin, c'est les antennes SFR pour tout nouvel abonnement (mais tu peux demander à basculer sur Orange).
 
Si tu te plains de la qualité du réseau Orange, tu vas pleurer avec le réseau Virgin  :lol:
 
Enfin, il faut savoir faire ses propres erreurs, courage  :D

n°1558357
nero75
Posté le 30-10-2013 à 13:45:29  profilanswer
 

bon si c'est SFR c'st nickel pour chez moi...
 
J'ai lu pas mal de "mauvais retours sur Virgin" .. mais je limite la casse : jai juste besoin de transférer mon numéro perso vers mon pro = evitez d'avoir les poches de mes vestes en centrale téléponique :D :iphone +galaxy S4 :D
 
L'utilisation donc de mon forfait Virgin sera vraiment limitée..


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 13:45:29  profilanswer
 

n°1558362
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 13:48:12  profilanswer
 

Et pas d'accusé de réception pour les SMS chez Virgin :(
 
Sinon, il existe des téléphones double Sim...

n°1559632
patdu59000
Posté le 31-10-2013 à 18:03:09  profilanswer
 

Email reçu à l'instant pour leur option multi sim et pour leur option +1Go

n°1560313
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 31-10-2013 à 23:16:48  profilanswer
 

Petit doute : je peux changer ma nano sim par une micro gratuitement en espace orange ?

n°1560315
patdu59000
Posté le 31-10-2013 à 23:17:45  profilanswer
 

Normalement oui

n°1560683
Heeks
La lettre X
Posté le 01-11-2013 à 11:57:57  profilanswer
 

Je voulais remercier ici ceux qui m'ont conseillé pour mes qques jours à Londres.
Les sms vers l'europe sur mon forfait à 19.90€ c'est vraiment sympa par contre avec le wifi de l'hotel j'ai pas réussi à passer un seul appel via Libon :/
Je suppose que c'est une limitation du wifi gratos de l'hotel, j'ai pas vraiment eu le temps de chercher :D
 
:hello:


---------------
BnetTs3 HFR
n°1560692
patdu59000
Posté le 01-11-2013 à 12:02:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci pour ce retour d'expérience :)
 
Perso, en Grande-Bretagne, j'ai toujours utilisé Libon à partir d'une connexion wifi privée ou à partir d'un pub ( :whistle:  :whistle: )
Ca fonctionnait à chaque fois
Mais comme tu dis, c'est peut-être ton hôtel qui bloquait la VOIP dans la connexion wifi
 
Effectivement, les SMS en Europe c'est quand même super  :sol:  :D  :love:

n°1564405
flobo09
Posté le 04-11-2013 à 15:59:00  profilanswer
 

Quelle connerie j'ai fait de quitter sosh le mois dernier.
 
Je suis arrivé chez Bouygues pour tester la 4g et la moitié des protocoles fonctionnaient pas en tethering.
 
Je viens d'avoir ma portabilité retour chez sosh et pareil, le seul protocole qui passe, c'est celui de Skype (et même à l'intérieur de l'appli Skype, je ne vois pas les contacts Messenger ou Facebook, juste Skype).
 
Ca marchait parfaitement avant que j'aille chez Bouygues, c'est la vengeance d'orange ou quoi.

n°1564599
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 04-11-2013 à 18:00:04  profilanswer
 

Putain je revis, mon débit en upload orange est 3x plus élevé que mon download chez SFR avant :D

 

Aucun regret ^_^

n°1564745
flobo09
Posté le 04-11-2013 à 19:27:24  profilanswer
 

Ca remarche enfin pour moi :) .
 
Truc super étonnant, j'ai dans ma boite vocales mes messages d'il y a 1 mois, sur mon ancien abonnement.
 
03/10 porta sosh >> bouygues
 
aujourd'hui porta bouygues >> sosh
 
Et j'ai retrouvé mes messages vocaux de mon ancien abonnement  :lol:

n°1565271
XaTriX
Posté le 05-11-2013 à 00:49:01  profilanswer
 

Si seulement le fair use était bien plus haut :(
J'uploaderais avec mon téléphone :o
 
XaT


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°1566086
kahaarshen
Posté le 05-11-2013 à 15:07:57  profilanswer
 

Yop, si j'ai le forfait à 19€90 vous confirmez que je peux utiliser Libon pour téléphoner vers les DOM depuis la Thaïlande ( via wifi ) ?

 

Parce que je viens de tester vite fait depuis chez moi ( je suis encore en France là ) et ça fonctionne pas. A chaque fois il me dirige vers la page de souscription à l'option International.

 

EDIT : en fait j'avais mal compris l'offre.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 05-11-2013 à 16:29:30

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°1566618
Furorento
Posté le 05-11-2013 à 20:36:39  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Yop, si j'ai le forfait à 19€90 vous confirmez que je peux utiliser Libon pour téléphoner vers les DOM depuis la Thaïlande ( via wifi ) ?

 

Parce que je viens de tester vite fait depuis chez moi ( je suis encore en France là ) et ça fonctionne pas. A chaque fois il me dirige vers la page de souscription à l'option International.

 

EDIT : en fait j'avais mal compris l'offre.

 

J'ai envie de partir chez joe, c'est quand meme presque 2 fois moins cher (meme si j'aurai moins de temps d'appel et qu'un 1 go), car je passe mon mois en debit limité donc ca ne changera pas grand chose.(les 3 go partent trop vite)

 

Pour les mails la messagerie instantanée et hfr+, 1 go suffira jpense, j'hesite encore un peu.


Message édité par Furorento le 05-11-2013 à 20:48:25
n°1566647
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-11-2013 à 20:55:13  profilanswer
 

chez Joe il n'y a pas de débit limité, tu seras bloqué au bout d'1Go (ou bien tu devras repasser à la caisse en cours de mois pour continuer à utiliser de la data)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2013 à 20:57:48

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1568397
-heat-
Posté le 06-11-2013 à 21:57:44  profilanswer
 

Hello à tous !

 

Petite question, ma femme possède un "ancien" forfait Sosh à 14,90€ qui manifestement n'existe plus... En gros elle a 2h d'appels, sms/mms illimités et data illimité (donc 3 go j'imagine ?)

 

Je suis étonné qu'on ne l'ait pas basculé automatiquement sur un nouveau forfait...

 

Au final si je la fais basculer sur un forfait à 9,90€ (donc avec appels illimités) et que je lui prend une option data à 5€ (1 go donc ?) ça lui fera pour le même prix qu'avant (14,90€ donc) les appels illimités c'est bien ça ? (et au final pour elle c'est plus important d'avoir appels illimités plutôt que 3 go de data là où 1 go lui suffirait...)

 

Merci de vos avis !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1568401
Hoiniel
Posté le 06-11-2013 à 21:59:45  profilanswer
 

Salut,
 
Si ca peut te consoler, j'ai ce forfait (14.90€/mois), et pour la Data, c'est 1Go de Fair Use aussi.

n°1568405
pistache52
Posté le 06-11-2013 à 22:01:00  profilanswer
 

Touche à rien. Ta femme à 1 Go et 2h avec les minutes reportables.  
Le Go pour 5 euros n'est valable que pour les forfaits 20 & 25 euros.
 
Si elle ne fait pas de hors forfait voix, aucune raison de changer quoique ce soit.

n°1568411
-heat-
Posté le 06-11-2013 à 22:04:48  profilanswer
 

Sinon je profite pour une autre question : j'étais en Espagne avec des potes le week-end du 11/10 et j'ai envoyé quelques SMS vers la France... Et bien ils m'ont été facturés en hors forfait :o

 

Alors que j'ai le forfait à 24,90€... J'ai écris au service client il y a une petite semaine, pas de réponse... C'est déjà arrivé à d'autres ?

 

Merci


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1568415
-heat-
Posté le 06-11-2013 à 22:07:30  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

Touche à rien. Ta femme à 1 Go et 2h avec les minutes reportables.
Le Go pour 5 euros n'est valable que pour les forfaits 20 & 25 euros.

 

Si elle ne fait pas de hors forfait voix, aucune raison de changer quoique ce soit.

 

Justement elle en fait régulièrement du hors forfait voix... Dommage je ne savais pas que l'option data à 5€ était limitée aux forfaits à 20€ et au delà, dommage...

 

Merci pour la réponse en tout cas !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1568417
pistache52
Posté le 06-11-2013 à 22:08:24  profilanswer
 

Tes contacts étaient ils en +33xxxxxxx. Si non, tu es certainement facturé par l'opérateur local pour avoir tenté d'envoyer un SMS en Espagne sur un numéro local donc. Mais un chat avec le SC devrait te permettre d'en savoir plus. Dans tous les cas, ces SMS Espagne ->France sont normalement compris dans ton forfait
 
Si elle fait du HF voix, soit tu passes à 20 euros, soit tu passes chez Joe Mobile (illimité voix + 1 Go= 15 euros), mais la data n'est pas illimitée.


Message édité par pistache52 le 06-11-2013 à 22:13:12
n°1568430
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-11-2013 à 22:18:21  profilanswer
 

Je dirais même que le chat avec le service client devrait permettre de régulariser la situation et virer le hors-forfait. Pour tes prochains trajets, pense à mettre tes numéros en +336xxx plutôt que 06xxx :)

n°1568638
Furorento
Posté le 07-11-2013 à 02:47:56  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

chez Joe il n'y a pas de débit limité, tu seras bloqué au bout d'1Go (ou bien tu devras repasser à la caisse en cours de mois pour continuer à utiliser de la data)

 

Ok faudra faire attention :o

n°1568774
XaTriX
Posté le 07-11-2013 à 09:40:38  profilanswer
 

1 mois gratos à l'inscription :

Bonjour,
 
 
Vous avez participé à l'opération #LeMobileSosh sur Twitter et voici votre code de réduction :
 
MOBILESOSHTWITTER  
 
Rendez-vous sur sosh.fr et saisissez ce code au moment du paiement pour bénéficier d'1 mois offert.
 
Attention cette offre spéciale n'est valable que jusqu'au 10/11/2013*, alors dépêchez-vous !  
 
 
A très bientôt,
 
L’équipe Sosh


 
Je suis deg' je pensais que c'était aussi pour les inscrit :(
 
XaT


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°1568787
angellus2
Posté le 07-11-2013 à 09:47:11  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

1 mois gratos à l'inscription :

Bonjour,
 
 
Vous avez participé à l'opération #LeMobileSosh sur Twitter et voici votre code de réduction :
 
MOBILESOSHTWITTER  
 
Rendez-vous sur sosh.fr et saisissez ce code au moment du paiement pour bénéficier d'1 mois offert.
 
Attention cette offre spéciale n'est valable que jusqu'au 10/11/2013*, alors dépêchez-vous !  
 
 
A très bientôt,
 
L’équipe Sosh


 
Je suis deg' je pensais que c'était aussi pour les inscrit :(
 
XaT


+1
Et en plus il faut acheter le mobile sosh en même temps, non?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1570054
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-11-2013 à 07:43:02  profilanswer
 

Je ne pense pas.
Je vais en profiter pour m'inscrire en commençant mon forfait à 20€ au 6/12 via portabilité, fin de mon abonnement chez BT.
Après 2 mois, je ferai le point sur la qualité du réseau de par chez moi.
En passant par poulpeo et son cashback, l'essai ne sera pas très coûteux.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1570284
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-11-2013 à 10:58:36  profilanswer
 

Euuuh, j'espère mal comprendre ma facture mais je ne suis pas d'accord avec leur calcul.

 

Je me suis inscrit le 21/10.
La portabilité a été faite le 06/11, et entre le 21/10 et le 06/11 je n'ai pas activé la SIM, elle n'est même pas sortie du courrier.

 

Et là je vois sur ma facture qu'on me fait payer la période du 23/10 au 05/11 (enfin fait payer la période du 23/10 au 29/10 mais fait une remise du même prix en même temps, reste la période du 30/10 au 05/11 qui est facturée), donc une période où je n'avais pas activé la SIM et ne pouvait pas utiliser le service. WTF ?

 

[Edit] Régularisé via le chat. De leur côté ils voyaient que j'avais demandé un numéro provisoire, sauf que je ne sais même pas comment demander un numéro provisoire donc c'est un peu gros. Bref, faites gaffe à vos factures...

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 08-11-2013 à 11:32:55
n°1570692
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-11-2013 à 15:15:23  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Euuuh, j'espère mal comprendre ma facture mais je ne suis pas d'accord avec leur calcul.

 

Je me suis inscrit le 21/10.
La portabilité a été faite le 06/11, et entre le 21/10 et le 06/11 je n'ai pas activé la SIM, elle n'est même pas sortie du courrier.

 

Et là je vois sur ma facture qu'on me fait payer la période du 23/10 au 05/11 (enfin fait payer la période du 23/10 au 29/10 mais fait une remise du même prix en même temps, reste la période du 30/10 au 05/11 qui est facturée), donc une période où je n'avais pas activé la SIM et ne pouvait pas utiliser le service. WTF ?

 

[Edit] Régularisé via le chat. De leur côté ils voyaient que j'avais demandé un numéro provisoire, sauf que je ne sais même pas comment demander un numéro provisoire donc c'est un peu gros. Bref, faites gaffe à vos factures...


Toutes les inscriptions soumises à portabilité donnent lieu à un numéro provisoire, et la facturation commence quelques jours (une dizaine) après ton inscription, que tu actives ta SIM provisoire ou pas. C'est dans les cgv et dans la première page du topic, et c'est comme ça depuis le début :o Le service client t'a juste fait une fleur :o


Message édité par Fantome Persecuteur le 08-11-2013 à 15:16:36

---------------
c cui ki di ki é
n°1570833
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 08-11-2013 à 17:26:28  profilanswer
 

Hello ici :)

 

Petite question. Il y a eu des problèmes de réseau avec certains iPhone 5 fut un temps.

 

Je me retrouve avec ce téléphone depuis deux semaines (j'avais un 4S avant) et je n'arrête pas d'avoir des coupures sur tous mes appels et le téléphone accroche très mal la 3G.

 

Ces soucis existent encore pour certains ? C'est le téléphone qui est en cause ?

 

Je pensais que ces soucis étaient résolus mais visiblement ce n'est pas la cas. Ou alors je suis victime d'un cas isolé.

 

J'envisage de changer d'opérateur pour voir si le problème perdure, mais ça m'embêterait de le faire si au final c'est pareil ailleurs.

n°1570852
flobo09
Posté le 08-11-2013 à 17:58:43  profilanswer
 

Depuis hier, j'ai un super débit avec Sosh, a peu prêt 20 mbps. Avant, c'était plutôt du 10-12 (ce qui est déjà très bien).


Message édité par flobo09 le 08-11-2013 à 21:42:20
n°1570871
pistache52
Posté le 08-11-2013 à 18:28:25  profilanswer
 

Ta zone de vie vient d'être mise à jour pour que tu ais du H+ dual carrier

n°1571050
flobo09
Posté le 08-11-2013 à 21:41:14  profilanswer
 

Ca doit être ca. Et c'est dispo avec le forfait 19 € (en tout cas pour l'instant). Sympa :)


Message édité par flobo09 le 08-11-2013 à 21:43:18
n°1571165
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-11-2013 à 23:47:04  profilanswer
 

almamida a écrit :

Hello ici :)
 
Petite question. Il y a eu des problèmes de réseau avec certains iPhone 5 fut un temps.  
 
Je me retrouve avec ce téléphone depuis deux semaines (j'avais un 4S avant) et je n'arrête pas d'avoir des coupures sur tous mes appels et le téléphone accroche très mal la 3G.
 
Ces soucis existent encore pour certains ? C'est le téléphone qui est en cause ?
 
Je pensais que ces soucis étaient résolus mais visiblement ce n'est pas la cas. Ou alors je suis victime d'un cas isolé.  
 
J'envisage de changer d'opérateur pour voir si le problème perdure, mais ça m'embêterait de le faire si au final c'est pareil ailleurs.


Par curiosité, as-tu mis IOS 7 ? Il corrige certains bugs de ce genre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)