| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 19:38:55 ![]() ![]() |
poupounet |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un ami qui souhaite migrer de mobicarte vers sosh, reponse de la conseillere au telephone : "désolé, pour avoir droit à cette offre il faut aussi prendre un abonnement internet chez orange" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ph75 | Souscription hier soir via Internet avec GSII et portabilité donc avec les 90€ d'ODR sur le tel' ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sim reçu, j'ai vu le camion blanc de chronopost par la fenetre, j'attend qu'on sonne, personne, le mec repars direct --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-10-2011 à 13:25:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
poupounet |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:52:08 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Je pense que ce topic gagnerait en lisibilité si vous mettiez de côté vos soucis/réflexions concernant la livraison de vos carte sim / téléphone.
--------------- Memed |
poupounet |
Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 19-10-2011 à 17:20:13 |
Jileo |
Edit: ah ben je viens de les avoir, il me dit qu'ils ont un souci au niveau du service d'activation, c'est pour ça que lorsque que j’appelle le 0800 100 740 il me dit que mon dossier est en cours de traitement veuillez rappeler dans 24h. Par contre lui il pouvait rien faire, faut que j'attende que le service automatisé re-fonctionne... Message édité par Jileo le 19-10-2011 à 17:28:56 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message édité par pierrenoirlamer le 19-10-2011 à 18:22:11 --------------- Memed |
poupounet | tu ten bas la nouille car tu n'as pas eu de probleme avec eux,cest toujours comme ca dans les forums,certains problemes des autres nous concernent moins... |
snaluori1 Utinam | On fait comment pour une mesure du débit ? Même façon que pour l'internet normal ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | @drouvre
Message édité par pierrenoirlamer le 19-10-2011 à 18:55:30 --------------- Memed |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Jileo |
|
poupounet |
Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 19-10-2011 à 19:46:36 |
Jileo |
poupounet |
|
Jileo | Heu non c'est pourri, je suis venu sur sosh pour avoir du 7Mb, j’espère que tu as un souci de config... Edit: un peu cru ma phrase Message édité par Jileo le 19-10-2011 à 20:22:57 |
Jileo | Je pense que tu as compris ce que je voulais dire |
krio Mamouth sous gravier | Drap, commandé le jour j toujours sans sim et numero porté demain.
|
valentin | Mais finalement l'offre B&You n'est pas plus avantageuse ? (à part la qualitay du réseau) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu veux internet le prix est largement plus important chez bouygues. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poupounet |
|
Cheinz |
|
ph75 | ok merci. |
kami pouet | Oui Chronopost livre le samedi.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sire de Botcor Armorican way of life | tu confonds : le HSDPA/HSUPA c'est déjà de la 3G+ ( http://fr.wikipedia.org/wiki/High_ [...] ket_Access )
Message édité par sire de Botcor le 20-10-2011 à 15:02:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pik3 |
|
Jileo |
morganno oui oui, toi aussi. |
Sur ton portable, l'opérateur c'est écrit Sosh ou Orange ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jileo | Orange fr. en faite considère "sosh" comme un simple forfait orange. Message édité par Jileo le 20-10-2011 à 18:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |