| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
spacecowboy1 | Reprise du message précédent :
--------------- Take it easyyy, Dude... |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 08:54:43 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
glassman C'est pas faux |
|
spacecowboy1 | c'est vrai, mais la résolution est élevée, 854 x 480 pixels en Bravia Engine --------------- Take it easyyy, Dude... |
glassman C'est pas faux | Comme le Defy (sauf le Bravia Engine) |
spacecowboy1 | --------------- Take it easyyy, Dude... |
grozibouille | avec le Ray, la coque native semble un peu fragile, surtout derrière, si la plasturgie plie, vive la casse. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-01-2012 à 13:41:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 25-01-2012 à 13:56:02 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:43:44 ![]() ![]() |
Ninji | Bon ça a bougé pour ma part concernant la portabilité. |
Nicodonald |
|
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
meulator Si je t'attrape... | Hello,
|
grozibouille | Lis le topic sur le Defy, tt est indiqué. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Oriane |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 27-01-2012 à 16:50:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
amigo211 |
|
Alic | Bonsoir à tous, j'aurai aimé avoir vos lumières sur mon cas.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Alic |
|
Jambonherta | c'est ça!
|
spacecowboy1 | oui, le Motorola Defy+ et le Sony Ericsson Xperia Ray en prépayé sont désimlockés de base (vérifié par ceux qui viennent de les recevoir) Message cité 1 fois Message édité par spacecowboy1 le 28-01-2012 à 00:06:41 --------------- Take it easyyy, Dude... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alic | Ok merci pour vos réponse, va falloir que je me décide --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Aux acheteur de defy+ chez LPM:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |