| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:18:40 ![]() ![]() |
Duditz |
louloute_78 | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
XavierP56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:52:18 ![]() ![]() |
Duditz |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi j'en doute, le star c'est pas un "gros forfait zen", c'est différent --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 19:25:45 ![]() |
jcfr3 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Asegard |
|
lemienx |
Message cité 1 fois Message édité par lemienx le 03-07-2008 à 01:19:41 |
yoke :) | J'ai une petite question à propos des option Orange. Mon forfait débute le 7 du mois, si par hasard je souscrit à une option à 9 euros le 20 du mois. Je payerais 9 euros ou 5,22 euro (prix de l'option ramener a 18 jours) |
EtilaS |
|
SupJ |
|
SupJ |
|
SupJ |
|
yoke :) |
|
Duditz | http://www.macgeneration.com/news/ [...] ou-iphone/
|
MLG | l'HTC Diamond est arrivé .... j'hésite entre celui-ci et le N95, moins cher, (même s'il faut prévoir l'achat d'une carte mémoire pour ce dernier) Message édité par MLG le 03-07-2008 à 18:25:13 |
dokpsyko | Bonjour, est ce possible d avoir l Iphone sans changer de forfait (Ola) ? merci par avance |
|
SupJ |
|
dokpsyko | Ah bon bah merci beaucoup Yoke, c est plutot une bonne nouvelle, je ne pensai pas cela possible, le fille de chez Orange avait voulu me faire changer le forfait pour l Iphone mais la je vais attendre la version 2, c est bien celle la dont tu parle ?
|
|
Asegard |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
yoke :) | C'est pas sur les brochures orange mais en tout cas pour le moment avec le forfait star ils donnent 10Mo pour les mail |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 04-07-2008 à 09:20:14 |
rehk | Ptite question: L'iphone est dispo a 149e avec un star 3h mais monte a 199e avec un star 2h. |
geant bleu | Surtout que le premier mois est gratuit si commandé sur internet, bonne question --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
yoke :) | Normalement tu paye 60 euros pour changer de forfait (si tu en prend un inférieur) dans les 6 mois après ta souscription, après et seulement après c'est gratuit |
rehk |
|
CharLee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |