Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2447361
patdu59000
Posté le 29-05-2019 à 12:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

mais le support tél est dispo pour NRJ seulement, pas pour CD

 

On peut en bénéficier

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 12:51:50  profilanswer
 

n°2447369
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-05-2019 à 13:15:30  profilanswer
 

n@thou a écrit :


J'avais fait ma demande au téléphone, réglé en 5 minutes pour 2 lignes :jap:


 
Je l'ai ai eu via Twitter et au Tel, hier soir modifications de réglages avec un technicien sur SFR, mais ça change rien à mon débit pourri, donc j'ai renvoyé un message, normalement ils vont me passer chez Bouygues où je capte beaucoup mieux chez moi (j'ai 3 antennes autour).


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2448538
spurina
Posté le 03-06-2019 à 08:51:34  profilanswer
 

 vous arrivez à aller sur https://anonfile.com/us ?
si oui, vous pouvez me dire le FAI ?

 

perso ça ne marche pas sur CD_SFR

Message cité 3 fois
Message édité par spurina le 03-06-2019 à 08:57:48

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2448543
Andorria
Posté le 03-06-2019 à 09:33:49  profilanswer
 

spurina a écrit :

vous arrivez à aller sur https://anonfile.com/us ?
si oui, vous pouvez me dire le FAI ?

 

perso ça ne marche pas sur CD_SFR

 

Ça marche chez Free Mobile, Orange Mobile, Renater.

n°2448605
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-06-2019 à 14:21:58  profilanswer
 

spurina a écrit :

 vous arrivez à aller sur https://anonfile.com/us ?
si oui, vous pouvez me dire le FAI ?
 
perso ça ne marche pas sur CD_SFR


Même situation que toi, ça ne marche pas

n°2448634
spurina
Posté le 03-06-2019 à 15:25:51  profilanswer
 

je crois que ça marche sur NRJ_orange. mais pq CD filtrerait le site??


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2449414
spurina
Posté le 06-06-2019 à 07:03:35  profilanswer
 

ça ne marche pas non plus chez NRJ_orange


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2455812
spurina
Posté le 02-07-2019 à 10:56:06  profilanswer
 

Pour résilier gratuitement mon forfait NRJ, je peux cliquer ici ?
https://reho.st/preview/self/0350748ac4bdb9abb42b02104e0bbd6c948079f1.png

 

Il faut envoyer une LRAR à un moment ou le clic suffit ?


Message édité par spurina le 02-07-2019 à 12:20:39

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2455817
MF2410
The Catalyst
Posté le 02-07-2019 à 11:16:44  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas envisager une portabilité? Mais oui sinon, courrier pour résilier normalement.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2455837
spurina
Posté le 02-07-2019 à 12:17:52  profilanswer
 

j'attends un forfait en promo, au moins 50go


Message édité par spurina le 02-07-2019 à 12:20:54

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 12:17:52  profilanswer
 

n°2455978
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-07-2019 à 23:06:58  profilanswer
 

Si ils te proposent de résilier en ligne, pas besoin de courrier.

n°2455991
spurina
Posté le 03-07-2019 à 06:09:39  profilanswer
 

tu as déjà tester? je veux pas continuer à payer alors que j'ai résilier. La résiliation est immédiate ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2455993
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2019 à 06:43:49  profilanswer
 

Il n’y a pas de raison que tu continues à payer une fois résilié. C’est pas moins efficace qu’un courrier papier, que tu ne saurais de toute façon pas où envoyer.

n°2456964
spurina
Posté le 08-07-2019 à 10:31:55  profilanswer
 

J'ai pris la promo CD 100go en l'ajoutant à mon autre forfait CD, et il faut envoyer des justificatifs
Contrat électronique titulaire
Pièce d'identité titulaire
Mandat payeur
 
Sur le pdf à https://www.nrjmobile.fr/fr/documen [...] Signe.aspx le contrat et le mandat sont déjà signés électroniquement. Il faut que j'' imprime, signe et scanne encore ça ou je donne juste leur pdf ?


Message édité par spurina le 08-07-2019 à 10:34:59

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2456989
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-07-2019 à 12:32:00  profilanswer
 

C'est une signature électronique, t'as rien à renvoyer à part cliquer à un endroit (dans un mail normalement?).
Le seul truc que t'as à leur envoyer c'est ta pièce d'identité.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2457023
d750
Posté le 08-07-2019 à 14:08:43  profilanswer
 

d750 a écrit :

Pour revenir à mon refus de vente, j'ai donc eu un retour de Preventel, et je ne suis pas sur leur fichier. Donc c'est vraiment chelou, j'avoue je vais pas chercher plus que ça, vu les retours, si c'est pour avoir un débit encore pire que ma ligne adsl à 4mbps et me retrouver en débit réduit à 200go, c'est pas la peine.
Je suppose qu'il y a un échange hors preventel, entre free et nrj mobile, sur les impayés, même pour 1.96€ (alors que preventel n'actionne que au dela de 30€ si j'ai bien compris).
Bref, je tourne la page


Pour revenir une dernière fois la dessus, je n'ai bizarrement eu aucun problème à m'abonner à Red SFR, fait la semaine dernière. Pas que celà à grand importance, maintenant que je vais avoir le FTTH

n°2465865
Lermite
Posté le 22-08-2019 à 01:49:01  profilanswer
 

spurina a écrit :

 vous arrivez à aller sur https://anonfile.com/us ?
si oui, vous pouvez me dire le FAI ?
 
perso ça ne marche pas sur CD_SFR


J'arrive clairement après la bataille mais mieux vaut tard que jamais  [:tinostar]  
 
Cette URL est parfaitement accessible chez moi, avec CD via Orange, sans doute grâce aux DNS de Cloudflare: 1.1.1.1 et 1.0.0.1
 
Elle mène à cette page:
https://puissanceled.com/vrac/RN5/2019/Screenshot_Firefox_20190822-014254.png

n°2465869
spurina
Posté le 22-08-2019 à 07:26:01  profilanswer
 

oui c'est ça, mais même en changeant mes dns pour cloudfare, ça ne marche pas avec CD.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2466639
darky_mtp1
Posté le 25-08-2019 à 12:51:51  profilanswer
 

Ne fonctionne pas non plus chez moi en CD/Orange.

n°2466647
Lermite
Posté le 25-08-2019 à 12:59:04  profilanswer
 

Mea culpa: ça ne fonctionne pas non plus chez moi.
 
Mon précédent test concluant a été fait via le WIFI et donc ma connexion fixe qui n'a rien à avoir avec la mobile.
 
Il serait intéressant de voir si ce blocage persiste avec un VPN, auquel cas il proviendrait du serveur hébergeant ce site.
A défaut, c'est un filtrage géré au niveau de l'opérateur, sans doute imposé par des ayant(-tous-les)-droits sous couvert de lutte contre le piratage.

n°2466651
darky_mtp1
Posté le 25-08-2019 à 13:12:12  profilanswer
 

Sans surprise, ça fonctionne très bien avec un VPN, comme ça fonctionnait avec ton accès Wi-Fi.

n°2466653
Lermite
Posté le 25-08-2019 à 13:14:33  profilanswer
 

Merci pour le test.
En résumé: VPN obligatoire pour tipiaker via CD :D

n°2466654
darky_mtp1
Posté le 25-08-2019 à 13:16:47  profilanswer
 

C'est le premier cas de blocage que je rencontre. De toutes façons c'est en général une bonne idée de passer par un VPN dans ce genre de cas.

n°2469518
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 05-09-2019 à 13:57:23  profilanswer
 

Je pensais souscrire à :
 
 

n@thou a écrit :

Woot 50Go 9.99€/mois pendant 12 mois


 
 
Finalement j'ai eu 4,99€/mois pendant 6 mois. J'ai pas trop compris le truc mais soit, c'est kif kif sur l'année.
 
Là j'arrive à la fin des 6 mois de promo, j'ai une facture de 12,33€ TTC au lieu de 16,99.
Je pensais avoir fait du hors forfait au delà des 4,99 mais la facture m'explique :
HT : 14,16-3,88=10,28€
TTC :  16,99-4,66=12,33€
 
Je sais pas trop ce qu'il se passez chez NRJ :pt1cable:

n°2473332
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 23-09-2019 à 13:38:18  profilanswer
 

Bonjour,  
Actuellement chez Sosh, j’ai décidé de passer chez Nrjmobile suite à la dernière offre. 100go 9,9€.  Cela fait 4 jours que ma demande est en attente de validation des documents envoyés. Quel est le temps d’attente pour la validation ?

n°2473335
Lermite
Posté le 23-09-2019 à 13:44:55  profilanswer
 

fatrix78 a écrit :

Actuellement chez Sosh, j’ai décidé de passer chez Nrjmobile suite à la dernière offre. 100go 9,9€.  Cela fait 4 jours que ma demande est en attente de validation des documents envoyés. Quel est le temps d’attente pour la validation ?


 
Je suis chez Cdiscount Mobile mais ça revient au même puisque la gestion est effectuée par NRJ Mobile.
De mémoire, le seul document à envoyer au format papier par la Poste est la photocopie de notre carte d'identité.
Tout le reste doit juste être "signé électroniquement" directement dans l'espace client du le de NRJ Mobile.
Il faudrait donc vérifier sur le site que des documents ne restent pas à valider.
 
Ce qui avait coincé dans mon cas, c'est qu'après avoir reçu la carte SIM, le suivi en ligne prétendait toujours qu'elle n'avait pas été livrés et qu'elle ne pouvait donc être activée, mais un contact avec l'assistance a rapidement résolu le problème qu'on est apparemment un certain nombre à avoir subi.

n°2473338
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 23-09-2019 à 13:48:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.  
L’envoi du doc, C’est fait en ligne via un scan. Je vais patienter même si la portabilité est initialement prévue le 26. Je n’ai pas encore reçu la SIM.

n°2473339
ionik
Posté le 23-09-2019 à 14:01:54  profilanswer
 

La date de portabilité indiqué avec la validation et tout n'est jamais respecté.
 
A savoir que ce n'est qu'une date indicative et que tu la valide une fois la sim reçu, donc pas de panique ;) (et c'est souvent plus tard)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2473354
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 23-09-2019 à 15:14:02  profilanswer
 

ionik a écrit :

La date de portabilité indiqué avec la validation et tout n'est jamais respecté.
 
A savoir que ce n'est qu'une date indicative et que tu la valide une fois la sim reçu, donc pas de panique ;) (et c'est souvent plus tard)


 :jap:

n°2474292
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-09-2019 à 16:32:53  profilanswer
 

Dites si on est client Cdiscount (avec l'offre 100go), on peut quand même profiter de l'offre NRJ Mobile à 9,99€ 100go ? Ou bien c'est la même boutique....


Message édité par gsans le 26-09-2019 à 16:33:52

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2474443
spurina
Posté le 27-09-2019 à 06:39:12  profilanswer
 

oui tu ouvres une nouvelle ligne chez nrj. EI refuse les porta intra.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2474566
mxpx
----
Posté le 27-09-2019 à 12:44:02  profilanswer
 

Hello ici.
 
Des trucs a signaler sur nrj mobile ? Je vais résilier mon offre SFR, et je cherche un forfait avec bcp de data, c'est ma principal utilisation dont la TV.
 
Donc l'offre a 9.99€ pour 100Go m'interesse bcp.
 
Il est possible d'ouvrir 2 lignes en meme temps ? (une pour tel et une autre pour ipad).

n°2474658
spurina
Posté le 27-09-2019 à 16:58:18  profilanswer
 

tu es sur sfr par defaut, il faut quémander pour passer sur orange ou byt
 
oui 2 lignes en mm temps es tpossible


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2474660
mxpx
----
Posté le 27-09-2019 à 17:05:02  profilanswer
 

Ok merci ;).
 
Le réseau SFR par chez moi marche plutot bien.
 
C'est mieux avec le réseau orange nrj mobile?

n°2474670
Lermite
Posté le 27-09-2019 à 17:24:03  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Ok merci ;).

 

Le réseau SFR par chez moi marche plutot bien.

 

C'est mieux avec le réseau orange nrj mobile?


La couverture de chaque opérateur est difficile à prédire précisément pour un emplacement donné.

 

Chez moi, dans une maison en pleine cambrousse, à distance raisonnable des antennes (toutes sur le même château d'eau) mais pas en vue directe à cause du relief:
Sur SFR: ça fonctionnait mais limite, avec une réception très faible.
Sur Orange: ça fonctionne aussi mais la réception est nettement meilleure.

 

Cette différence vient peut-être de l'orientation des antennes parce que si celle d'Orange émet exactement dans ma direction, je suis entre deux de SFR, chacune me "ratant" de 30°.
En ce cas, ça impliquerait que quelqu'un d'autres localisé ailleurs à la même distance de ces antennes pourrait mieux recevoir SFR que Orange.

 

Il faut de toute façon commencer pas constater ce que donne SFR puisqu'il est imposé par défaut, et ne réclamer de passer sur Orange ou Bouygues seulement si SFR s'avère trop faible, à défaut de quoi le support technique qui évalue cette demande ne l'accordera pas.

n°2474671
mxpx
----
Posté le 27-09-2019 à 17:26:00  profilanswer
 

Ok, c'est surtout un éventuel bridage par rapport aux lignes "pure" sfr qui je posais la question ;).
 
Pour la partie antenne, j'ai bossé pendant des années pour SFR, je suis plutot au point la dessus ^^.

n°2474681
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 27-09-2019 à 17:48:12  profilanswer
 

Lermite a écrit :


La couverture de chaque opérateur est difficile à prédire précisément pour un emplacement donné.
 
Chez moi, dans une maison en pleine cambrousse, à distance raisonnable des antennes (toutes sur le même château d'eau) mais pas en vue directe à cause du relief:
Sur SFR: ça fonctionnait mais limite, avec une réception très faible.
Sur Orange: ça fonctionne aussi mais la réception est nettement meilleure.
 
Cette différence vient peut-être de l'orientation des antennes parce que si celle d'Orange émet exactement dans ma direction, je suis entre deux de SFR, chacune me "ratant" de 30°.
En ce cas, ça impliquerait que quelqu'un d'autres localisé ailleurs à la même distance de ces antennes pourrait mieux recevoir SFR que Orange.
 
Il faut de toute façon commencer pas constater ce que donne SFR puisqu'il est imposé par défaut, et ne réclamer de passer sur Orange ou Bouygues seulement si SFR s'avère trop faible, à défaut de quoi le support technique qui évalue cette demande ne l'accordera pas.


Est-ce que la mutualisation des bornes SFR/Bouygues se fait également avec les clients NRJ mobile qui sont sur le réseau Bouygues ou SFR ?

Message cité 1 fois
Message édité par fatrix78 le 27-09-2019 à 17:48:45
n°2474686
Velocesupe​r
Posté le 27-09-2019 à 17:56:46  profilanswer
 

fatrix78 a écrit :


Est-ce que la mutualisation des bornes SFR/Bouygues se fait également avec les clients NRJ mobile qui sont sur le réseau Bouygues ou SFR ?


Oui. Mais tu n'as pas accès au réseau F-Contact, en revanche.


Message édité par Velocesuper le 27-09-2019 à 23:49:23
n°2474757
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 27-09-2019 à 21:51:26  profilanswer
 

Ok. Merci

n°2480272
dominion66​6
Posté le 19-10-2019 à 04:55:44  profilanswer
 

J'arrive avec un iPhone sur Cdiscount mobile. Je galere avec iMessage et apres je me rends compte qu'il faut attendre 1 mois avant de pouvoir les activer à cause d'une option à la con pas dispo au départ.
Ca commence bien :O

n°2480277
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 19-10-2019 à 08:27:20  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

J'arrive avec un iPhone sur Cdiscount mobile. Je galere avec iMessage et apres je me rends compte qu'il faut attendre 1 mois avant de pouvoir les activer à cause d'une option à la con pas dispo au départ.
Ca commence bien :O


Je n’ai pas eu ce soucis avec NRJ Mobile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR