Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°388056
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 10:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas illimté :??:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 10:59:20  profilanswer
 

n°388057
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 29-07-2009 à 11:01:08  profilanswer
 

y a d autres abo que le tien chez virgin fox..


---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A  + Seagate Exos X18  / [ACH] Boitier ITX
n°388058
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 29-07-2009 à 11:02:55  profilanswer
 

Quelqu'un aurait la manip en stock pour faire fonctionner les forfaits virgin avec un iPhone ?


---------------
Feedback achats et ventes
n°388059
chris1092
ஹலோ
Posté le 29-07-2009 à 11:03:16  profilanswer
 

j'ai un "vieux" excessgold sms+mail+msn illimité

n°388060
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 11:06:35  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Quelqu'un aurait la manip en stock pour faire fonctionner les forfaits virgin avec un iPhone ?


 
relis les 2 ou 3 dernière page du dernier topci ca y est ;)
 
et quote ici qu eje mette en première page :o
 

chris1092 a écrit :

j'ai un "vieux" excessgold sms+mail+msn illimité


 
ah oki  :jap:


---------------
Topicon !
n°388061
benelli tn​t
Posté le 29-07-2009 à 11:22:30  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Quelqu'un aurait la manip en stock pour faire fonctionner les forfaits virgin avec un iPhone ?


 
Tu devrais trouver ta réponse ICI

n°388062
CharlesT
Posté le 29-07-2009 à 11:53:07  profilanswer
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT

  • [Topic Unique] Virgin Mobile


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°388063
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 11:54:53  profilanswer
 

Merci :jap:
 
 
mais ca m'a effacé tout mon autre topci avec les 3 premier post :cry: j'avias fait ca bien avec image cliquable et tout [:fou] moyen de me les recup  ?
 
et de me filer les 3 premier psot de ce topic ? (ils étaient à l'auteur)


---------------
Topicon !
n°388103
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 13:27:05  profilanswer
 

quelqu'un connait l'adresse SMTP virgin poru faire sortir les mail ? je recepionne bien mes mail free via l'adresse imap.free.fr toute les 5 min
 
par contre le smtp.free;fr ne marche pas (logique car pas connecter vie une ligne Free) il faut utiliser la passserelle smtp virgin !!


---------------
Topicon !
n°388110
benelli tn​t
Posté le 29-07-2009 à 13:41:28  profilanswer
 

Essayes avec smtp.orange.fr, cela devrait fonctionner normalement !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 13:41:28  profilanswer
 

n°388114
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 13:55:14  profilanswer
 

po bête ;)


---------------
Topicon !
n°388116
obe
Posté le 29-07-2009 à 13:55:38  profilanswer
 

pour ceux qui commandent le hero chez virgin, apparement il n'est pas simlocké et pas personnalisé donc que du bonheur pour l'utiliser en attendant le portage du numéro.
 
et il est bien expédié de l'ouest vu que ceux habitant en normandie l'ont recu aujourd'hui après commande hier !


---------------
Persos D4
n°388119
chris1092
ஹலோ
Posté le 29-07-2009 à 13:59:26  profilanswer
 

moi j'ai prix 2 f480 samsung en octobre 2008 ils était desimlockés d'origine, achetés en virgin megastore

n°388122
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 14:02:06  profilanswer
 

[:yaisse] ca marche :evil: bon ben ayé j'ai mes mails en direct sur mon nokia sans passer par une appli tierce :love:


---------------
Topicon !
n°388123
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 14:03:26  profilanswer
 

pas mal de monde signal que les tels sotn débloqué ! c'est cool pour un opérateur !!! mon collègue va commander un samsung player star cette aprem ( bon tel ? sinon y a quoi d'autre de bien a 1 € ?) je vous dirais si simlocké ou pas


---------------
Topicon !
n°388132
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 14:22:51  profilanswer
 

Ca y est première page OK , les admins/modos (merci :jap:) m'ont mis les posts :ange:


---------------
Topicon !
n°388144
obe
Posté le 29-07-2009 à 14:35:42  profilanswer
 

merci pour la reprise du topic en tout cas foxclan :jap:


---------------
Persos D4
n°388162
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 14:55:50  profilanswer
 

[:ab614]


---------------
Topicon !
n°388215
obe
Posté le 29-07-2009 à 16:01:27  profilanswer
 

je reviens (oui je suis peut être lourd sur ce coup la mais finalement autant essayé d'être le plus clair possible sur le sujet), sur le fait d'avoir à envoyer les justificatifs papiers ou non.
 
En regardant mon contrat, dans la rubrique "PIECES JUSTIFICATIVES"
j'ai ca :  
Carte d'identité n° 010------------
Virgin Mobile pourra le cas échéant et conformément aux CGA demander certaines pièces justificatives.
 
Donc ca semble bien vouloir dire que le numéro de carte d'id saisi en ligne leur suffit et que si ils veulent les autres pièces ils vont les demander. Ca confirme ce qui a été dis avant comme quoi on a pas besoin d'envoyer les papiers car la signature en ligne a valeur d'engagement.
 
et dans le genre truc à la con dans le contrat, vous avez noté qu'on autorise "OMER TELECOM" à prélever sur notre compte ? c'est marrant que ca soit pas Virgin Mobile tout simplement ...
 
et encore un truc, je flippe un peu parce que dans les détails des forfaits bloqués en 3ème page du pdf du contrat, il n'y a aucun mention à l'accès internet illimité.
quelqu'un peut me dire ce qu'il en est pour son abo à un contrat bloqué avec internet illimité ?


---------------
Persos D4
n°388221
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 29-07-2009 à 16:08:25  profilanswer
 

La signature en ligne a valeur d'engagement.
 
Dans le doute, j'avais envoyé un mail au service client, qui m'a dit de ne pas envoyer les pièces justificatives demandées lorsque je me connectais au suivi de commande (RIB, chèque barré et je sais plus quoi).
 
Ils m'ont par contre invité à renvoyer le contrat signé par voie postale.


---------------
Feedback achats et ventes
n°388244
Raito33
Posté le 29-07-2009 à 16:41:38  profilanswer
 

Pour les forfaits bloqués, le PDF correspond aux anciens.
 
Avant de souscrire, j'avais appelé le SC pour savoir ce qu'il en était, et on m'avait dit qu'il y aurait pas de problèmes. ;)

n°388249
obe
Posté le 29-07-2009 à 16:52:25  profilanswer
 

je vais voir de toutes facons mais c'est pas génial sur le principe d'avoir un contrat qui correspond pas au vrai forfait surtout sur un truc aussi important que la mention "Internet illimité" :/


---------------
Persos D4
n°388254
nass9500
Posté le 29-07-2009 à 16:58:43  profilanswer
 

Je souhaite m'abonner au forfait paradyse 5 numero illimité.
Je vais prendre la formule sans engagement 2h à 31,90€.
 
je possède un blackberry bold actuellement, y a t il des problème de configuration pour l'internet?
Qui veut me parrainer, il bénéficiera ainsi  de 1 mois gratuit et pareil pour moi. (Je donne la priorité à la personne m'expliquant comment paramétré internet avec le blackberry bold).

Message cité 1 fois
Message édité par nass9500 le 29-07-2009 à 16:59:09
n°388264
benelli tn​t
Posté le 29-07-2009 à 17:25:42  profilanswer
 

nass9500 a écrit :

Je souhaite m'abonner au forfait paradyse 5 numero illimité.
Je vais prendre la formule sans engagement 2h à 31,90€.
 
je possède un blackberry bold actuellement, y a t il des problème de configuration pour l'internet?
Qui veut me parrainer, il bénéficiera ainsi  de 1 mois gratuit et pareil pour moi. (Je donne la priorité à la personne m'expliquant comment paramétré internet avec le blackberry bold).


 
C'est pas le tel le plus simple à utiliser avec virgin mais ce n'est pas impossible comme on peut le lire ICI

n°388362
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 29-07-2009 à 22:02:26  profilanswer
 

et le super post pour la procédure de portage de n°?
 
:o


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°388370
obe
Posté le 29-07-2009 à 22:15:45  profilanswer
 

c'est tout expliqué sur le site de virgin déjà :)


---------------
Persos D4
n°388374
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 22:22:00  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

et le super post pour la procédure de portage de n°?
 
:o


je fais un chapitre dessus demaoin en premier page :D
 
pareil si quelqu'un pouvait faire un recap des question iphone et commetn faire avec des liens & screen :ange:


---------------
Topicon !
n°388389
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 29-07-2009 à 22:56:39  profilanswer
 

question bête : ils utilisent quel réseau? sfr, bouygues, orange?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°388393
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 23:04:07  answer
 

demoniakkin a écrit :

question bête : ils utilisent quel réseau? sfr, bouygues, orange?


Orange

n°388404
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 29-07-2009 à 23:45:45  profilanswer
 

:love: tough marge ça j'aime :love:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°388449
defjay
Posté le 30-07-2009 à 09:17:55  profilanswer
 

le changement de numéros est payant pour les numeros favoris ?

n°388450
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-07-2009 à 09:20:02  profilanswer
 

La portabilité :
 

Citation :

La portabilité des numéros permet à tout abonné de changer d'opérateur tout en conservant son numéro de téléphone (article L. 44 du code des postes et des communications électroniques).


 
Qu’est-ce que la portabilité ?
La portabilité vous permet de conserver votre numéro d'appel en changeant d'opérateur. Désormais, la portabilité vers Virgin Mobile est effective en 10 jours seulement !
 
Combien ça coûte ?
Les frais de portabilité sont offerts.
 
Comment faire une portabilité ?
Pour effectuer une portabilité c’est simple. Vous n’avez plus besoin de faire de demande préalable auprès de votre opérateur actuel. En 10 jours tout est fini !
 
En résumé :
 
1. se procurer le N° RIO (relevé d’identité opérateur)
 

Citation :

Auchan 5533  
Bouygues Telecom 658  
Carrefour 845  
Coriolis 7327  
Débitel 1804  
Leclerc Mobile 0 805 160 040
Mobisud 08 05 70 04 38  
Neuf Cegetel 08 05 70 04 52  
NRJ 675767  
Orange 527  
SFR 933   (+ Reception d'un SMS à la fin de l'appel)
Télé2 841  
TEN 839  
Transatel 01 70 67 00 67


 
2. Commander (site/tel/boutique) en demandant la portabilité et donner son N° RIO
 
3. Une fois votre commande acceptée, reception d'une SIM Virgin Mobile
 
4. Votre numéro sera porté en 10 jours ouvrés ( +7 jours de délai de rétractation dans le cadre d'une commande Internet ou téléphonique)
 
5. le changement d'opérateur se fera selon la plage horaire choisie : 11-15h ou 15-19h  
 
 
Serais-je prévenu du jours de transfert de ma ligne  ?
SFR envoi un SMS avec la date de portage.
a compléter pour les autres opérateurs
 
Une fois la portabilité effectuée, puis-je utiliser mon forfait Virgin ?
Oui, au prorata du mois en cours. Donc attention à la conso !!
 
Toutes mes option sont activées dès le portage  ?
Oui & Non, internet, sms, mms etc tout marche (faut quand même configurer son téléphone)
Par contre le suivi conso *144€ n'est pas accessible avant 24h donc impossible de savoir la durée de commnication à laquelle on a droit pour le moment.


Message édité par foxclan le 30-07-2009 à 09:22:36

---------------
Topicon !
n°388451
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-07-2009 à 09:21:03  profilanswer
 

defjay a écrit :

le changement de numéros est payant pour les numeros favoris ?


ca depend :D
 
Le premier mois tout les changement sont gratuit  
 
Si tu n'as pas encore 5 N° d'enregistrés, le rajout est gratuit.
 
ensuite tout changement est facturé 3€  
 
:jap:


---------------
Topicon !
n°388465
defjay
Posté le 30-07-2009 à 09:43:15  profilanswer
 

foxclan a écrit :


ca depend :D
 
Le premier mois tout les changement sont gratuit  
 
Si tu n'as pas encore 5 N° d'enregistrés, le rajout est gratuit.
 
ensuite tout changement est facturé 3€  
 
:jap:


 
 
Thanks.  :jap:

n°388472
obe
Posté le 30-07-2009 à 10:09:08  profilanswer
 

pour les commandes de hero à partir de vendredi dernier, je confirme que ca doit bien arriver aujourd'hui en RP vu que mon tél m'attend bien sagement chez moi :)


---------------
Persos D4
n°388497
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-07-2009 à 11:00:59  profilanswer
 

Le parrainage :
 
Quel est l’avantage de l’offre de parrainage ?
1 mois de forfait offert pour le parrain ET 1 mois pour le filleul
 
Condition de parrainage
Le parrain doit avoir 2 mois d'ancienneté au minimum.
On ne peut parrainer que 3 personnes sur une période de 12mois.
Les abonnements (parrain/parrainé) doivent être avec engagement.
 
Quels sont les infos nécessaire pour être parrainé ?
Nom
Prénom
N° de ligne Virgin
N° Client Virgin.
 
 
si vous voyez d'autre infos.
Vou svoulez que je recap ceux qui peuvent parrainer en première page ?  
 


Message édité par foxclan le 30-07-2009 à 11:01:07

---------------
Topicon !
n°388498
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 11:01:16  answer
 

@FOX : Bouygues Tel envoie un SMS de confirmation suivant :
 
"Bouygues Telecom a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le XX/XX/XXXX"
 
reçu 24h après passage en boutique virgin.

n°388501
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-07-2009 à 11:02:06  profilanswer
 


OK je rajoute  :jap:


---------------
Topicon !
n°388541
benelli tn​t
Posté le 30-07-2009 à 11:55:52  profilanswer
 

Virgin est en infraction avec la loi concernant son assistance par téléphone :
 
Hotlines : la loi proscrit l’usage des numéros surtaxés.
 
Pour toute assistance téléphonique mise en place par le fournisseur et permettant au consommateur de bénéficier d’un service après vente, d’un service d’assistance technique, ou tout service chargé du traitement des réclamations lié à l’exécution du contrat, le temps d’attente avant mise en relation est gratuit. De plus ces services doivent être accessibles tant depuis la France métropolitaine que depuis les DOM et les Collectivités locales d’outre mer uniquement par un numéro d’appel non géographique, fixe et non surtaxé (art L 121-84-5 C. Conso).
 
S’agissant des services de renseignements proposés par les opérateurs de téléphonie mobile, seul le coût d’un appel national peut être appliqué. Cela n’empêche pas le fournisseur de facturer le service de renseignement en lui-même, mais de manière distincte (article L 121-84-9 C. Conso). De plus, en cas de mise en relation, le coût de cette mise en relation doit être fournie systématiquement au consommateur avant toute acceptation expresse de sa part (art L 121-84-10 C. Conso). Ces mesures visent à lutter contre les abus liés à la facturation des hotlines.  
 
Coordonnées téléphoniques et suivi des commandes : la loi impose un numéro de téléphone non surtaxé permettant de contacter réellement le cybercommerçant.
 
Le cybermarchand devra désormais fournir « des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec lui » (article L 121-18 C. Conso). Il est donc tenu de mettre en place obligatoirement une ligne téléphonique qui permette à l’acheteur en ligne de le joindre rapidement. Ce numéro de téléphone, qui pourra permettre au cyberconsommateur de suivre l’exécution de sa commande, exercer son droit de rétractation ou encore faire jouer la garantie ne devra pas être surtaxé. Cette mesure vise à lutter contre les numéros d’assistance téléphonique « sans fin » ou le cyberacheteur soit endure un temps d’attente interminable avant d’obtenir un téléconseiller, soit n’obtient jamais personne au bout du fil.  
 
Pour éviter ce n° surtaxé de Virgin c'est ICI

n°388543
Raito33
Posté le 30-07-2009 à 11:58:24  profilanswer
 

Youhou !
 
SMS de SFR, ma porta pour mon forfait bloqué 2h est annoncée pour le 5 Aout 15h 0/
 
Donc en gros, mon forfait Virgin commencera le 8 Aout d'après ce que j'ai compris ?
 
Entre le 5 et le 8, ça se fera en fonction de ce que je consommerai ?  
Ou ça sera plutôt 28.9/31*3 = 2.8€ à payer ?
 
Merci !
 
Edit: Concernant les numéros surtaxés, le 1005 ne l'est pas pourtant, et on peut y commander et demander des renseignements.
Edit2: Ah, ça doit parler du 0825 311 411 @ 0.15€/min

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 30-07-2009 à 12:00:31
n°388552
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 12:14:22  answer
 

Raito33 a écrit :

Youhou !
 
SMS de SFR, ma porta pour mon forfait bloqué 2h est annoncée pour le 5 Aout 15h 0/
 
Donc en gros, mon forfait Virgin commencera le 8 Aout d'après ce que j'ai compris ?
 
Entre le 5 et le 8, ça se fera en fonction de ce que je consommerai ?  
Ou ça sera plutôt 28.9/31*3 = 2.8€ à payer ?
 
Merci !
 


Plus d'éventuelle hors forfait [:cerveau wink]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR