| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:17:51 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai envoyé un mail au service client pour cette histoire de justificatifs, j'ai choisi de signer électroniquement aussi hier soir. Ma carte SIM est postée --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Non pas de panique, je te fais confiance --------------- Feedback achats et ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! | quand ut regarde ton "statut de commande" ils doivent marquer en attente de plsuieurs truc, ca faut leur envoyer --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 20:01:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:01:56 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | ... Message édité par SuperLobo le 27-07-2009 à 18:47:32 |
Raito33 | Non, pas la bande passante. |
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai un truc encore plus drole |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 09-07-2009 à 21:06:02 |
Raito33 | C'est en 3G ?
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 09-07-2009 à 21:30:53 |
SuperLobo Vivement les vacances | tu vois le logo wifi ? |
Raito33 | Je vois pas de quoi tu parles... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais bon là c'est 9 mbits, et la 3g+ peut monter jusqu'à 14 mbits Message édité par Big Blue le 09-07-2009 à 22:27:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SuperLobo Vivement les vacances | moi qui passe de WM à Android. je referais pas le retour ! |
renalle T'es de la police ..?? | Android est tres prometteur, mais je le trouve pas encore assez mature ....
|
SuperLobo Vivement les vacances | t'as déja gouté WM et sous Android ? Message édité par SuperLobo le 09-07-2009 à 22:52:05 |
renalle T'es de la police ..?? | Nope .............. 1er Smartphone ......
Message cité 1 fois Message édité par renalle le 09-07-2009 à 22:57:04 |
|
renalle T'es de la police ..?? | Mais arrete !!!!!!!! j'ai mis 6 mois a me decider !!!
|
SuperLobo Vivement les vacances | Pas de probleme. ^^
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:18:23 ![]() J'ai reçu un SMS de SFR me disant que je vais avoir mon numéro de porté le 17 Juillet à 15h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 14:23:50 |
clouchi | ah ils auraient du me prévenir virgin que quand on ajoute un numero illimité sur les 5, c'est validé à la prochaine remise à zero.
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
--------------- Feedback achats et ventes |
renalle T'es de la police ..?? | Commande effectué ........
|
kiro4 | Bonjour a tous je compte prendre le forfait 5numéro illimité rapidement et je cherche un parrain pour bénéficié et faire bénéficié mon parrain d'un mois gratuit |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-07-2009 à 17:24:11 |
renalle T'es de la police ..?? | Oups, j'ai aussi oublié ..........
|
Raito33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |