| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
mazamune | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 20-07-2011 à 11:31:04 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:21:57 ![]() ![]() |
Laurent57000 |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
mazamune |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Laurent57000 | Ils peuvent demander un code d'accès provisoire à leur espace client les clients dont la ligne n'est pas encore active ? |
mazamune |
|
Horacio Caine | ah ben là on ne peut rien faire pour toi --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
fil38 | perso, ma portabilité était active mais je n'avais pas de carte SIM et une gentille hôtesse m'a créé un mot de passe provisoire pour que je puisse accéder à mon compte sur leur site... |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:45:34 ![]() ![]() |
mazamune |
|
fil38 |
|
Frangipane23 |
|
fil38 |
Message édité par fil38 le 20-07-2011 à 19:01:27 |
amigo211 |
|
taz26 | Je leur ai demandé où je pouvais trouver ma consommation data et ils m'ont répondu ça. Je pensais moi aussi que c'etait bloqué |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
M@c Fly |
|
duckjerry | c'est les 21e70 de ta première facture, moins les 21e payés en CB la première fois, en tout cas, c'est ce qui m'arrive.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | plus de data depuis 1h edit espace client :Suite à un problème technique, nous ne pouvons vous identifier. edit de 9h45 : data et espace client UP Message édité par totoz le 21-07-2011 à 09:44:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AeN0 \o/ | Plus de data non plus ici (et toujours pas revenu) à Paris. |
Horacio Caine | Sur Toulon, c'est HS aussi .... --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
fil38 | Echec de l'authentification PDP depuis ce matin [mail et internet] |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
ap75 | Dire que j'allais restaurer mon Iphone --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Horacio Caine | j'ai redémarré le portable et tout est ok --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Laurent57000 | @ Karras76 : Tu as appelé pour demander où est ta carte sim ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:46:32 ![]()
|
Karras76 |
|
ap75 |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Horacio Caine |
Laurent57000 |
|
Frangipane23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |