| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ph75 | Dans l'espace client Orange.fr j'ai bien "mon compte Sosh", "forfait Sosh", etc (mais je ne venais pas d'Orange) ... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah par exemple sur un iPhone : vérifier que le mode modem est bien activé.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon c'est quoi ce délire, j'ai plus de réseau 3G et j'ai reçu un SMS ce matin me demandant d'appeler le 0800262626 afin de régulariser mon compte...... Message édité par HaKaN_FR le 02-11-2011 à 09:40:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jileo | Ils ont peut être eu un souci dans la réception de ton dossier, du coup coupure ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | relou, pas envie d'appeler j'ai envoyer un mail ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu as bien renvoyé ton contrat avec les pièces justificatives ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui tout envoyé.. bon je viens de trouver c'etait pas dans la partie facture sur le site... "impayé". Impayé de quoi, j'ai opté pour le prelevement auto.. edit : payé par CB, compte non débloqué mais sans raison, merci de contacter le service client! \o/ super... Message édité par HaKaN_FR le 02-11-2011 à 11:34:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jileo | Rho tain relou, je viens de recevoir un courrier comme quoi ils ont pas reçu mon dossier et faut que je renvoie tout à nouveau...
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:25:20 ![]() ![]() |
Celos | Bonjour, Quelqu'un a testé la VOIP over 3G ? Vu que c'est autorisé et devenu un argument de vente chez sosh. Merci |
ph75 |
Sauf qu'avec 1Go bloqués je ne sais pas si la VoIP présente un intérêt, peut être en fin de mois s'il reste de la data la liquider en VoIP ... |
Celos |
|
ph75 |
Je viens d'appeler mon poste fixe du bureau depuis mon SGII en utilisant le SIP Free sur 3G, oui ça marche.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 03-11-2011 à 11:56:29 |
Celos |
Quand je teste, le téléphone en face sonne bien, mais dans mon téléphone j'entend rien...que des bips. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain il me reste 420mo et mon forfait se fini le 25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Celos | Vous voyez où la conso data ? |
Jileo | Appli orange et moi ou une appli qui gère la conso. |
Kerri | la grosse blague de sosh qui "écoute sa communauté" --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Julio-bossi Hello Moto | Migration de La Poste Mobile vers Sosh prévue le 14/11 --------------- Mon FEEDBACK. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sam410 | salut.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SupJ |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |