| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:08:55 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben oui, à ce prix-là, je vais pas me priver |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je comprends |
muhyidin | btbw03 l'Open Jet 20Go je peux espérer combien de ristourne selon toi ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
troble |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une fois que c est validé.... Si |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:44:15 ![]() ![]() |
heparti |
|
|
Nauhar Et hop TT | Tiens tant que t'es dans le coin, j'ai un open Jet à mon nom où je peux changer de téléphone, mais j'aimerais aussi passer sur un open play.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
tails38 |
|
muhyidin | Ya un service particulier à demander quand on veut "negocier" sur le forfait ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :o |
Je confirme le service résiliation Je viens de gagner : 10€/mois pendant 12 mois sur mon Open Jet Avant 89+34+3 = 126€ Soit 216€ sur l'année. Mais c'était plus facile car l'Open multiligne est arrivé en fin de contrat. Message édité par indiana77 le 07-09-2015 à 23:47:34 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
a t t i c u s | Il a été acheté neuf hors opérateur. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 09-09-2015 à 08:08:39 --------------- c cui ki di ki é |
indiana77 :o | T'as pas envie d'un smartphone un peu plus évolué? Avec ce forfait ça peut être très avantageux. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helton le bretonien Diptérosexuel | Évolué pour quoi faire ? |
von35 | Toujours pas de remise employé sur l'achat d'un téléphone nu ? Pareil chez Sosh ? |
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix du 6s 64 et 128Go avec le programme changer de mobile sur un Open Jet (celui à 90/mois) ? Il y a un soucis qui m'empeche de "changer de mobile" via le site web --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
von35 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |