|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:59:20 |
zebu69 Plein de bisous.. | y a d autres abo que le tien chez virgin fox.. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quelqu'un aurait la manip en stock pour faire fonctionner les forfaits virgin avec un iPhone ? --------------- Feedback achats et ventes |
chris1092 ஹலோ |
--------------- Topicon ! |
benelli tnt |
|
CharlesT | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Merci
foxclan ca passe ! ca passe ! | quelqu'un connait l'adresse SMTP virgin poru faire sortir les mail ? je recepionne bien mes mail free via l'adresse imap.free.fr toute les 5 min
benelli tnt | Essayes avec smtp.orange.fr, cela devrait fonctionner normalement ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:41:28 |
obe | pour ceux qui commandent le hero chez virgin, apparement il n'est pas simlocké et pas personnalisé donc que du bonheur pour l'utiliser en attendant le portage du numéro.
--------------- Persos D4 |
chris1092 ஹலோ | moi j'ai prix 2 f480 samsung en octobre 2008 ils était desimlockés d'origine, achetés en virgin megastore |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ca marche bon ben ayé j'ai mes mails en direct sur mon nokia sans passer par une appli tierce --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pas mal de monde signal que les tels sotn débloqué ! c'est cool pour un opérateur !!! mon collègue va commander un samsung player star cette aprem ( bon tel ? sinon y a quoi d'autre de bien a 1 € ?) je vous dirais si simlocké ou pas --------------- Topicon ! |
obe |
obe | je reviens (oui je suis peut être lourd sur ce coup la mais finalement autant essayé d'être le plus clair possible sur le sujet), sur le fait d'avoir à envoyer les justificatifs papiers ou non.
--------------- Persos D4 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | La signature en ligne a valeur d'engagement.
--------------- Feedback achats et ventes |
Raito33 | Pour les forfaits bloqués, le PDF correspond aux anciens.
|
obe | je vais voir de toutes facons mais c'est pas génial sur le principe d'avoir un contrat qui correspond pas au vrai forfait surtout sur un truc aussi important que la mention "Internet illimité" --------------- Persos D4 |
nass9500 | Je souhaite m'abonner au forfait paradyse 5 numero illimité.
Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 29-07-2009 à 16:59:09 |
benelli tnt |
|
demoniakkin Chat roule... | et le super post pour la procédure de portage de n°?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
obe |
demoniakkin Chat roule... | question bête : ils utilisent quel réseau? sfr, bouygues, orange? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 23:04:07 |
demoniakkin Chat roule... |
defjay |
foxclan ca passe ! ca passe ! | La portabilité :
Message édité par foxclan le 30-07-2009 à 09:22:36 --------------- Topicon ! |
defjay |
|
obe | pour les commandes de hero à partir de vendredi dernier, je confirme que ca doit bien arriver aujourd'hui en RP vu que mon tél m'attend bien sagement chez moi --------------- Persos D4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Le parrainage :
Message édité par foxclan le 30-07-2009 à 11:01:07 --------------- Topicon ! |
benelli tnt | Virgin est en infraction avec la loi concernant son assistance par téléphone :
|
Raito33 | Youhou !
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 30-07-2009 à 12:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 12:14:22
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |