| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 16:03:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais tu veux du modem tu prends l'offre à 30€ pendant deux mois et basta --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Warhack | Si j'ai bien suivis le topic, il ne faut plus que tu sois engagé pour switcher. |
didizebest | Erf, même en payant les frais de résiliation de mon contrat actuel ? Dommage... |
Cheinz | Bah double portabilité si tu veux aller chez Sosh en gardant ton numéro, pas d'autres solutions. |
kami pouet |
Message édité par kami le 28-10-2011 à 13:50:09 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | portabilité effectué avec un peu d'avance... tout nickel pour moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Simsou | Il faut appeler le 740 pour la porta ou c'est automatique dès que l'ancienne carte sim ne capte plus ? |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:32:38 ![]() ![]() |
poupounet |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment c'est agréable de surfer avec sosh et un i4s c'est fluide et rapide --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ph75 |
Normalement tu reçois des SMS des 2 opérateurs, le sortant et le nouveau ...
|
Simsou | J'avais reçu un sms pour l'heure de la porta mais dans le courrier du contrat ils parlaient d'appeler le 740 pour dévérouiller les appels sortant, mais en fait je crois que c'était uniquement pour le numéro provisoire. Ma porta était prévue aujourd'hui entre 15h et 19h, ça à marché mais je ne peux pas émettre, juste recevoir pour le moment. J'attend 19h pour voir avant de râler Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 28-10-2011 à 18:26:13 |
Cheinz | Bah appelles le 740 et tu verras bien, tu peux même avec une sim non activé. |
poupounet |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato | Speedtest --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Simsou | Vous savez si c'est possible de joindre un conseiller autrement que par le chat en ligne ? Un numéro de téléphone ? |
Jileo | Le service client? C'est celui d'orange. |
krio Mamouth sous gravier | en tout cas ça marche impec le 740... |
Jileo | Le seul truc qui change c'est que l'abonnement se fait sur le site sosh, le reste c'est du orange. |
krio Mamouth sous gravier |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Par contre c'est pas le 740 c'est le 700. |
Cheinz | Quand on voit le site Orange, rien d'étonnant |
Mieuxx |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | question conne mais quand free sera justement dispo, on pourra switcher en gardant son même numéro ou y'a un "délai" à respecter? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jileo | Le seul délai c'est l'engagement |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | nop, j'ai que la SIM sosh... merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
loukoum IdPsn:Damrol_ | inscrit depuis peu, portabilité prevue le 7.je viens aujourd’hui de recevoir ma micro-sim, y a qqch a faire en attendant le 7?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cheinz | Attends le contrat et après suffit d'activer la sim et d'attendre le 7. |
Cheinz | Normalement oui, au pire dans les 24/48h comme la MVV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |