| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Tu espères quoi de spécial de leur part sur l'adsl ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Theodore |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-04-2012 à 23:05:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bof le tel illimité .. après chacun ses besoin mais bon si ils faisaient 3 briques à 10€ ca serait parfait
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 01-04-2012 à 23:21:10 --------------- Topicon ! |
joc90 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | SFR vente flash sur ses offres ADSL/FO
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:53:48 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
foxclan ca passe ! ca passe ! | + frais de dossier de 40€ je crois pour l'inscription yeah .... donc l'amortissement bof --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | il me semble que dans les CGV tu ne peux pas souscrire si tu es déjà chez Free --------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nic011 | Faites un tour sur la page de l'espace client … https://www.virginmobile.fr/mon-espace-client.htm
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 03-04-2012 à 08:33:08 |
Message édité par foxclan le 03-04-2012 à 08:34:48 --------------- Topicon ! |
nic011 | Au 1er post j'avais déjà mis un screen, mais j'avais laissé mon numéro de portable, d'ou l'edit Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 03-04-2012 à 08:37:07 |
Stylken | C'est marrant, j'ai cliqué pour aller voir la nouvelle interface et firefox m'a complété les champs avec login et mdp : je cliques sur connecter et hop ! je suis dans mon espace client !! Mais ils savent que j'ai résilié depuis janvier 2011 ? Message édité par Stylken le 03-04-2012 à 08:48:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nic011 | Non, j'ai fais un double édit, je l'ai viré en attendant d'en remettre une |
nic011 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nouveau forfait apparemment
nic011 | Forfaits bloqués : Extaz dès 12,99€/mois sans engagement. 19,99€ avec Internet 3Go fair use. Avec mobiles subventionnes. Dispo le 18 avril. Message édité par nic011 le 03-04-2012 à 10:13:40 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Pour l'ADSL :
foxclan ca passe ! ca passe ! | là c'est déjà plus intéressant
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
nic011 |
nic011 | Ca marche pas trop mal SFR pour l'ADSL |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |