| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:58:43 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | J'ai lu par ci par là que certains, répondant à tous les critères, se sont fait recaler sans raison par le service client Orange au moment où ils ont demandé à migrer vers Sosh. Ne vous faites pas avoir ! Testé et approuvé : http://avezvousteste.fr/2011/10/20 [...] vers-sosh/ Message édité par onlyrider le 24-10-2011 à 18:12:32 --------------- Onlyrider's Feed Back |
kikou2419 | Dites, j'ai une question :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je crains que dans ce cas, vu qu'il est obligé de résilier, il risque de perdre son numéro --------------- Onlyrider's Feed Back |
kikou2419 | Oui oui, mais les 1Go compte bien TOUT, mails, etc ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cheinz | Oui.
|
kikou2419 |
grozibouille | S'il veut garder son n°, faut faire une double portabilité. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ph75 |
Oui avec VoIP prise dans le quota.
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:42:49 ![]() ![]() |
sush1 |
Comment modifier cet APN sur un iphone 4S IOS 5 ? --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
poupounet | dans le data 1go pour le forfait a 29,90 inclus le mode modem ,ca c'est sympa |
sush1 | Mes résultats pour du Sosh sur iPhone 4S IOS 5 proche banlieue parisienne : Ping 68 ms Pas top du tout pour de la 3G+ --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso sur speedtest je tape dans les 1-1,5mbits, pas transcendant non plus, mais les pages se chargent beaucoup plus vite que chez vm (déjà elles se chargent toutes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | Non partout, même pc. |
Jileo | Ben tu l'utilise de la même façon que sur le wifi, tu passe en 3g et tu utilise ton appli sip. Message édité par Jileo le 26-10-2011 à 21:06:26 |
joueur147 |
Warhack |
verdoux And I'm still waiting | Légalement ou pratiquement ? |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 27-10-2011 à 00:17:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ph75 |
Normalement ça doit marcher mais tu as peut être une option type "ne pas utiliser le SIP en 3G" cochée qui l'empêche ...
|
eric011 et vive la galère |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de m'inscrire, portabilité prevue le 07..pas besoin de changer de sim/desimocker mon tel avant cette date, meme si je recois la nouvelle sim avant, si? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | portabilité demain entre 12 et 15h pour moi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben y'a les offres RED --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rizpilaf |
|
poupounet |
|
joueur147 | donc ma question qui peut répondre en étant sur svp :
|
Cheinz | Tu testes et tu verra bien... Ce n'est pas systématique... |
kikou2419 | De toute façon c'est du sans engagement, tu prends pas un gros risque.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joueur147 | le truc c'est que c'est juste pour deux mois sinon je reste à sfr la carte après je passe chez free j'ai pas envie d'entreprendre les démarches et voir que ça fonctionne pas |
Cheinz | Bah de toute façon, du tethering avec 500Mo... en 2j il n'y a plus rien... |
joueur147 | c'est juste pour des pages web aucun telechargement et un peu de cam streaming (conversation video msn) ça bouffe ça ? Message édité par joueur147 le 27-10-2011 à 15:46:20 |
joueur147 | c'est vrai que 500 mo avec les sites récents et les cams c'est vraiment vraiment bas ... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça faisait longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |