| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Frangipane23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:12:10 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Toujours pas reçu la micro sim donc j'ai découpé la sim. Heureux Message édité par chtieric le 25-08-2011 à 22:14:25 --------------- psn: Erismix |
grozibouille | Pour ceux qui veulent s'engager 24 mois chez LPM (y en a ?):
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
klaimen |
EtilaS |
marcus7484 | Mis à part la consultation du solde par tel et sur le site, tout fonctionne ce matin.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:20:12 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-08-2011 à 12:27:49 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:34:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 12:41:00 |
EtilaS | Depuis mon nouveau mois de forfait, qui date d'il y a 3 jours, + nouvelle carte sim (µsim activée) mon HF monte chaque jour, sans que je sache pourquoi..... 1.30€ en 4 jours.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 26-08-2011 à 12:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:53:15 ![]()
|
EtilaS |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:55:09 ![]()
|
|
EtilaS |
|
fil38 |
|
fil38 |
Je ne sais pas si tu étais en forfait bloqué, mais moi j'étais chez Universal en forfait bloqué iphone est en cas de résiliation, l'argent non consommé à la date de portabilité est perdu! en ce qui me concerne il restait 34€! Pour les forfaits standard c'est normalement remboursé au prorata (téléphone au SC virgin). Message cité 2 fois Message édité par fil38 le 26-08-2011 à 13:44:08 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Awaer |
|
EtilaS | J'ai eu l'explication de mon HF.. C'est encore le sms envoyé automatiquement pour la MVV SAUF QUE la conseillère m'a dit que même après synchro iTunes ca le faisait toujours dès qu'on va sur sa messagerie via le raccourci "messagerie" de l'iphone. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 26-08-2011 à 14:13:45 |
klaimen | je vérifie ça...et sinon a par ne plus ce servir du raccourci ils ont une autre solution?? |
riwan Echando la hueva, siempre.... | non plus de hors forfait depuis la synchro, et je pense avoir déjà avoir utilisé ce raccourci plusieurs fois. Iphone 3GS. Message cité 1 fois Message édité par riwan le 26-08-2011 à 14:16:56 |
fil38 |
|
EtilaS |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hum, j'ai appelé aujourdhui pour préciser que je n'étais pas un prolo et qu'il me fallait donc une microsim. Jusque la, ok. Au passage j'ai demandé si c'était normal qu'on ne m'avait pas demandé de pièces justificatives Les autres qui n'ont pas eu de pièces a fournir, vous avez appelé pour vérifier ? Merci davance --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Petite boulette pas très diplomate dailleurs, va falloir que je m'habitue : - et votre microsim, vous la voulez activée des réception, ou désactivée ? - ça change quoi ? - si elle est désactivée il faudra nous appeler d'abord, l'activation sera ensuite faite dans l'heure. C'est plus sûr si le courrier est perdue etc - ah oui vous avez raison. Désactivée alors. Surtout qu'on peut jamais savoir ce qui peut arriver avec la poste !! Message édité par ZePRiNCE le 26-08-2011 à 18:47:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
EtilaS | Activée dans l'heure?? |
Laurent57000 |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 26-08-2011 à 21:58:55 |
fil38 | Ca dépend si c'est la première carte que tu as reçu oui. Dans mon cas j'ai demandé une carte micro sim en supplément et j'avais un courrier qui disait de les appeler pour l'activer. |
husker | Bonjour,
|
ap75 |
husker | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |