| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 13:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 17:44:51 ![]()
|
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Offre négocié avec ta boîte sur l'offre globale qu'elle a chez orange et pas que mobile
|
minux On Linux ... | Ok, donc faut que je vois ça avec le responsable de la flotte mobile. Merci pour la réponse --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
rizpilaf | si jamais un migrant lit ce topic et que tu n'as pas de boulot , sache que orange peut te former et à 1000 postes à pourvoir |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
un20100 | Bonjour à tous
Message édité par un20100 le 22-09-2015 à 07:55:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 16:09:10 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message édité par sire de Botcor le 21-09-2015 à 11:23:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kerri | tu as quoi comme forfait actuellement? Tu veux quoi comme téléphone? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 15€/mois, M6 mobile. Message édité par Cestuila le 21-09-2015 à 18:41:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu passes à 9e et tu rajoutes un étalement |
rody | lol
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 22-09-2015 à 19:41:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rody | Oui il y avait aussi tous les gens qui gueulaient et passaient leur temps à changer d'operateur pour revenir comme "nouveau client".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tails38 | Dites en interne y a des calendrier de degroupage ? |
_kal_ | **doublon** Message édité par _kal_ le 23-09-2015 à 15:32:59 |
_kal_ |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
_kal_ | Effectivement, mais je pense que ca ne change rien à l'équation. Ce que tu gagnes sur le 24, tu le gagnes sur le 12 mois également. J'ai pas le courage de faire la vérification |
Kerri | Mercredi, 18h, déjà plus de code cinéday dispo!!! --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non kal cherche pas j ai souvent retourne la question dans tout les sens, le 12 mois ne vaut clairement pas le coup |
_kal_ | Bah je viens de prouver que c'est moins cher sur 12 mois dans tous les cas, qu'est ce qu'il te faut de plus ? |
_kal_ | J'ai reçu mon iPhone 6s |
eurusd |
Message édité par eurusd le 25-09-2015 à 14:54:43 |
eurusd | Je suis carrement preneur! quel forfait/quel operateur? |
eurusd | damned je suis eu!
|
_kal_ | Voila le lien de la feuille de calcul que j'ai refait à la va vite sur google docs :
|
_kal_ | tldr : le meilleur plan pour celui qui est prêt à faire une optim en changement de forfait à 6 mois est de prendre un origamis jet 12 mois et de basculer sur le play à 6 mois |
_kal_ | Heu sur deux ans cela sous entends que tu ne résilie pas dans 12 mois mais dans 2 ans donc, on sort du débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |