Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°2107609
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 17:13:07  answer
 

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Point mms: Ça ne marche plus avec l'apn qui a un peu marché (sfr webphone).


Pareil mms ne marchent plus aujourd'hui, je sens que je vais me barrer :o.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 17:13:07  profilanswer
 

n°2107613
hfr of the​ dead
Posté le 11-04-2016 à 17:16:21  profilanswer
 

Quelqu'un a les créneaux horaires de fonctionnement de mms?  :o  
 
Ça se trouve Y'a un mec de Virgin qui a un interrupteur pour que les mms passent entre 12h37 et 13h09 tous les jours... Je vois pas d'autre explication pour qu'un APN fixe soit si capricieux...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2107616
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 17:22:48  answer
 

hfr of the dead a écrit :

Quelqu'un a les créneaux horaires de fonctionnement de mms?  :o  
 
Ça se trouve Y'a un mec de Virgin qui a un interrupteur pour que les mms passent entre 12h37 et 13h09 tous les jours... Je vois pas d'autre explication pour qu'un APN fixe soit si capricieux...


Avec l'un ou l'autre APN mms http://communaute.virginmobile.fr/ [...] /ta-p/8584 rien ne marche aujourd'hui :o je ne reçois plus... ni n'envoie !

n°2107624
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 11-04-2016 à 17:30:24  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Quelqu'un a les créneaux horaires de fonctionnement de mms?  :o  
 
Ça se trouve Y'a un mec de Virgin qui a un interrupteur pour que les mms passent entre 12h37 et 13h09 tous les jours... Je vois pas d'autre explication pour qu'un APN fixe soit si capricieux...


Moi ca part à tout moment.. Pas de problème. :(


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2107632
F117
Posté le 11-04-2016 à 17:36:12  profilanswer
 

Vous avez reçu un email de Virgin qui indique le changement de carte s'il et faon pour certains clients !
 
Qui a commencé depuis mi décembre


Message édité par F117 le 11-04-2016 à 17:36:42
n°2107633
F117
Posté le 11-04-2016 à 17:38:41  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Quelqu'un a les créneaux horaires de fonctionnement de mms?  :o  
 
Ça se trouve Y'a un mec de Virgin qui a un interrupteur pour que les mms passent entre 12h37 et 13h09 tous les jours... Je vois pas d'autre explication pour qu'un APN fixe soit si capricieux...


 
 
Faut prendre les paramètres SFR car depuis décembre Virgin change ap'

n°2107637
hfr of the​ dead
Posté le 11-04-2016 à 17:44:44  profilanswer
 

Faut surtout envoyer par mail pour le moment...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2108005
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 15:13:11  answer
 

Pour moi c'était le bug (de mms une fois de plus) de trop (48 h là...) je me tire adieu VM sans regrets (à part le prix) :o !

n°2108010
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2016 à 15:25:02  profilanswer
 

Mon mms ne part pas... J'ai raté le créneau horaire du gars de Virgin...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2108030
F117
Posté le 12-04-2016 à 15:54:05  profilanswer
 

pas de problème de MMS car j'ai un iphone et j'envoie jamais de MMS
 
en pllus c'est une ligne de secours j'ai pris l'offre 3,99 € les 20 GO car j'ai pris sur SFR en offre principale

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 12-04-2016 à 16:12:57
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 15:54:05  profilanswer
 

n°2108038
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 16:05:15  answer
 

hfr of the dead a écrit :

Mon mms ne part pas... J'ai raté le créneau horaire du gars de Virgin...


Moi je les envoie, je reçois même mon propre mms mais quand je reçois un mms j'ai un bouton "télécharger" et plus rien ne passe... ça m'avait déjà fait ça l'année dernière... et je ratais aussi régulièrement des sms/mms donc voilà c'est assez :D.

n°2108039
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 16:05:58  answer
 

F117 a écrit :

pas de problème de MMS car j'ai un iphone et j'envoie jamais de MMS
 
en pllus c'est une ligne de secours j'ai pris l'offre 399 € les 20 GO car j'ai pris sur SFR en offre principale
 


Y'en a qui ont les moyens :o.

n°2108045
F117
Posté le 12-04-2016 à 16:14:35  profilanswer
 

j'ai edité j'avais pas oublié la virgule , meme si j'avais les moyens hors de question de pays un forfait plus de 35 €  si souscrit avec engagement en prenant un iphone 6S

n°2108069
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2016 à 16:46:48  profilanswer
 

L'offre qui correspondrait le plus au rapport data /prix de mon Virgin 20go/15,99€ serait red qui propose 15go pour le même prix.
En espérant que les mms fonctionnent bien.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2108077
F117
Posté le 12-04-2016 à 17:01:30  profilanswer
 

si les apn sont configurés correctement il devrait y avoir pas de problème sur virgin ou avoir des problèmes sur les 2 car maintenant ils travaillent sur le même cœur de réseau  
 

n°2108081
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2016 à 17:08:16  profilanswer
 

Et bien justement je me dis qu'à réseau a peu près équivalent, SFR doit moins foirer qu'un MVNO...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2108082
F117
Posté le 12-04-2016 à 17:17:27  profilanswer
 

la c'est différent car VIRGIN appartient a SFR c'est pas comme si c’était un autre MVMO

n°2108202
Velocesupe​r
Posté le 12-04-2016 à 21:03:06  profilanswer
 

F117 a écrit :

la c'est différent car VIRGIN appartient a SFR c'est pas comme si c’était un autre MVMO


C'est pareil, c'est un MVNO et c'est pour ça que ça déconne autant !

 

Et non, ce n'est pas le même cœur de réseau, jusqu'à preuve du contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 12-04-2016 à 21:04:22
n°2108208
F117
Posté le 12-04-2016 à 21:14:50  profilanswer
 

ils ont commencé la bascule depuis mi décembre  
 
MOBILES 4G
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
SFR webphone   (pour Internet et les MMS)
 
Nom : SFR webphone
 
APN : sl2sfr
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'APN : default,hipri,mms  
 
(ou default, hipri, mms  AVEC 1 espace entre ces paramètres...  à tester selon marque/modèle !)
 
 
 
==> le reste étant "non défini" ou "aucun" ou "par défaut".
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
SFR option modem    (pour partage de connexion du mobile)
 
 
Nom : SFR option modem
 
APN : websfr
MCC : 208
MNC : 10
Type d'APN : dun
 
==> le reste étant "non défini" ou "aucun" ou "par défaut".
 

les anciens APN virgin ne sont plus d'actualités
 
une fois changé les paramètres faut éteindre puis rallumer ton smartphone


Message édité par F117 le 12-04-2016 à 21:18:36
n°2108210
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-04-2016 à 21:24:32  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est pareil, c'est un MVNO et c'est pour ça que ça déconne autant !
 
Et non, ce n'est pas le même cœur de réseau, jusqu'à preuve du contraire.


Je suis parti chez Red suite à ce que tu avais écris.. Je suis revenu chez Virgin car je n'ai vu aucune différence. :non:  
Donc pour moi réseau identique de Seine et Marne (Tournan) jusqu'à Paris 9eme, de l'Yonne, Lille et Lyon.. (en voiture et train).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2108212
F117
Posté le 12-04-2016 à 21:26:58  profilanswer
 

j'ai les 2 a 3,99 €  
 
SFR et VIRGIN aucune différences 4G seule chose c'est avec SFR j'ai access aux hot spot wifi sfr ce qui est pas le cas chez virgin
 

n°2108220
Velocesupe​r
Posté le 12-04-2016 à 21:47:54  profilanswer
 

alriad a écrit :


Je suis parti chez Red suite à ce que tu avais écris.. Je suis revenu chez Virgin car je n'ai vu aucune différence. :non:
Donc pour moi réseau identique de Seine et Marne (Tournan) jusqu'à Paris 9eme, de l'Yonne, Lille et Lyon.. (en voiture et train).


Ce n'est pas parce que tu ne le perçois pas, qu'il n'y en a pas.

 

J'étais chez Joe Mobile, MVNO au même titre que Virgin Mobile, mais avec un super service client.
Quand le réseau était HS pour les SFR la carte, il était HS pour Joe Mobile également.
Alors que ceux qui étaient chez Red et SFR n'avait pas ce problème.

 

Tant que Virgin Mobile sera MVNO, il y aura plus de problèmes que chez Red et SFR.
Et pas d'accès aux antennes 4G Bouygues mutualisées...

n°2108227
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2016 à 21:58:46  profilanswer
 

Ce dernier msg m'a convaincu. Demain matin, je migre chez red.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2108228
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-04-2016 à 22:01:01  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ce n'est pas parce que tu ne le perçois pas, qu'il n'y en a pas.  
 
J'étais chez Joe Mobile, MVNO au même titre que Virgin Mobile, mais avec un super service client.  
Quand le réseau était HS pour les SFR la carte, il était HS pour Joe Mobile également.  
Alors que ceux qui étaient chez Red et SFR n'avait pas ce problème.  
 
Tant que Virgin Mobile sera MVNO, il y aura plus de problèmes que chez Red et SFR.  
Et pas d'accès aux antennes 4G Bouygues mutualisées...


Pour info j'ai mon bof, j'accédais à cette antenne tout en étant chez Virgin.
http://www.mobile-users.net/antenn [...] ues/536781
Apparemment c'est une Bouygues. (F-Contact inside)

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 13-04-2016 à 06:53:07

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2108229
Velocesupe​r
Posté le 12-04-2016 à 22:02:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ce dernier msg m'a convaincu. Demain matin, je migre chez red.


Tu peux aussi aller chez Sosh à 9.99€... Ça doit être encore mieux que le réseau SFR. Sauf si Orange passe mal sur tes lieux de vie.


Message édité par Velocesuper le 12-04-2016 à 22:03:30
n°2108230
F117
Posté le 12-04-2016 à 22:04:19  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ce dernier msg m'a convaincu. Demain matin, je migre chez red.


 
si tu as l'offre de 3,99 € sur VIRGIN inutile de résilier car il me semble que virgin a accès aux antennes Bouygues mais pas aux antennes WIFI sfr
 
je pourrais te le confirme qu'a partir de mi mai en situation réelle

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 12-04-2016 à 22:04:51
n°2108232
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2016 à 22:08:34  profilanswer
 

A vrai dire je suis plutôt bien desservi en réseau/antennes, le truc que je cherche c'est surtout que les services de base fonctionnent sens bricolage et aussi pas mal de data (10go ou plus) pour 15€ ou moins.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2108233
Velocesupe​r
Posté le 12-04-2016 à 22:10:46  profilanswer
 

alriad a écrit :


Pour info j'ai mon bof, j'accédais à cette antenne tout en étant chez Virgin.
http://www.mobile-users.net/antenn [...] ues/536781
Apparemment c'est une Bouygues.


Le rapport avec le ton bof ?

 

C'est une antenne 3G... Elle pourrait faire partie de la mutualisation des réseaux SFR/Bouygues, mais c'est totalement transparent pour les utilisateurs.

 

En 4G, c'est de l'itinérance et c'est réservé aux utilisateurs Red et SFR, avec les conditions que l'on connaît.

n°2108234
F117
Posté le 12-04-2016 à 22:11:32  profilanswer
 

essai les APN que je t'ai indiqué,
les APN ca se change une fois pas tout les 4 matins
 
et oublie pas d’éteindre et de rallumé une fois configuré

n°2108241
Velocesupe​r
Posté le 12-04-2016 à 22:21:58  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

si tu as l'offre de 3,99 € sur VIRGIN inutile de résilier car il me semble que virgin a accès aux antennes Bouygues mais pas aux antennes WIFI sfr

 

je pourrais te le confirme qu'a partir de mi mai en situation réelle


Non, toujours pas !

 

Il suffit d'aller sur le site de Virgin, 50% de la population en 4G, alors que c'est 64% pour SFR.

 

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arrêter ta désinformation permanente.

 

Reviens avec des preuves, au lieu de toujours parler dans le vide :o

n°2108242
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2016 à 22:22:51  profilanswer
 

J'ai tout testé jusqu'à présent avec cet apn Virgin, ça a même fonctionné une journée, et je suis sur qu'à utilisation identique, le mms part/arrive avec red.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2108244
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 22:35:27  answer
 

hfr of the dead a écrit :

J'ai tout testé jusqu'à présent avec cet apn Virgin, ça a même fonctionné une journée, et je suis sur qu'à utilisation identique, le mms part/arrive avec red.


J'avais déjà les bons apn moi, c'est dire :o.

n°2108286
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-04-2016 à 07:01:28  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Non, toujours pas !  
 
Il suffit d'aller sur le site de Virgin, 50% de la population en 4G, alors que c'est 64% pour SFR.  
 
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arrêter ta désinformation permanente.  
 
Reviens avec des preuves, au lieu de toujours parler dans le vide :o


C'est toi qui le fais.
je te prouve que j'ai accés à une antenne 3 G Bouygues chez mon bof avec Virgin Mobile et tu me balance que ce n'est que la 4G qui est mutualisé.
 

Velocesuper a écrit :


Ce n'est pas parce que tu ne le perçois pas, qu'il n'y en a pas.  
 
J'étais chez Joe Mobile, MVNO au même titre que Virgin Mobile, mais avec un super service client.  
Quand le réseau était HS pour les SFR la carte, il était HS pour Joe Mobile également.  
Alors que ceux qui étaient chez Red et SFR n'avait pas ce problème.  
 
Tant que Virgin Mobile sera MVNO, il y aura plus de problèmes que chez Red et SFR.  
Et pas d'accès aux antennes 4G Bouygues mutualisées...


 
alors que c'est la 2G/3G/4G qui sont mutualisés voir ci dessous. (Bouygues cependant va plus profiter de la 2G/3G (SFR est meilleur) et SFR de la 4 G (Bouygues est meilleur))
http://www.frandroid.com/telecom/1 [...] es-reseaux
Pour info j'ai été aussi chez JoeMobile.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 13-04-2016 à 07:42:51

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2108309
F117
Posté le 13-04-2016 à 08:56:48  profilanswer
 

c'est un accord entre SFR et Bouygues mais rien ne dit que SFR a autorisé l'access aux antennes Bouygues
 
je lui confirmerais en mai car je suis a Montluçon et il y a 0 antenne 4G alors que je capte la 4G avec SFR  
 
j'y redescendrais en mai avec ma ligne virgin

n°2108466
Velocesupe​r
Posté le 13-04-2016 à 13:38:35  profilanswer
 

alriad a écrit :

C'est toi qui le fais.
je te prouve que j'ai accés à une antenne 3 G Bouygues chez mon bof avec Virgin Mobile et tu me balance que ce n'est que la 4G qui est mutualisé.
alors que c'est la 2G/3G/4G qui sont mutualisés voir ci dessous. (Bouygues cependant va plus profiter de la 2G/3G (SFR est meilleur) et SFR de la 4 G (Bouygues est meilleur))
http://www.frandroid.com/telecom/1 [...] es-reseaux
Pour info j'ai été aussi chez JoeMobile.  :D


C'est moi qui fait quoi ? De la désinformation ? Tu plaisantes j'espère ! J'apporte toujours des preuves pour étayer mes dires, contrairement à toi...
 
On en n'a rien faire de la 3G, l'accord de mutualisation est sur tout le réseau en développement, donc les nouvelles antennes 3G sont disponibles pour les clients Bouygues et SFR (sans doute pour les clients Virgin également, je vois pas de restriction).
 
En revanche, l'itinérance des antennes 4G entre Bouygues et SFR concerne uniquement les clients Bougues, SFR et Red (jusqu'à preuve du contraire).
Ce qui explique que la couverture 4G de Virgin soit de 50%, contre 64% pour SFR !
 
Tu as fait un amalgame entre mutualisation réseau (tous clients) et itinérance 4G (tous clients, sauf MVNO).
C'est simple, tant que Virgin reste MVNO, les clients n'auront pas d'accès aux antennes 4G Bouygues.
 
La question qu'on pourrait se poser, c'est : "Est-ce qu'il y a de nouvelles antennes 4G mutualisées ?". C'est à dire des antennes 4G construite par Bouygues et SFR conjointement (et donc, tous les clients devraient y avoir accès, sans restriction).
C'est le seul cas où un client Virgin pourrait capter la même 4G qu'un client Bouygues ou SFR. Mais aucun opérateur n'a communiqué sur cette hypothèse.
 
J'espère que tu as compris à présent  :o

n°2108506
F117
Posté le 13-04-2016 à 14:28:01  profilanswer
 

Faux au dernière nouvelles accord de mutualisation concernait uniquement les agglomérations et villes isolées inférieur à 120 000 habitants  
 
Donc va falloir revoir tes notes et ça concerne que le 4g
 
quand ouverture de mutualisation des 4 opérateurs ca consiste a couvrir les zones blanches

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 13-04-2016 à 15:36:46
n°2108560
bertty
Ça ira
Posté le 13-04-2016 à 15:42:00  profilanswer
 

F117 a écrit :

Faux au dernière nouvelles accord de mutualisation concernait uniquement les agglomérations et villes isolées inférieur à 120 000 habitants  
 
Donc va falloir revoir tes notes et ça concerne que le 4g
 
quand ouverture de mutualisation des 4 opérateurs ca consiste a couvrir les zones blanches


 
Veloce a raison sur ce qu'il dit, mais en effet tu n'as pas tort non plus cette mutu ne s'applique qu'aux villes "moyennes" (dans les faits presque toutes les agglos sauf les 10 (?) plus grandes de France)
A savoir aussi, jusqu'à quand cette mutualisation sera effective... Car c'est pas à vie !

n°2108716
Velocesupe​r
Posté le 13-04-2016 à 21:03:43  profilanswer
 

F117 a écrit :

Faux au dernière nouvelles accord de mutualisation concernait uniquement les agglomérations et villes isolées inférieur à 120 000 habitants

 

Donc va falloir revoir tes notes et ça concerne que le 4g

 

quand ouverture de mutualisation des 4 opérateurs ca consiste a couvrir les zones blanches


N'hésite pas à citer tes sources quand tu dis que j'ai faux :D

 

J'en ai marre de lire tes âneries. Et j'en ai marre de corriger tes approximations et amalgames.

 

Fais comme moi, va lire l'accord de mutualisation et itinérance entre Bouygues et SFR ; sur le site de l'ARCEP, ça t'évitera de raconter n'importe quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 13-04-2016 à 21:04:49
n°2108722
F117
Posté le 13-04-2016 à 21:18:56  profilanswer
 

Pour mémoire, les motifs de la décision n° 2009-1106 explicitent le mode de détermination de la liste de communes des zones très denses. Il est le suivant :
 
- « un premier ensemble est constitué des unités urbaines de France métropolitaine dont la population est de plus de 250 000 habitants ;
 
- un deuxième ensemble est délimité en ne retenant que les unités urbaines du premier ensemble pour lesquelles la proportion de logements en grands immeubles, c’est-à-dire dans les immeubles de plus de 12 logements, est d’au moins 20% ;
 
- un troisième ensemble est délimité en retenant, au sein des unités urbaines constituant le deuxième ensemble :
o les communes centres ;
 
© Autorité de régulation des communications électroniques et des postes 10
 
o les communes périphériques pour lesquelles la proportion de logements en grands immeubles, c’est-à-dire dans les immeubles de plus de 12  
logements, est d’au moins 50% ;
 
o et les communes périphériques pour lesquelles un projet de déploiement de réseau en fibre optique d’un opérateur privé est annoncé à ce jour.

 
http://arcep.fr/uploads/tx_gsavis/13-1475.pdf
 
tu confonds mutualisation qui est un accord entre Bouygues et sfr  
avec
itinérance qu'est une obligation imposé par l'ARCEP de couvrir les zones blanches qui regroupe les 4 opérateurs entre eux
 
 
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
 

Seules sont exclues les « zones blanches » (mal couvertes par les réseaux), déjà concernées par un accord de mutualisation entre tous les opérateurs datant d'il y a quelques années, et les 32 plus grosses agglomérations du pays, comptant plus de 200 000 habitants. Et ce, conformément à l'avis rendu par l'Autorité de la concurrence en mars 2013, qui avait permis le début des négociations entre SFR et Bouygues Telecom. L'Autorité rappelait que la concurrence entre les réseaux des opérateurs était toujours justifiée dans les zones denses.

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 13-04-2016 à 21:42:16
n°2108729
F117
Posté le 13-04-2016 à 21:34:54  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


N'hésite pas à citer tes sources quand tu dis que j'ai faux :D
 
J'en ai marre de lire tes âneries. Et j'en ai marre de corriger tes approximations et amalgames.  
 
Fais comme moi, va lire l'accord de mutualisation et itinérance entre Bouygues et SFR ; sur le site de l'ARCEP, ça t'évitera de raconter n'importe quoi :/


 
si tu fais de la désinformation comme font les gouvernements comme l'affaire des écoutes sur T SOLERE à force les gens en ont mare je les comprends  :whistle:

n°2108831
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 14-04-2016 à 06:56:38  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Non, toujours pas !  
 
Il suffit d'aller sur le site de Virgin, 50% de la population en 4G, alors que c'est 64% pour SFR.  
 
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arrêter ta désinformation permanente.  
 
Reviens avec des preuves, au lieu de toujours parler dans le vide :o


Comme dis F117 tu confonds Zone blanche et mutualisation.
Les plus de 50 % en 4G date de début 2015. En Juin  2015, il couvrait 58 % de la population.. Donc maintenant...
http://www.ariase.com/fr/mobile/vi [...] index.html
Virgin Mobile commercialise ses forfaits Moov'On sans engagement de durée à partir de 4.99€ en entrée de gamme (3 heures d'appels et 100Mo d'Internet mobile) et jusqu'à 14.99€ pour l'abonnement le plus complet avec appels illimités en France et 3Go de 4G. Virgin Mobile utilise le réseau mobile de SFR qui couvre 99% de la population en 3G et 58% en 4G (juin 2015).
En Mars 2016 64 % aussi vu que c'est du réseau SFR.
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] euros.html
 
Les preuves nous les avons.. La desinformation permanente ne vient ni de F117 ni de moi-même.. Il y a des sujets où tu es trés bon, mais il y en a d'autres où tu me fais penser à un ancien qui était trés fan de Nokia. Perso quand j'ai tort je le reconnais et je m'excuse (d'ailleurs je te l'avais fait sur un sujet où j'avais tort). Bonne journée :D

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 14-04-2016 à 07:23:50

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)