| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 18:14:09 ![]() ![]() |
florentcorporation | Hello à tous
Message cité 1 fois Message édité par florentcorporation le 08-12-2013 à 07:16:41 |
ratoto67 | Oui j'avais ces problèmes de fluctuation sur les antennes SFR. J'ai demandé à passer sur les antennes Orange et le problème a disparu. Cela provient de la technologie Dual Carrier de SFR?
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
David Virgin Mobile | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par David Virgin Mobile le 09-12-2013 à 11:04:11 --------------- [i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. |
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Velocesuper | |
Nant |
|
popol_55 | J'ai essayé de contacter Virgin hier au 486 pour basculer chez Orange, on m'a dit de rappeler avec un autre numéro car ils auront besoin de faire des tests sur mon numéro actuel -_-'
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 08:48:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
geantbrun |
|
popol_55 |
geantbrun |
|
popol_55 |
geantbrun |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Virgin signe un accord pour utiliser la 4G SFR en plus de Bouygues --------------- Topicon ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ayant un smart 3G, je ne vais surement pas le changer pour un 4G. Mais comme je l'ai exprimé précédemment, j'espère qu'on va voir apparaître une libération des fairuse initiée par Free (20 Go de fairuse pour le forfait 4G et 3G) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
popol_55 | Hop j'ai basculé sur Orange avec le forfait VIP 5go+1go et je suis passé à 16méga en débit environ.
dominion666 | Bonjour,
|
Maxpot |
|
geantbrun |
|
popol_55 |
nhemles Mort aux assistés | N'importe quoi.
|
Velocesuper |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'arrive plus à envoyer des SMS. Ça vous le fait ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper | Passe en mode avion et essaie à nouveau. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai carrément redémarré le portable mais le souci est toujours là
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet | Virgin m'a repassé sur SFR .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En plus, je suis retombé à un débit de 60ko/s. Vous faites quoi comme bidouille, Virgin ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eristoff | Idem plus d'envoi de sms |
jmplinux Informaticien à sa mémère | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wendigo Profil : Castor Funk | SMS revenu : ok Rapidité de dl : Ok (400-600 ko/s pendant la charge d'une vidéo YouTube) Nickel. Pourvu que ça dure --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'avais donc bien compris.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |