| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 21:08:49 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Topicon ! |
demoniakkin Chat roule... | et au fait question con (bis)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... | l'offre est jusqu'à demain après les tarifs montent considérablement je présume?
demoniakkin Chat roule... |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:34:30 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | prends le sans engagement aujourd'hui --------------- Topicon ! |
bandit2oo2 | merde ca termine ce soir moi qui voulais le samsung galaxy Message cité 1 fois Message édité par bandit2oo2 le 31-07-2009 à 10:31:59 |
protozoeus | Voila j'ai reçu un sms de sfr ce matin m'indiquant que mon portage allait se faire le 6 aout a 15h.
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 10:47:59 ![]()
|
bandit2oo2 |
|
bandit2oo2 | avec le forfait sans engagement y a le parrainage? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nop qu'avec les engagement ( logique car sinon tu paye pas et tu te casse --------------- Topicon ! |
bandit2oo2 | j'y avais pas pensé |
zebu69 Plein de bisous.. | attendez la fin du mois prochain et je vous parrainerais --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
bandit2oo2 | mais les forfaits peuvent s'arreter ce soir et augmentez ensuite Message édité par bandit2oo2 le 31-07-2009 à 11:13:56 |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 31-07-2009 à 11:14:37 --------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. | Le paradise 2H c'est au moin jusqu'a fin aout --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Message édité par foxclan le 31-07-2009 à 11:18:53 --------------- Topicon ! |
benelli tnt |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | PARADYSE FULL illimité : CE SOIR
Message édité par foxclan le 31-07-2009 à 11:20:09 --------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. | A partir de demain il va perdre 10€ ctout --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
obe | pour le parrainage, il suffit d'indiquer en quoi ca consiste dans le premier post et dire qu'il est possible de faire une demande de parrainage en postant un message. simple et pas trop racoleur et bien dans la continuité de ce qui existe tout en fournissant l'information clairement --------------- Persos D4 |
bandit2oo2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |